Kenzo a écrit : 23 janv.26, 03:08
Le Dieu des Catholiques, Il est trinitaires, ou pas ?
Oui la trinité est une théorie catholique effectivement.
D.IEU par contre n'a rien à voir de près ou de loin avec la trinité car pour preuve, puisque Jésus parle à son Père
Marc 14:36
Il disait : Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. et bien Jésus dans la Bible est lui même, il n'est pas son Père comme disent les trinitaires.
Et comme les catholiques disent que Jésus est leur Sauveur alors qu'ils auraient dû dire que c'est D.IEU qui porte le "masque Jésus" qui est Sauveur, puisqu'ils utilisent le mot "personae" qui veut dire "masque" en fait ils préfèrent dire que Jésus s'est montré vainqueur de son Père par cette leçon de charité donnée à son Père pour l'obliger à pardonner les humains dont lui Jésus a fait la démonstration en s'offrant à son Père, mais pas "vainqueur de son Père" car ça fait impur, donc ils disent qu'en fait D.IEU est vainqueur de lui même en ayant joué le rôle d'un fils en ayant mis le masque du Fils.
En fait la "trinité" est un mot "fourre tout" c'est à dire que "tout ce qui leur passe par la tête ils le disent, et dans le désordre comme ça vous, le poisson, vous êtes bien noyés"
S'ils avaient joué d'honnêteté les catholiques auraient donné tout le mérite à D.IEU or la Bible dit
2. Hébreux 9:14 — Jésus s’offre lui‑même à Dieu
« …le Christ, par l’Esprit éternel, s’est offert lui‑même sans tache à Dieu… »
Donc il y a un méli mélo inextricable dans la tête des catholiques.
Pour se sortir de cet imbroglio les trinitaires disent à la fois que Jésus est son Père (pour le masque) , mais que Jésus n'est pas son Père (pour être conformes aux versets)
En disant les deux choses contradictoires en fait ils noient les gogos, le poisson, à savoir toi Kenzo gobe tout et les autres.
En parlant beaucoup pour ne rien dire en somme, en fait ils vous enveloppent d'un ténébreux voile d'incohérence où vous, vous vous sentez à votre aise car c'est le faste de l'église qui vous donne l'illusion qu'ils pourraient dire vrai, et aussi pour vous montrer mieux que d'autres personnes dans d'autres religions que vous trouvez dédaigneuses. C'est donc plus plus par esprit de vous montrer différents des autres, qu'autre chose que vous seriez catholiques parce que pour accepter tout et n'importe quoi, il faut bien une cause majeure.