aerobase a écrit : 24 janv.26, 02:15 Qu'en dit Vassillia à t'on avis ? "La Vassillia" est "la Vas-y IA" et elle y va
Là elle le dis bien que son problème est un problème de géométrie là dans ce lien > https://www.bibmath.net/forums/viewtopi ... 32#p119032
Alors ce que font les russes ou les chinois ou les martiens ce n'est pas notre problème
Bruits de guerre
Re: Bruits de guerre
Ecrit le 24 janv.26, 02:22Re: Bruits de guerre
Ecrit le 24 janv.26, 02:26Ca s'appelle l'option Samson.. ah mais c'est israélien en faitprisca a écrit : 24 janv.26, 02:19 le mollah qui dirige la république islamique d'Iran peut très bien décider d'un geste suicidaire en déclenchant la guerre nucléaire
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 24 janv.26, 02:41C'est qui, qui provoque l'autre, les Iraniens ou l'alliance sioniste-USA ?
Ecrit le 24 janv.26, 02:48La question n'est pas làKenzo a écrit : 24 janv.26, 02:41 C'est qui, qui provoque l'autre, les Iraniens ou l'alliance sioniste-USA ?
Les USA savent faire ce qu'il faut pour que ce qui arrive arrive (voir histoire des USA)
De toute façon le coupable ce n'est pas eux (vous savez très bien qui c'est puisque c'est un problème de géométrie à résoudre en temps et en heure et ... je dois m'y mettre et d'ailleurs j'ai bien avancé cette nuit)
> là > réponse juste avant Cailloux donc de DSBmath (donc moi) https://www.bibmath.net/forums/viewtopi ... 77#p119077
Ecrit le 24 janv.26, 02:48Chez un Musulman ce serait "un fou d'Allah qui appuie sur le déclenchement d'une guerre nucléaire pour tuer toute une flopée d'impérialistes américains comme ils les appellent leurs ennemis jurés, d'un coup d'un seul en sachant que lui aussi ce mollah Iranien meurt mais comme sa croyance le lui dit, c'est mourir pour Allah selon son idéologie" ---- ou alors oui comme les Israéliens pensent, à savoir, en dernier recours, perdus pour perdus, morts pour morts devant une grande menace, autant utiliser l'arme nucléaire, c'est un peu la maxime "après moi le Déluge".
Surtout que la maxime "après moi le déluge" prend tout son sens puisqu'aussi bien aussi chez les Musulmans que chez les Juifs il y a dans l'idée d'une fin apocalyptique, une fin du monde, alors pourquoi un Musulman tout comme un Juif ne pourraient ils pas tous les deux actionner l'arme nucléaire en sachant que soudainement D.IEU vient pour que le nucléaire cesse de se répandre partout dans le monde puisque tout le monde sait qu'à D.IEU l'impossible n'est pas tenu, et une réaction en chaine est tout de suite interrompue.
Ajouté 3 minutes 30 secondes après :
Disons que si on veut être honnête, on sait que Trump envoie ses troupes car dit il c'est pour aider le peuple Iranien.Kenzo a écrit : 24 janv.26, 02:41 C'est qui, qui provoque l'autre, les Iraniens ou l'alliance sioniste-USA ?
Or moi j'y crois pas trop car si les Iraniens s'entretuent en fait Trump ça lui est égal.
Donc je pense plutôt qu'à travers l'Iran Trump vise autre chose.
Si Trump veut le Groenland c'est pour le survoler librement en cas de guerre si ce territoire lui appartient.
A l'évidence il a une réelle tension entre les différents chefs d'état, et nous, la populace nous ne sommes pas trop tenus au courant.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Ecrit le 24 janv.26, 03:03Je me dis juste, que, comme d'habitude, chaque accusation qui vient de votre part (sionistes) est une confessionprisca a écrit : 24 janv.26, 02:52 Chez un Musulman ce serait "un fou d'Allah qui appuie sur le déclenchement d'une guerre nucléaire pour tuer toute une flopée d'impérialistes américains comme ils les appellent leurs ennemis jurés, d'un coup d'un seul en sachant que lui aussi ce mollah Iranien meurt mais comme sa croyance le lui dit, c'est mourir pour Allah selon son idéologie" ---- ou alors oui comme les Israéliens pensent, à savoir, en dernier recours, perdus pour perdus, morts pour morts devant une grande menace, autant utiliser l'arme nucléaire, c'est un peu la maxime "après moi le Déluge".
Surtout que la maxime "après moi le déluge prend tout son sens puisqu'aussi bien aussi chez les Musulmans que chez les Juifs il y a dans l'idée d'une fin apocalyptique, une fin du monde, alors pourquoi un Musulman tout comme un Juif ne pourraient ils pas tous les deux actionner l'arme nucléaire en sachant que soudainement D.IEU vient pour que le nucléaire cesse de se répandre partout dans le monde puisque tout le monde sait qu'à D.IEU l'impossible n'est pas tenu, et une réaction en chaine est tout de suite interrompue.
Les Mollahs, et Dieu sait que je porte pas trop les chiites dans mon coeur, n'ont pas de raison valable à aller vers une option Samson. 1, car ils voient bien qu'ils sont bien chez eux depuis je ne sais combien de milliers d'années, et 2, pour le coté Mollah et chiisme, ils savent bien que, certes leur régime peut tomber, mais pas le chiisme sur cette terre qui était déjà là depuis le 16e siècle
Les seuls qui ont constamment peur dans la région et qui agissent de façon hystériques sont les israéliens.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 24 janv.26, 03:10Comme dit précédemment, si même notre président Macron est sur le pied de guerre, si Poutine est menaçant non sans moins sous un sourire non dissimulé comme pour se jouer de l'OTAN envers qui il est provocateur puisqu'il soumet à l'OTAN l'idée que s'il attaque un pays lui appartenant à lui l'OTAN, la France par exemple, il serait curieux de voir si la France peut compter sur le soutien des autres pays de l'OTAN, et si Poutine en fait réfléchit comme un Islamiste radical au fond car c'est une forme de charia qu'il impose à son pays, si Trump veut acheter le Groenland pour disposer de son espace aérien à sa guise, si Israël crée une alliance soudaine avec Trump, si les gens sont comme donc en effervescence, ça veut dire qu'il se prépare quelque chose de grave. L'Iran donc n'est pas écarté de tout ce qui se trame et l'Islam qui soit chiite ou sunnite réagira à la menace selon la teneur de la menace, rien n'est exclu, personne ne connait le plan stratégique de Trump, ni de Poutine qui n'est pas en reste, etc etc.... Les Israéliens quant à eux sont au courant bien entendu comme tous les chefs d'état de ce qui se trame, et ce n'est pas de l'hystérie mais de la lucidité.Yacine a écrit : 24 janv.26, 03:03 Je me dis juste, que, comme d'habitude, chaque accusation qui vient de votre part (sionistes) est une confession
Les Mollahs, et Dieu sait que je porte pas trop les chiites dans mon coeur, n'ont pas de raison valable à aller vers une option Samson. 1, car ils voient bien qu'ils sont bien chez eux depuis je ne sais combien de milliers d'années, et 2, pour le coté Mollah et chiisme, ils savent bien que, certes leur régime peut tomber, mais pas le chiisme sur cette terre qui était déjà là depuis le 16e siècle
Les seuls qui ont constamment peur dans la région et qui agissent de façon hystériques sont les israéliens.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
Ecrit le 24 janv.26, 05:41Les Inconnus sont une bonne référence, à part Karine Dubernet, depuis eux, il n'y a plus personne de vraiment drôleaerobase a écrit : 24 janv.26, 01:15 Bah moi je fais comme eux lol > https://www.youtube.com/watch?v=enazJJS9N4U
Ecrit le 24 janv.26, 08:47Ceci étant dit ESTHER1 je pense que j'ai eu tord de faire cette référence à la suite de votre message car je pense que la réalité se heurte au monde aussi par la guerre mais la guerre n'est en général pas celle de ceux qui la mènent qui ne sont que des marionnettes.ESTHER1 a écrit : 24 janv.26, 05:41 Les Inconnus sont une bonne référence, à part Karine Dubernet, depuis eux, il n'y a plus personne de vraiment drôle
Ce monde est devenu une machine qui disparaitra nous entrainant dans son destin pour la plupart tous avec.
Ceci dit en allant très vite c'était une réponse plus ou moins valable mais très douteuse que je vous faisais là.
Ecrit le 25 janv.26, 03:44Mais non. Il vaut mieux rire que pleurer. C'est bon pour la santé. De nos jours, les Inconnus ne pourraient plus réaliser leurs sketchs. Ils iraient directement devant les tribunaux à cause de la susceptibilité et du niveau de "sérieux" que nous imposent les "Robespierre modernes" ou ceux qui pensent avoir les mains pures (alors qu'ils n'ont tout simplement pas de mains)..aerobase a écrit : 24 janv.26, 08:47 Ceci étant dit ESTHER1 je pense que j'ai eu tord de faire cette référence à la suite de votre message car je pense que la réalité se heurte au monde aussi par la guerre mais la guerre n'est en général pas celle de ceux qui la mènent qui ne sont que des marionnettes.
Ce monde est devenu une machine qui disparaitra nous entrainant dans son destin pour la plupart tous avec.
Ceci dit en allant très vite c'était une réponse plus ou moins valable mais très douteuse que je vous faisais là.
-