La société idéale c'est celle que D.IEU avait projeté d'exister mais comme vous le savez, l'homme étant mû par son libre arbitre sans quoi comment pourrait il être jugé l'humain par l'ETERNEL s'il n'était pas libre de ses choix mauvais et bons, et bien l'homme n' a pas voulu encore une fois écouter D.IEU et a établi une société basée sur l'inégalité sociale.
L'inégalité sociale étant le fait que des hommes soient riches et d'autres non.
Maintenant lorsque quelqu'un est devenu riche, prenons par exemple un chanteur Florent Pagny, et bien comment voulez vous qu'il puisse accepter de se faire "dépouiller" par l'état par le biais des impôts car il a le sentiment d'avoir reçu cet argent dont on veut le déposséder.
C'est comme par exemple vous donneriez un million d'euros à quelqu'un et puis le lendemain vous lui preniez 98 millions d'euros et vous ne lui laisseriez que 200 000 euros.
Cet homme a le sentiment d'avoir été "volé".
Donc l'homme est stupide, le gouvernement est stupide, autant lui donner en tout et pour tout : 200 000 euros pour une prestation, au lieu de lui donner 1 millions d'euros pour lui enlever 800 000 euros.
Le gouvernement français vraiment n'a pas de plomb dans la tête.
La société idéale aurait été donc que les gens perçoivent net ce qu'ils perçoivent, tout le reste venant directement alimenter non pas la caisse de l'état avec les députés qui y sont comme des gens nantis, mais alimenter une caisse nationale, une caisse qui appartient équitablement à chaque citoyen qui peut percevoir l'excédent bénéficiaire à parts égales.
D.IEU avait ordonné une société équitable, l'homme a préféré jouer de cupidité.
Une société idéale
Une société idéale
Ecrit le 05 févr.26, 00:31
Modifié en dernier par prisca le 05 févr.26, 01:27, modifié 2 fois.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Re: Une société idéale
Ecrit le 05 févr.26, 01:061million -98 millions =200 000 €uros pour Priscaprisca a écrit : 05 févr.26, 00:31vous donneriez un million d'euros à quelqu'un et puis le lendemain vous lui preniez 98 millions d'euros et vous ne lui laisseriez que 200 000 euros.
autant lui donner en tout et pour tout : 200 000 euros pour une prestation, au lieu de lui donner 1 millions d'euros pour lui enlever 98 millions d'euros.
Re: Une société idéale
Ecrit le 05 févr.26, 01:26Merci j'ai rectifié mon erreur.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
-