"Quand on est croyant, on sait que..."

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 8767
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 1

Re: "Quand on est croyant, on sait que..."

Ecrit le 04 mars26, 10:05

Message par ronronladouceur »

J'm'interroge a écrit : 04 mars26, 08:52 Tu penses que je n'avais pas remarqué que tu n'es qu'un troll ?
C'est là où vous mène votre logique?? Ou votre savoir?? Ou votre croyance?? Faudra-t-il à un moment donné penser que c'est du pareil au même?? :smiling-face-with-halo:

Et le plus drôle, c'est que vous persistez...

Bonjour chez vous!!
Pensée parfois élaborée au fil d’un dialogue réflexif...

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 13553
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: "Quand on est croyant, on sait que..."

Ecrit le 04 mars26, 10:41

Message par J'm'interroge »

.
Non. Tu ne peux pas mieux.

Incapable d'apporter quelque chose d'intéressant en rapport au sujet, tu le pollues.

Pourquoi n'ouvres-tu pas un sujet où tu exposerais ta vision mystoc, euh... pardon. ...Mystique ?
.
1. S’en tenir au concret, c’est-à-dire à ce qui se présente, tel que cela se présente, sans ajout purement spéculatif.
2. Ne rien affirmer qui ne réfère à rien d’identifiable dans ce qui se présente.
3. Ne rien postuler qui ne puisse s’y vérifier.
4. Reconnaître toute construction théorique pour ce qu’elle est : une construction langagière.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : appl, Google, SemrushBot, vic et 31 invités