Comprendre comment on fabrique des cassos des racailles

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Comprendre comment on fabrique des cassos des racailles

Ecrit le 08 mars26, 06:59

Message par enso »

voici une video interessante qui resume comment on fabrique des cassos et des racailles
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Re: Comprendre comment on fabrique des cassos des racailles

Ecrit le 08 mars26, 12:43

Message par kaboo »

Bonsoir enso. :)

En temps normal, je devrais envoyer ce sujet à la corbeille car il relève purement et simplement de l'anti sémitisme et du dénigrement des familles Musulmanes vivant en France ou en Europe. Cependant, par pure curiosité, je le laisse en circulation.

C'est quoi au juste ton objectif dans la vie ? Casser de l'Africain ? Cela sous entend : Afrique du Nord et Sub-Saharienne.
Avant d'aborder un tel sujet digne du Front National, tu devrais tout d'abord te présenter pour que l'on sache qui tu es.
En effet, dans ta vidéo, il n'y a que des Maghrébins qui ont grandi dans les cités des banlieues Françaises, Belges ou autres.

Dans ta vidéo, on ne voit que des Basanés qui, soi disant ne sont que des bons à rien.
Des Mères poules incapables d'élever leurs enfants, des pères absents, des ...
Désolé mais ton monde imaginaire n'existe pas dans le monde réel.

De plus, apostats ou pas, tes arguments ne tiennent pas la route.
En France, personne n'est obligé d'être, Musulman, ni voyou, ni dealer, ni ...

Pire encore, tu emploies les vocables cas sociaux et la racaille dans un sens général.
Merci de définir : "Cas social".

A la base cela désigne une personne qui a du mal à s'adapter dans un milieu social suite à des problèmes d'ordre psychologique.

Selon toi, un "cas social" et une "racaille" ont-ils les même objectifs dans la vie ?

Ce que tu décris dans ta vidéo est grave car tu ne tiens pas compte du contexte et de ce qui s'est passé en amont (avant).

Tu parles de cités dans lesquelles on a regroupé des milliers d'Algériens, Tunisiens et Marocains dans les mêmes quartiers sans aucune volonté de les intégrer un jour.

Tout juste bon a ramasser des poubelles ou destinés à devenir des maçons comme leurs parents ?
C'est ça l'image que tu souhaites véhiculer de mes deux Mères. A savoir, la France et l'Algérie ?

J'ai aujourd'hui 60 ans et mes souvenirs remontent jusqu'à mes 3 ans.

J'ai connu Roubaix, Tourcoing, La Courneuve, Bobigny, Drancy, Villemomble, Pantin, Noisy Le Sec, Noisy Le Grand, Paris, Villiers sur Marne, Villeurbanne, Lyon, ... Oui, il y a plein de Maghrébins, et maintenant des Africains Noirs. Ce sont eux les voyous ?

J'ai également vécu dans le Pas de Calais puis à Noisy Le Grand pendant près de 12 ans.

Dans les années 80's, il y avait :

- Des Punks blancs et basanés.
- Des New-Wave blancs basanés et blacks.
- Des bandes de basanés,
- Des bandes de blancs, basanés et blacks 100 % Zoulou nation,
- Des rastas,
- Des ...

Ce que tu décris est un problème de société qui englobe la totalité des jeunes d'aujourd'hui.

Daniel Balavoine l'avait d'ailleurs anticipé en 1980.

1980 « La jeunesse se désespère » : Balavoine interrompt le journal d'A2 | INA Clash
J'attends de toi que tu t'expliques.
Dans le cas contraire, ce sujet finira à la corbeille.

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Comprendre comment on fabrique des cassos des racailles

Ecrit le 10 mars26, 06:39

Message par enso »

bonjour kaboo

tu penses vraiment que je poste cela pour denigrer les maghrebins ou meme les musulmans ?

alors que moi meme je suis issue d'une famille maghrebine et l'auteur de la video aussi
au contraire l'on fait cela pour une prise de conscience et que les maghrebin fasse leur propre auto critique en pointant du doigt les brebis galleuse de leur communauté et ne pas chercher a les defendre ou proteger car c exactement cette impunité qui frabrique des cassos comme le montre cette video ... car au final c toute la communauté qui en patira et sera mal vue !

et si j'en parle c que je suis bien placé pour le savoir car j'ai moi meme grandi en banlieu ...

et c un mythe de pretendre que l'on ne peut pas etre integrer en france ni reussir professionelement ...
ce genre de discour et ce qui pousse les jeune maghrebin a ne pas faire d'etude ni à pensé a leur carriere professionel car on leur a mis dans la tete qu'il ne sont pas francais et qu'il ne peuvent pas etre integrer alors que c un mensonge la preuve c que je les fait malgrés un parcour chaotique ...

et meme en supposant qu'en france c difficile pourquoi ne pas poussé c jeune a faire des etudes pour ensuite s'expatrier dans un autre pays avec un bagage en main ?
c ce qu'a fait ce maghrebin et ce qu'il dit est pertinent :

Être un FRENCH ARABIC en THAILANDE : Mon ENFER !
Le FLÉAU de la communauté Maghrébine : Trahison, Hypocrisie et Jalousie (Je balance tout)
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

Répondre