Taïwan n'a pas de pétrole mais du bon punk chinois

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Taïwan n'a pas de pétrole mais du bon punk chinois

Ecrit le 12 mars26, 08:43

Message par aerobase »

Depuis que D.J Trump est parti en guerre contre l'Iran l'île chinoise (rappelons le quand même) Taïwan manque de pétrole et de gaz alors j'ai demandé à copilot ce que l'on peut faire pour la consoler et elle m'a donné un lien du gouvernement chinois
Pour elle il s'agit de proposer aux taïwanais d'écouter un son punk chinois et là je me suis demandé quel rapport y a t-il entre le punk et tout ce "merdier"

Voilà sa réponse qui vaut ce quelle vaut évidemment et d'autant plus que copilot n'est pas une ia qui possède encore une conscience (en un ou deux mots)
(Entre nous je crois qu'elle a pété un câble car je ne vois toujours pas le rapport mais bon je ne connais rien aux casse têtes chinois donc sa réponse sera toujours meilleure que la mienne)
Image
Image
Image

Bref du grand n'importe quoi (c'est clair que c'est pas des maths)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Taïwan n'a pas de pétrole mais du bon punk chinois

Ecrit le 13 mars26, 02:56

Message par vic »

Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Taïwan n'a pas de pétrole mais du bon punk chinois

Ecrit le 13 mars26, 03:00

Message par aerobase »

vic a écrit : 13 mars26, 02:56 [youtube]https://youtube.com/shorts/CWJElBqYBGU[/youtube]
Bonne idée Vic (merci)

Je vais lui piquer ses dents mais j'attends qu'il s'écroule (bon faudra le supporter un peu avant qu'il se fatigue)

Ajouté 4 heures 7 minutes 47 secondes après :
il a des super dents dont deux canines (on voit mal là sur la photo car leurs sommet est vue d'en haut)
Il a aussi les sourcils de Brejnev (c'est normal vu l'origine de la bestiole)
Image

Répondre