Concernant les LGBT j'avais vu un reportage Arté dont le titre est "Je suis une fille"
bref .. c'était bien (bon c'était il y a longtemps mais ça ne change rien je l'ai vu ce reportage (allemand car elle était allemande la fille)
bon ce n'était pas une fille au départ mais au final elle était une fille et elle était jolie et elle était heureuse (c'est ça qui compte non ou on s'en fout que les gens soient heureux?)
donc si c'est bien je ne vois pas pourquoi Dieu va s'en mêler en lui faisant dire ce qui d'ailleurs il n'a jamais dit bien que je ne sois pas expert en écriture Sainte
Concernant les LGBT
Concernant les LGBT
Ecrit le 14 mars26, 04:26Re: Concernant les LGBT
Ecrit le 16 mars26, 05:26À ce propos je pourrais me rappeler chaque détail de son visage
C'est bizarre (un reportage Arté que j'ai vu vite fait quelques secondes)
bizarre ... et à la limite je m'en fout qu'on me regarde de travers : je dois rien à personne
Ajouté 2 heures 4 minutes 30 secondes après :
C'est bizarre (un reportage Arté que j'ai vu vite fait quelques secondes)
bizarre ... et à la limite je m'en fout qu'on me regarde de travers : je dois rien à personne
Ajouté 2 heures 4 minutes 30 secondes après :
oui chaque détail Pat1633, chaque détail
- Sangdelagneau
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Concernant les LGBT
Ecrit le 18 mars26, 08:00Coucou shalom aerobase,
Attention l'homosexualité (si on ne se repens pas) est très fermement condamnée par DIEU dans la Bible ...
Sodome et Gomorhe ont même été détruites par le feu et le souffre dans le Tanak/Ancien Testament, et le Nouveau Testament indique noir sur blanc que les homosexuels n'hériteront pas le Royaume de Dieu
(ce qui signifie donc que leur issue est l'enfer pour l'éternité)
Prions pour eux,
Au plaisir de te lire,
Attention l'homosexualité (si on ne se repens pas) est très fermement condamnée par DIEU dans la Bible ...
Sodome et Gomorhe ont même été détruites par le feu et le souffre dans le Tanak/Ancien Testament, et le Nouveau Testament indique noir sur blanc que les homosexuels n'hériteront pas le Royaume de Dieu
(ce qui signifie donc que leur issue est l'enfer pour l'éternité)
Prions pour eux,
Au plaisir de te lire,
PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/
-