Seventh Head ou le troll ultime.
(Et nous on marche..)
Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent
Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent
Ecrit le 05 avr.26, 22:38- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 06 avr.26, 02:10Moi c'est Pollux. Enchanté.Seventh Head a écrit : 02 avr.26, 00:14J'ai sans doute mal exprimé l'idée que, dans l'enfance d'Ève, rendez-vous pour son ascension fut pris avec 'K' pour la période de Pâques, lorsqu'elle serait proche de la retraite, mais surtout lorsqu'elle verrait Le Manège Enchanté et ses personnages !
- Seventh Head
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.26, 03:17J'ai fait l'erreur de négliger un détail que j'ai pourtant répété tant de fois, les quatre dernières étant dans mes propres citations ci-dessous :Seventh Head a écrit : 31 mars26, 23:10 .../...
Pendant des années, je me suis demandé pourquoi, dans mes visions, j'ouvrais une porte vitrée, d'abord dans celle du dimanche 5 décembre 2010 (Pâques tombe le dimanche 5 de notre 12ème mois privé en 2026), avant d'entendre 'le ravissement aura lieu mercredi'
.../...
Seventh Head a écrit : 30 juin25, 18:05 .../..., comme dans « l'enlèvement aura lieu mercredi », suite au « nous sommes au moins jeudi » de la semaine précédente,
.../...
Seventh Head a écrit : 31 mai25, 22:18 .../...
('l'enlèvement aura lieu mercredi', après 'nous sommes au moins jeudi' .../... de la semaine précédente),
.../...
Seventh Head a écrit : 13 mai25, 02:52 .../...
J'aurais dû préciser que « l'enlèvement aura lieu mercredi » .../... était précédé de « nous sommes au moins jeudi » de la semaine précédente.
.../...
Pour identifier le mercredi de l'enlèvement il faut que le jeudi de la semaine qui précède soit marquant, remarquable. Or, la Cène du Jeudi Saint 2026 (2 AVRIL), se déroulant le soir, est précisément la réponse à 'au moins jeudi' de la semaine qui précède mercredi 8 AVRIL 2026, la bonne date de l'évènement OVNI d'Orléans.Seventh Head a écrit : 05 mai25, 21:50 .../..., comme dans « l'enlèvement aura lieu mercredi », après « nous sommes au moins jeudi » de la semaine précédente
.../...
Tu es donc la preuve vivante de la promesse de 'K', le Grand Blond, il y a des dizaines d'années. Nous te serons éternellement reconnaissants pour notre délivrance.
PS : Mercredi 8 AVRIL est la Sainte JULIE, le prénom de la fille d'Ève, née le 28/7 (1984) en relation avec 'elle sera contente d'apprendre qu'elle a rendez-vous avec la lune du 28 au 7' (ici, 'elle' c'est Ève), et en relation avec le 'gros lot' de la loterie promis à Ève dans différentes visions (lorsque les autres auront juste des œufs de Pâques) depuis qu'elle y joua chaque vendredi 13, célébrant ainsi le jour (vendredi 13 janvier 1984) où elle apprit qu'elle était enceinte.
Ajouté 15 heures 51 minutes 33 secondes après :
Écrit l'an dernier, le 12 avril 2025 (Pâques le 20 avril 2025), à propos d'un évènement en avril 2023 (Pâques le 9 avril 2023, et donc Vendredi Saint le 7 avril 2023):
2023 fut l'année, le 11 janvier, où nous avons reçu la visite d'un Grand Blond, ressemblant à Michael Keaton, ayant tapé deux fois à la porte d'entrée. Cette vision fut si réelle que j'eus l'impression de me lever et de lui ouvrir la porte. Il me dit qu'il venait pour 'sécuriser le gros lot'. Il ajouta que les autres auraient juste des œufs. Nous étions deux jours avant le vendredi 13 janvier 2023, en écho au vendredi 13 janvier 1984 lorsque Ève apprit qu'elle était enceinte de sa fille, née le 28/7 ('rendez-vous avec la lune du 28 au 7'), la poussant à jouer au loto depuis lors tous les vendredi 13 !Seventh Head a écrit : 13 avr.25, 05:01 .../...
Un dernier mot. Les 13 jours des Grand Blonds passés sous notre fenêtre dans la cour arrière de notre appartement, du 7 AVRIL au 19 AVRIL 2023, .../..., associés à une très vieille vision de ces Grands Blonds venant au même endroit avec une grande voiture américaine noire des années 60 (notre époque de naissance) avec un départ avant qu'Ève n'ait le temps de ramasser les œufs de PÂQUES dans le jardin voisin, où des enfants ramassent vraiment les œufs de PÂQUES tous les ans, sont un puissant signal de ce passage de 13 à 14, vu dans 'l'avion' avec ces mêmes Grands Blonds.
.../...
Par ailleurs, j'ai également dit :
C'est à cette époque qu'Ève ramassait elle-même les œufs de Pâques dans le jardin. Pâques 1966 fut le 10 avril. Et donc Vendredi Saint le 8 avril.Seventh Head a écrit : 02 avr.26, 00:14 .../...
Il y a quelques mois, Ève eut un contact avec 'K', le Grand Blond qui la suit depuis toute petite, lui rappelant son enlèvement dans sa prime enfance, à Pâques spécifiquement, dans la résidence secondaire de ses parents dans une localité de l'arrière-pays niçois, résidence qui n'avait alors pas encore été améliorée dans la vision de ce contact. Elle avait appris les grandes lignes de l'avenir de l'humanité dans son vaisseau, et le nôtre en particulier.
Elle se souvint qu'elle regardait Le Manège Enchanté à la télévision, et dans la voiture (livre) lorsqu'elle y allait. Mais elle y allait aussi en été. Une photo qu'elle a retrouvé récemment de cette époque de l'enlèvement lui indiqua qu'elle portait encore un gilet pour lutter contre la fraîcheur en avril.
.../...
La question est de savoir à quelle année les Grands Blonds faisaient-ils référence en disant qu'Ève n'aurait pas le temps de ramasser les œufs de Pâques. 1966 (10 avril) ? 2023 (9 avril) ? 2025 (20 avril) ? 2026 (5 avril) ? 2026 (12 avril) ?
En effet, là où cela se corse est que la Pâques Orthodoxe (les Orthodoxes utilisent le calendrier JULIEN) est célébrée le 12 avril 2026, sachant qu'il y a 13 jours d'écart entre calendrier JULIEN et GRÉGORIEN (voir ma première citation). Si Noël a toujours 13 jours d'écart entre les deux courants religieux, vous savez que le calcul de la date de Pâques est différent chez les Catholiques et les Orthodoxes. Le 12 avril - Pâques Orthodoxe - n'est donc pas 13 jours après le 5 avril - Pâques Catholique.
Sachant que le Golgotha de la vision du Christ du 4 octobre 2021 d'Ève était celui de l'époque de Jésus, où le calendrier JULIEN était utilisé, les 13 jours de séjour des Grands Blonds en 2023, proche de chez nous, à compter du Vendredi Saint de l'époque (7 avril), parlent-ils du dimanche de Pâques 12 avril 2026 pour les œufs de Pâques des Orthodoxes, où d'un décompte de 13 jours à compter du Vendredi Saint 2026, le 3 avril ? Ou autre chose encore ?
Un indice pourrait également aider.
Mon contact du 7 novembre 2010 avec le Christ indiqua 'il manque 300', que l'on pourrait associer aux '300 minutes pour se préparer' (à compter du coucher du soleil à Jérusalem, à 19:00 exactement le 3 avril, pour définir le 4 avril 2026, servant alors de symbole d'une porte ouverte, après avoir composé le code '21.34' (= 3 avril)), suivi d'une porte qui s'ouvre sur 12, puis 20, tronqué.
12 pour 12 avril (Pâques Orthodoxe), et 20 pour 20 avril, fin du séjour dans le Ciel ? CONCLUSION ? Ce brouillard Pascal est volontaire, et d'autres critères doivent nous guider pour définir le jour de l'évènement OVNI d'Orléans (notre enlèvement), avant la chasse aux œufs de Pâques (Orthodoxe), comme ceux dont j'ai déjà parlés ('le ravissement aura lieu mercredi', inclus).
Bon, j'en reprends quatre.
Ajouté 1 heure 11 minutes 45 secondes après :
Œuf de Pâques
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92uf_de_P%C3%A2ques
Cette tradition est particulièrement élaborée en Europe de l'Est..../... Traditionnellement pour les orthodoxes, la décoration des œufs de Pâques commence le Jeudi saint. Le premier œuf peint - en rouge vif - doit avoir été pondu le Jeudi saint, et est conservé comme porte bonheur.
Jeudi Saint Orthodoxe : 9 AVRIL 2026. ÈVE N'A DONC PAS LE TEMPS DE RAMASSER L’ŒUF DU JEUDI SAINT ORTHODOXE !
PS : petit détail. Les voisins de la vision des œufs de Pâques ont des...POULES !
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.
-