Qu'est ce que le Sionisme ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Qu'est ce que le Sionisme ?

Ecrit le 07 avr.26, 07:16

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 07 avr.26, 06:40 IA : ''Certains courants juifs orthodoxes (comme les Neturei Karta) estiment que le retour sur la terre ne doit se faire que par l'intervention divine (le Messie) et non par un mouvement politique humain (le sionisme).''
Il n'empêche que ça n'enlève en rien la Sainteté à la terre d'Israël et en tant que telle tous les Juifs doivent honorer le drapeau du pays en tant que patriotes.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 07 avr.26, 07:30

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 07 avr.26, 07:16 Il n'empêche que ça n'enlève en rien la Sainteté à la terre d'Israël et en tant que telle tous les Juifs doivent honorer le drapeau du pays en tant que patriotes.
Si la terre a été crée par dieu, toute autre prétention à la sainteté de la terre est superfétatoire... Logique...

Un ajout frauduleux...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.26, 10:34

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 07 avr.26, 07:30 Si la terre a été crée par dieu, toute autre prétention à la sainteté de la terre est superfétatoire... Logique...

Un ajout frauduleux...
Lire la Bible.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 07 avr.26, 10:53

prisca a écrit : 07 avr.26, 10:34 Lire la Bible.
Ni Juifs, ni Grecs... Le reste s'ensuit...

Réfléchir...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.26, 10:56

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 07 avr.26, 10:53 Ni Juifs, ni Grecs... Le reste s'ensuit...

Réfléchir...
aucun rapport

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 07 avr.26, 14:30

prisca a écrit : 07 avr.26, 10:56 aucun rapport
Au contraire, et c'est là toute la beauté de la chose : Le sionisme n'a rien à voir avec l'humanisme ouvert du Christ...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.26, 20:40

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 07 avr.26, 14:30 Au contraire, et c'est là toute la beauté de la chose : Le sionisme n'a rien à voir avec l'humanisme ouvert du Christ...
Mais les Juifs ont condamné Christ tu as oublié ?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 08 avr.26, 02:26

prisca a écrit : 07 avr.26, 20:40 Mais les Juifs ont condamné Christ tu as oublié ?
Pas tous les juifs évidemment, et puis allez savoir qui au juste... Si vous ne croyez pas à l'humanisme de Jésus et préférez le sionisme politique, c'est que vous êtes d'accord avec la colonisation (vol des terres), et tous les crimes commis au nom de cette idéologie génocidaire... Et ne venez pas chiâler si un jour vous l'avez dans le nez!

Si vous dites de lire la Bible, faudrait savoir...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.26, 03:38

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 08 avr.26, 02:26 Pas tous les juifs évidemment, et puis allez savoir qui au juste... Si vous ne croyez pas à l'humanisme de Jésus et préférez le sionisme politique, c'est que vous êtes d'accord avec la colonisation (vol des terres), et tous les crimes commis au nom de cette idéologie génocidaire... Et ne venez pas chiâler si un jour vous l'avez dans le nez!

Si vous dites de lire la Bible, faudrait savoir...
Ah oui tous les Juifs car aucun Juif aujourd'hui ne prêtera attention à Jésus que tous considèrent comme étant une injure à l'ETERNEL car Jésus s'est prétendu être fils unique de YAHVE

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 08 avr.26, 06:22

prisca a écrit : 08 avr.26, 03:38 Ah oui tous les Juifs car aucun Juif aujourd'hui ne prêtera attention à Jésus que tous considèrent comme étant une injure à l'ETERNEL car Jésus s'est prétendu être fils unique de YAHVE
- Jésus ne l'a lui-même jamais dit...

- Et pour 'Tous les Juifs', auxquels vous collez une pensée, je vous mets au défi de le prouver autrement que sur votre affirmation (circulaire)...

- L'injure à l'Éternel est une illusion, votre projection personnelle illusoire...

Mais ce n'est pas le sujet...

Répondre