Les raisons du voile dans l'islam ( le caca de saouda) .
Le hijab a été révélé après qu’Omar ait reconnu Saouda alors qu’elle sortait la nuit pour faire caca !
Comme Saouda ( une des femmes de mahomet ) était harcelé par omar ( un ami de Mahomet )quand elle allait déféquer dans la nature , alors Mahomet a fait descendre le verset du voile , tu le savais ?
A mon avis moins de 1 % des musulmans et des musulmanes le savent . Pourquoi ? Les imams ont honte de leur raconter cette histoire dui voile et de son origine dans le coran .
je cite le texte en question :
Source :
https://sunnah.com/bukhari:6240
Traduction française du hadith par copilot :
Aïcha (l’épouse du Prophète) a rapporté :`
ʿUmar ibn al‑Khattab disait au Messager d’Allah :
« Fais que tes femmes se voilent. »
Mais il ne le fit pas.
Les épouses du Prophète sortaient la nuit pour aller satisfaire leurs besoins naturels, seulement du côté de al-Manāsiʿ.
Un jour, Sawda bint Zamʿ sortit . C’était une femme de grande taille.
ʿUmar ibn al‑Khattab la vit alors qu’il se trouvait dans un groupe d’hommes et dit :
« Je t’ai reconnue, ô Sawda ! »
Il dit cela parce qu’il était désireux que descende une prescription divine concernant le voile (le fait pour les femmes de se couvrir).
Alors Allah révéla le verset du voile (al‑Hijab : un vêtement couvrant tout le corps, à l’exception des yeux).
Si vraiment les musulmanes savaient que le hijab vient de cette histoire de caca de saouda ridicule , elles trouveraient complètement con de le porter .
Aujourd'hui on a des cabinet de toilette , et le voile n'a plus de raison d'être .