Le repentir "va vers toi" et les traductions trompeuses
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Le repentir "va vers toi" et les traductions trompeuses
Ecrit le 28 avr.26, 01:50un vrais scoop ce que tu nous dit là.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Re: Le repentir "va vers toi" et les traductions trompeuses
Ecrit le 28 avr.26, 01:53Qu'est ce que le baptême ?
C'est un acte qui marque l’entrée d’une personne dans la communauté chrétienne.
Il consiste généralement à verser de l’eau sur la tête ou à immerger la personne dans l’eau.
Recevoir de l'eau ou s'immerger dans de l'eau est une action qui représente le vouloir de l'individu d'être propre.
Ce n'est pas l'eau qui lave c'est d'accorder à l'eau la symbolique d'être propre et de vouloir le rester.
Etre propre c'est ne pas être entaché du péché.
Lorsque Jésus appelle les apôtres afin qu'ils le suivent, les apôtres, au contact de Jésus savent qu'ils doivent avoir la résolution "d'être propres".
Avoir la volonté d'être propre n'empêche pas quelqu'un de se salir, comme Judas.
C'est un acte qui marque l’entrée d’une personne dans la communauté chrétienne.
Il consiste généralement à verser de l’eau sur la tête ou à immerger la personne dans l’eau.
Recevoir de l'eau ou s'immerger dans de l'eau est une action qui représente le vouloir de l'individu d'être propre.
Ce n'est pas l'eau qui lave c'est d'accorder à l'eau la symbolique d'être propre et de vouloir le rester.
Etre propre c'est ne pas être entaché du péché.
Lorsque Jésus appelle les apôtres afin qu'ils le suivent, les apôtres, au contact de Jésus savent qu'ils doivent avoir la résolution "d'être propres".
Avoir la volonté d'être propre n'empêche pas quelqu'un de se salir, comme Judas.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
-