Jéhovah voit tout ... sauf ... ( réunion spéciale de ce WE 25-26 Avril 2026 )

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Jéhovah voit tout ... sauf ... ( réunion spéciale de ce WE 25-26 Avril 2026 )

Ecrit le 26 avr.26, 22:10

Message par keinlezard »

Hello
Ce WE réunion """""spéciale"""""" ... une grand messe jéhoviste avec un membre du Béthel ... un finnois avec un accent anglais à couper au couteau :)
mais compréhensible ... :)

Le contenu .. ??? bah la même chose que les réunions "pas spéciales" , blabla jéhoviste.

Ce qui m'a particulièrement intéressé c'était surtout les partie ou le président de l'assemblée se gargarisait du nombre d'assemblée et de TJ qui allaient assister à
la grand messe jéhoviste. En rajoutant "Jéhovah est témoin de cela et cela le réjoui" ...

Là, j'ai dressé l'oreille ainsi Jéhovah "voit tout" , "il est témoin" lorsqu'on le carresse dans le sens du poil et que l'on flatte ses oreilles avec des bon dieuseries dont le CC à le secret.

Jéhovah est là lorsque qu'un TJ "serait dans le besoin" ... d'ailleurs , les orateurs ne se sont pas privé de cité la "menace" qui à pesé sur 2 associations Jéhovistes en début d'année ... Jéhovah encore une fois était témoin , il a vu et s'est réjoui ...

Par contre étonnament lorsqu'un enfant est victime d'un pédophile .. il faut 2 témoins !!! !... la Jéhovah ne vois pas ... il est aveugle ... témoins de rien du tout ...

Lorsqu'un TJ se sent "membre oint" ... L'Esprit témoigne avec et pour lui ... donc pas besoin de témoin ... la parole du seul TJ s'auto déterminant "membre oint" suffit ...

J'avoue qu'apres cette """""réunion spéciale""""" j'avais bien avancé dans mes lectures du WE ... :) :) ... et pour ceux qui l'aurait raté ... rassurez vous

vous n'avez rien raté :) ... :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Re: Jéhovah voit tout ... sauf ... ( réunion spéciale de ce WE 25-26 Avril 2026 )

Ecrit le 28 avr.26, 11:43

Message par Gérard C. Endrifel »

keinlezard a écrit : 26 avr.26, 22:10et pour ceux qui l'aurait raté ... rassurez vous

vous n'avez rien raté :) ... :)
Apparemment, c'était suffisamment intéressant pour que vous en fassiez un topic. Rassurez-vous, c'est juste pour votre audimat.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Jéhovah voit tout ... sauf ... ( réunion spéciale de ce WE 25-26 Avril 2026 )

Ecrit le 28 avr.26, 20:13

Message par keinlezard »

Hello,
Gérard C. Endrifel a écrit : 28 avr.26, 11:43 Apparemment, c'était suffisamment intéressant pour que vous en fassiez un topic. Rassurez-vous, c'est juste pour votre audimat.
C'est vrai que dans l'organisation ... il ne s'agit que de cela ...

puis je alors me permettre de te demander si ton hors sujet manifeste qui ne réponds à rien ni même n'interroge les faits ... ( mais peut être veux tu les enregistrement .. ils sont de mauvaise qualités mais j'en dispose 2 heures et des brouette ) ... donc reprenons si ton HS manifeste n'est pas juste là pour justifier de ton status de """"modérateurs""""" ... j'imagine que tu t'enverras un message pour t'expliquer à toi même que les hors sujet ... ne sont pas le sujet du thread ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 avr.26, 20:35

Message par Gérard C. Endrifel »

Ce n'est pas un hors sujet. Vous dites que c'était inintéressant, pourtant vous en faites un topic. Qui ferait un topic sur un truc inintéressant ? Personne. C'est donc que c'était au minimum intéressant et que, donc, celles et ceux qui n'y ont pas assisté ont manqué quelque chose. CQFD.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.26, 20:54

Message par keinlezard »

Hello,
Gérard C. Endrifel a écrit : 28 avr.26, 20:35 Ce n'est pas un hors sujet.
Alors comment dire sans être désagréable ... si tu ne comprends pas le français que le sujet n'est pas sur la réunion et ses bon dieuseries mais
sur le fait que fut rappelé que Dieu était témoin de tout ...

Et que je rapprochait cela de la cécité chronique pour ce qui est des victimes de pédophile dans l'organisation

Quant à toi ... voyons qu'elle est la teneur de ta réponse ?
Gérard C. Endrifel a écrit : 28 avr.26, 11:43 Apparemment, c'était suffisamment intéressant pour que vous en fassiez un topic. Rassurez-vous, c'est juste pour votre audimat.
Pas un mot sur la cécité selective de Jéhovah .... ou de l'Organisation Jéhoviste

Gérard C. Endrifel a écrit : 28 avr.26, 20:35 Vous dites que c'était inintéressant, pourtant vous en faites un topic.
Le topic n'est pas sur la réunion ... ce qui semble t il est intellectuellement inaccessible
Gérard C. Endrifel a écrit : 28 avr.26, 20:35 Qui ferait un topic sur un truc inintéressant ? Personne.
Et pour cause puisque ce n'est pas même le sujet de mon thread ... qui est "Il voit tout sauf" .... en rappelant la source de cette réflexion ( la réunion ) durant laquelle fut mentionné que le copain imaginaire "voyait tout et s'en réjouissait" ...

Mais rappelle donc moi le sujet de la réunion spéciale ??? parce que si je te lis bien ... le thread aurait un rapport avec cette réunion ...
Gérard C. Endrifel a écrit : 28 avr.26, 20:35 C'est donc que c'était au minimum intéressant et que, donc, celles et ceux qui n'y ont pas assisté ont manqué quelque chose. CQFD.
Bah non ceux qui y ont assisté ont perdu 2 heures de leur vie ... et ceux qui n'y ont pas assister ou assister sur Zoom ... ont pu largement combler le vide intersidéral de la logorrhée jéhoviste

Cordialement

Répondre