Ce WE réunion """""spéciale"""""" ... une grand messe jéhoviste avec un membre du Béthel ... un finnois avec un accent anglais à couper au couteau
mais compréhensible ...
Le contenu .. ??? bah la même chose que les réunions "pas spéciales" , blabla jéhoviste.
Ce qui m'a particulièrement intéressé c'était surtout les partie ou le président de l'assemblée se gargarisait du nombre d'assemblée et de TJ qui allaient assister à
la grand messe jéhoviste. En rajoutant "Jéhovah est témoin de cela et cela le réjoui" ...
Là, j'ai dressé l'oreille ainsi Jéhovah "voit tout" , "il est témoin" lorsqu'on le carresse dans le sens du poil et que l'on flatte ses oreilles avec des bon dieuseries dont le CC à le secret.
Jéhovah est là lorsque qu'un TJ "serait dans le besoin" ... d'ailleurs , les orateurs ne se sont pas privé de cité la "menace" qui à pesé sur 2 associations Jéhovistes en début d'année ... Jéhovah encore une fois était témoin , il a vu et s'est réjoui ...
Par contre étonnament lorsqu'un enfant est victime d'un pédophile .. il faut 2 témoins !!! !... la Jéhovah ne vois pas ... il est aveugle ... témoins de rien du tout ...
Lorsqu'un TJ se sent "membre oint" ... L'Esprit témoigne avec et pour lui ... donc pas besoin de témoin ... la parole du seul TJ s'auto déterminant "membre oint" suffit ...
J'avoue qu'apres cette """""réunion spéciale""""" j'avais bien avancé dans mes lectures du WE ...
vous n'avez rien raté
Cordialement
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)