Jésus (Isa, paix sur lui) n'est effectivement pas resté trois jours et trois nuits entiers dans le tombeau,
Le Signe de Jonas (Matthew 12:40) : où Jésus dit : « Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre du grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre » puisque Jonas était vivant dans le ventre du poisson, Jésus devait être vivant dans le tombeau pour accomplir cette prophétie.
La Durée Réelle dans le Tombeau : , selon les récits bibliques, Jésus a été mis au tombeau le vendredi soir et que le tombeau était vide le dimanche matin.
Vendredi soir à samedi soir : 1 nuit et 1 jour (une partie).
Samedi soir à dimanche matin : 1 nuit (une partie).
Cela ne fait que deux nuits et un jour, et non trois jours et trois nuits,
, le Christ n'est pas resté trois jours et trois nuits car il n'est jamais mort, et la durée passée dans le tombeau ne correspond pas littéralement à la prophétie de Jonas
Dr Zakir Naik contre un chrétien : la vérité sur la crucifixion de Jésus ! #islam #paix #mashaallah
https://www.youtube.com/watch?v=aBoXj2pMBFM&t=1s
Le Malentendu
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le Malentendu
Ecrit le 12 mai26, 15:16Re: Le Malentendu
Ecrit le 12 mai26, 22:51Les animaux sont holocaustes car D.IEU le veut, ainsi en offrant la vie de ses animaux D.IEU demande en échange aux Juifs d'offrir leur vie à Lui D.IEU.ronronladouceur a écrit : 12 mai26, 03:39 Votre perspective est faussée par votre interprétation obsessionnelle...
Faites le lien entre le sacrifice des animaux et celui du Christ, certainement pas voulus par le Dieu-Amour et peut-être sortirez-vous du malentendu... Au fond, une certaine logique transposée...
Le parallèle avec Jésus est invalide car D.IEU n'offre pas la vie de Jésus pour que les gens en échange offrent leur vie à D.IEU
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 mai26, 00:32Ésaïe 66prisca a écrit : 12 mai26, 22:51 Les animaux sont holocaustes car D.IEU le veut, ainsi en offrant la vie de ses animaux D.IEU demande en échange aux Juifs d'offrir leur vie à Lui D.IEU.
3 Celui qui immole un boeuf est comme celui qui tuerait un homme, Celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien, Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, Celui qui brûle de l'encens est comme celui qui adorerait des idoles ; Tous ceux-là se complaisent dans leurs voies, Et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations.
4 Moi aussi, je me complairai dans leur infortune, Et je ferai venir sur eux ce qui cause leur effroi, Parce que j'ai appelé, et qu'ils n'ont point répondu, Parce que j'ai parlé, et qu'ils n'ont point écouté ; Mais ils ont fait ce qui est mal à mes yeux, Et ils ont choisi ce qui me déplaît.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 mai26, 01:40C'est là que commence la schizophrénie chrétienne , un jésus qui est dieu , qui n'est pas dieu etc ...
Ensuite , un dieu de la torah qui est psychopathe et cruel et qui se transforme en dieu amour inconditionnel .
Cette religion est complètement schizophrène .
L'islam c'est pire .
Personne ne peut prier le dieu de ces religions , tellement il est posé comme hors de portée de connaissance, et les textes disent tout et leur exact contraire .
Ces croyants prient leurs projections mentales sur ce dieu , ce dieu lui même personne ne sait le reconnaitre, c'est docteur jéckyl et mister hide .
Ensuite , un dieu de la torah qui est psychopathe et cruel et qui se transforme en dieu amour inconditionnel .
Cette religion est complètement schizophrène .
L'islam c'est pire .
Personne ne peut prier le dieu de ces religions , tellement il est posé comme hors de portée de connaissance, et les textes disent tout et leur exact contraire .
Ces croyants prient leurs projections mentales sur ce dieu , ce dieu lui même personne ne sait le reconnaitre, c'est docteur jéckyl et mister hide .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 13 mai26, 02:03Totale aberration! Le sang versé pour satisfaire les dieux tient du paganisme. Et vous le savez très bien...
Aucun rapport...Le parallèle avec Jésus est invalide car D.IEU n'offre pas la vie de Jésus pour que les gens en échange offrent leur vie à D.IEU