https://saintebible.com/hebrew/5775.htm
"Oiseau". Point barre.
https://theotex.org/septuaginta/levitiq ... ue_11.html
Καὶ ταῦτα βδελύξεσθε ἀπὸ τῶν πετεινῶν,
https://saintebible.com/greek/4071.htm
"Oiseau" et rien d'autre. Et les Juifs qui ont écrit la Septante connaissaient l'hébreu mieux que toi.
Le veau d'or
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Le veau d'or
Ecrit le 03 juin26, 23:58Re: Le veau d'or
Ecrit le 04 juin26, 03:34Définition de "`Owph"
Créatures volantes, volaille, insectes, oiseaux
Volaille, oiseaux
Insectes ailés
Créatures volantes, volaille, insectes, oiseaux
Volaille, oiseaux
Insectes ailés
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 juin26, 10:22Et dans ton message précédent tu disais le contraire:prisca a écrit : 02 juin26, 22:04Justement cette équation ne vient pas de D.IEU mais des hommes qui cherchent à faire des pirouettes au lieu de dire les choses simples et compréhensibles
prisca a écrit : 02 juin26, 05:43 1+1 = 2
D.IEU s'adresse aux gens qui ne connaissent que le basique
À part les Mormons je ne connais aucune religion qui conçoit la Trinité de cette façon.a écrit :L'enseigne "Trinité" c'est l'enseigne de cette association de dieux, de compétences, de forces, de pouvoir.
C'est comme :
Ouranos (père)
Cronos (fils)
Zeus (petit-fils)
qui unissent leurs forces pour former la coalition sous le groupement du nom de l'Ouranotrinité,
La Trinité c'est exactement pareil, c'est une association
Ecrit le 08 juin26, 22:08L'équation 1 + 1 + 1 = 3 mais 3 font 1 = ça vient de l'imagination des gens
Lorsque D.IEU dans la Bible dit 1 + 1 = 2 lorsque D.IEU dit que Jésus est son Fils Unique donc si Jésus est son Fils Unique, Jésus n'est pas son Père cqfd, D.IEU s'adresse aux gens qui ne connaissent que le basique et D.IEU veut que les gens sachent que Jésus est distinct.
Si les trinitaires disent : oui nous lisons que Jésus est distinct MAIS Jésus est aussi son Père = ils inventent pour se donner raison car ils savent que le polythéisme est puni.
La trinité c'est une triologie de dieux, comme Ouranos le père ; Cronos le fils et Zeus le saint Esprit.
Les trinitaires peuvent tourner dans tous les sens leurs paroles jamais ils ne pourront dire qu'ils sont monothéistes.
Lorsque D.IEU dans la Bible dit 1 + 1 = 2 lorsque D.IEU dit que Jésus est son Fils Unique donc si Jésus est son Fils Unique, Jésus n'est pas son Père cqfd, D.IEU s'adresse aux gens qui ne connaissent que le basique et D.IEU veut que les gens sachent que Jésus est distinct.
Si les trinitaires disent : oui nous lisons que Jésus est distinct MAIS Jésus est aussi son Père = ils inventent pour se donner raison car ils savent que le polythéisme est puni.
La trinité c'est une triologie de dieux, comme Ouranos le père ; Cronos le fils et Zeus le saint Esprit.
Les trinitaires peuvent tourner dans tous les sens leurs paroles jamais ils ne pourront dire qu'ils sont monothéistes.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13