D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus

Ecrit le 12 juin26, 04:15

Message par prisca »

Pollux a écrit : 12 juin26, 00:25 Tu voudrais peut-être qu'on parle des pratiques des Grecs et des Sumériens aussi ? Mais non, on s'en fout, ce n'est pas le sujet !

Encore une esquive maladroite pour éviter de reconnaitre tes contradictions.

Je sais très bien qu'il s'est offert en sacrifice et qu'il a accompli la volonté de son Père, ce n'est pas ça le problème.

On le sait qu'il s'est donné en rançon, ce n'est pas ça le probleme.

On le sait qu'il a donné sa vie, ce n'est pas ça le problème.

On le sait qu'il s'est livré à Dieu, ce n'est pas ça le problème.

Le problème c'est que tu passes ton temps à te contredire !
Alors.... c'est quoi ton problème
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Re: D.IEU déteste les sacrifices humains donc ne dites pas que D.IEU agrée celui de Jésus

Ecrit le 12 juin26, 23:59

Message par Pollux »

prisca a écrit : 12 juin26, 04:15 Alors.... c'est quoi ton problème
Tu n'as pas le niveau pour discuter de la Bible, et encore moins pour faire la leçon aux autres.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 juin26, 00:45

Message par prisca »

Pollux a écrit : 12 juin26, 23:59 Tu n'as pas le niveau pour discuter de la Bible, et encore moins pour faire la leçon aux autres.
Alors.... ton problème c'est quoi ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »