Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 13 juin26, 03:20

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 13 juin26, 03:06 21 juin?

Et donc?
Bonjour ronron ! Bon calcul ! :winking-face:

Seventh Head a écrit : 12 juin26, 22:36 .../...
Donc, étant donné que « ILS » ne donnent jamais d'informations sans signification cachée (l'espace est le temps dans les visions), du 24 mai 2026 inclus (école au 8), jour de la Saint-Donatien, jusqu'à notre date de départ, nous ne serons plus sur l'avenue Saint-Donatien (lumière vive / voyage spatial), juste après le 4 avenue Saint-Donatien (impasse menant au parking souterrain), il y a un intervalle de 4 semaines (8-4).
.../...

:flying-saucer:

Ajouté 15 heures 12 minutes 21 secondes après :
Cela me fait penser au 'quai neuf trois quarts' de Harry Potter. Ici, nous avons le 'quai quatre trois quarts', car le parking souterrain obscur, situé derrière l'ancien domicile d'Ève, est accessible par l'impasse entre les numéros 4 et 2 de l'avenue Saint-Donatien.

Outre le lieu commun (le Royaume-Uni) et la lutte contre les forces du mal (Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et sa secte), le parallèle avec Harry Potter est plus profond. Dans sa vie parmi les Moldus, Harry revient de Poudlard avec une baguette magique, que l'on pourrait comparer à la technologie exotique dont parlait l'Amiral dans ma vision de juin 2009, parmi les trois récompenses.

Par ailleurs, Ève et moi avons eu des visions indépendantes d'une telle technologie (que je ne décrirai pas pour des raisons de sécurité) à notre retour de notre voyage spatial en tant que 'Prince et Princesse de Sang-Mêlé'.

:magic-wand: :magic-wand:
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin26, 20:11

Concernant l'« Amiral » de la vision de mi-juin 2009, je dois relier différents points que j'ai évoqués, les ayant un temps laissés de côté. N'oubliez pas qu'il m'a montré un alignement de quatre personnes, vues de profil : Ève et moi face à deux Grands Blonds. J'ai revu exactement le même alignement dans une autre vision, de mes propres yeux, dans le couloir central d'un avion symbolique. Ils se trouvaient aux rangs 13 et 14, et nous, l'un derrière l'autre, face à eux.

Dans l'armada d'OVNIs au-dessus d'Orléans (vision du 6 mars 2024), il y avait le vaisseau-mère du Christ (la « Gloire du Seigneur ») et un extraterrestre humanoïde qui me dit : « Je viens du Nevada. » Cela était manifestement lié à l'exercice de simulation nucléaire américain « Divine Strake » (objet de l'alerte au tsunami et lié à une menace imminente de frappe nucléaire tactique contre les bunkers iraniens il y a 20 ans), annulé LE 25 mai 2006 au Nevada, après le lancement de notre « Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 mai 2006 » à Hawaï.

La réception, le 7/8 avril 2006, du message extraterrestre de cette alerte a été marquée par l'ouverture de la première porte à droite du « couloir principal » de la vision répétitive de l'enfance d'Ève concernant son avenir, un couloir qui commençait lorsque nous avons quitté la France pour Big Island, à Hawaï, fin 2005.

Ensuite, nous avons dû ouvrir la première porte à gauche, derrière laquelle se trouvait une immense vague composée de millions de visages emplis de haine, parmi lesquels celui d'Elder agrippant une cheville d'Ève. Elder, facilement reconnaissable à ses tenues d'inspiration écossaise (ainsi qu'à sa longue barbe et ses cheveux longs), nous a accueillis à l'aéroport d'Atlanta, en Géorgie, après notre voyage imprévu depuis Kona le 22 mai 2006, via Honolulu et Salt Lake City. Il nous a aidés à trouver un logement à Fort Oglethorpe, en Géorgie, près de Ringgold où il habitait.

Après avoir franchi une autre porte sur la gauche (symbolisant la publication de « The Science of Extraterrestrials » aux États-Unis fin 2006), nous avons dû patienter longuement devant la porte suivante, située à droite (symbolisant les contacts importants avec le ciel). C'est cette porte que nous attendons, avec Ève.

C'est là que le fait de dire « Je viens du Nevada » prend tout son sens. Une autre façon de dire « 25 mai ». Vous vous souvenez que j'ai expliqué la signification du « 24 mai » (fête de saint Donatien / Pentecôte 2026) et du « 25 mai » (fête de sainte Sophie / l'imam à Sainte-Sophie, en lien avec l'Aïd al-Adha du 27 mai de cette année).

J'avais mis de côté le passage de 'embarquement de 30 à 40' à la troisième « porte d'embarquement », de la vision du 21 octobre 2010 dans une « salle d'embarquement », métaphore d'Orléans, où nos amis français nous ont conduits à l'improviste environ trois semaines plus tard, le 16 novembre 2010. J'ai également évoqué les trois « portes d'embarquement » / lieux de vie dans cette ville (le troisième étant notre appartement actuel, où nous vivons depuis 12 ans, en mai 2026).

Rappelez-vous que « Cristina Lopez » était l'agent au sol dans la vision (son nom était inscrit sur sa poitrine), à ​​la troisième porte d'embarquement. C'est elle que j'ai vue au moment où je lui ai remis ma carte d'embarquement numéro 30. Dans la réalité, mais toujours physiquement dans le premier lieu de vie (hôtel), nous avons croisé une Cristina Lopez (de la série télévisée américaine) le 16 décembre 2010, soit le 30e jour à Orléans. Cela signifie que « de 30 à 40 » ne représentaient que des jours, utiles seulement le moment venu.

LE MOMENT EST VENU : à nouveau, les États-Unis et l'Iran s'affrontent au sujet des armes nucléaires, 20 ans plus tard. Sauf que, cette fois-ci, la période de la « Guerre dans le Ciel », le Second Sceau, commence le 28 juin 2026.

Le problème, c'est que la date d'ouverture actuelle de cette « porte d'embarquement » doit être liée à mai 2006, il y a 20 ans, plus précisément au moment où nous avons pris l'avion pour le continent le 22 mai 2006. Donc :

22 mai 2026 + 30 jours = 21 juin 2026 (suivent ensuite les rangs 13 et 14).

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin26, 21:54

Aujourd'hui, je dois vous révéler un point essentiel : la signification de « in nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti ».

Matthieu 28:18-20 : « Alors Jésus s'approcha d'eux et leur dit : « Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.

Allez donc, faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.»

Pendant des millénaires, ces mots ont été prononcés sans que l'on en comprenne le sens. La formule trinitaire évoque en réalité les trois périodes des sept jours de la Création, tels que décrits dans la Genèse (sept millénaires éducatifs, chacun consacré à un thème spécifique, car Adam et Ève ont été créés dans la Genèse 2 après la Genèse 1 – il ne peut y avoir deux Créations) :

- Père : 4 000 ans (Hébreux).

- Fils : 2 000 ans (Chrétiens).

- Saint-Esprit : 1 000 ans
(Humanité).

Depuis des millénaires, les hommes ont attribué des significations très diverses au Saint-Esprit, et même à l’esprit en général. L’être humain est composé d’un corps, d’une âme et d’un esprit. Ces trois dimensions sont intimement liées. Seule l’âme est soumise au Jugement. Elle est le moteur du corps dans un océan d’ondes quantiques, que l’on appelle, en résumé, l’esprit.

L'esprit est le médium de l'univers, dans ses différents plans d'existence, avec des fréquences distinctes. Le Temps Fractal (voir « La Science des Extraterrestres ») est ce qui les relie tous, chacun possédant un écoulement de temps différent.

Vient ensuite le SAINT-ESPRIT, une expression qui qualifie la divinité des êtres évolués. La Bible les nomme les « ANGES », et nous les appelons les « EXTRATERRESTRES » (capables donc de nous visiter), capables de se matérialiser et de se dématérialiser grâce au Saint-Esprit, c'est-à-dire aux densités temporelles supérieures dans lesquelles ils résident.

Plus la densité temporelle est élevée, plus on est proche du Père. C'est pourquoi le Christ a dit qu'il est le Chemin, la Vérité et la Vie. Que nul ne ne va au Père qu'à travers Lui. Il vient de la densité temporelle la plus élevée possible, ce qui fait de lui Son Fils unique, avant d'atteindre le Plan du Père où, et quand, tout dans le temps et l'espace peut être connu instantanément.

Les athées (et tant d'autres) ne peuvent concevoir qu'un individu nommé Christ, doté d'une âme divine (d'où sa position personnelle unique et spéciale), puisse être, grâce à son Père auprès duquel il siège, à Sa droite, Le Seigneur de l'univers tout entier, si vaste. Ils sont donc incapables de saisir les fondements du TEMPS FRACTAL et de ses harmoniques (remarque : le décalage vers le rouge s'explique désormais par le TEMPS FRACTAL, et non plus par la seule distance des étoiles qui nous sépare).

Cette présentation scientifique en français ci-dessous, faite en anglais en 2007 à l'équipe scientifique du Projet de Réplication de Machines Extraterrestres liée au directeur adjoint du département « Science et Technologie » de la CIA, pourrait les aider à en comprendre les bases.

https://ia800507.us.archive.org/34/item ... %20BIS.pdf

Image

Avez-vous entendu parler de « l'influence de l'observateur sur les objets quantiques » ? Plus la densité temporelle est élevée, plus le facteur de Volonté est puissant. D'où la Volonté Suprême de Dieu. Et le principe d'intrication entre particules faisant fi des distances?

Devinez quoi ?

Le 7e Jour – le 7e millénaire dans lequel nous nous apprêtons à entrer – est le Jour'Dieu Se Repose' ! Pourquoi ? Parce que les anges extraterrestres seront aux commandes de la Nouvelle Jérusalem !

Devinez quoi ?

Le mot « ange(s) » est répété 77 fois dans le livre de l'Apocalypse (un seul livre parmi 66), d'où 'jusqu'à la fin des temps', soit un quart des occurrences de toute la Bible et près de la moitié de celles du Nouveau Testament !

Ainsi, Jésus-Christ a demandé à baptiser les gens au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu les Extraterrestres !

Difficile à croire ? Alors, vous n'êtes ni chrétien, ni élu.

:milky-way:

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 16 juin26, 00:05

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 15 juin26, 21:54Le mot « ange(s) » est répété 77 fois dans le livre de l'Apocalypse (un seul livre parmi 66), d'où 'jusqu'à la fin des temps', soit un quart des occurrences de toute la Bible et près de la moitié de celles du Nouveau Testament !
Le nombre d'occurences d'un mot dans la Bible dépend de la traduction.

Par exemple dans celle de Louis Segond le mot ange(s) apparait 67 fois dans l'Apocalypse et 172 fois (105+67) dans le Nouveau Testament.

Le nombre de livres est variable aussi et dépend du canon:

- 66 livres chez les Protestants
- 73 chez les Catholiques
- Entre 76 et 81 chez les Orthodoxes

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin26, 18:42

Pollux a écrit : 16 juin26, 00:05 Le nombre d'occurences d'un mot dans la Bible dépend de la traduction.

Par exemple dans celle de Louis Segond le mot ange(s) apparait 67 fois dans l'Apocalypse et 172 fois (105+67) dans le Nouveau Testament.

Le nombre de livres est variable aussi et dépend du canon:

- 66 livres chez les Protestants
- 73 chez les Catholiques
- Entre 76 et 81 chez les Orthodoxes
Merci pour ces précisions. :beer-mug:

Bien sûr, cela n'enlève en rien (faibles différences) la proportion des anges extraterrestres dans l'Apocalypse 'à la fin des temps / du monde'. :winking-face:

Ajouté 5 heures 2 minutes 22 secondes après :
28 juin 2026, premier jour du deuxième sceau, la « Guerre dans le Ciel ». Cela me rappelle :

1 Thessalonians 5:1-3 Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive. Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

De quoi parle-t-on actuellement dans le monde à propos de l'Iran ?

Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 17 juin26, 02:47

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 15 juin26, 21:54 Vient ensuite le SAINT-ESPRIT, une expression qui qualifie la divinité des êtres évolués. La Bible les nomme les « ANGES », et nous les appelons les « EXTRATERRESTRES » (capables donc de nous visiter), capables de se matérialiser et de se dématérialiser grâce au Saint-Esprit, c'est-à-dire aux densités temporelles supérieures dans lesquelles ils résident.
- À propos de ces anges, qui correspondraient à une expérience que j'ai vécue, un ange peut-il représenter un groupe d'anges?

- Un groupe d'anges (?) a-t-il un nom spécifique?

- Peuvent-ils se tromper quant à certaines connaissances (par exemple concernant des événements historiques)?

- Un ou plusieurs anges peuvent-ils être à la source d'inspirations (sans se nommer)?
Pensée parfois élaborée au fil d’un dialogue réflexif...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin26, 05:17

ronronladouceur a écrit : 17 juin26, 02:47 - À propos de ces anges, qui correspondraient à une expérience que j'ai vécue, un ange peut-il représenter un groupe d'anges?
Oui, bien sûr.
ronronladouceur a écrit : 17 juin26, 02:47 - Un groupe d'anges (?) a-t-il un nom spécifique?
La plupart du temps.
ronronladouceur a écrit : 17 juin26, 02:47 - Peuvent-ils se tromper quant à certaines connaissances (par exemple concernant des événements historiques)?
Non. Ils voient les choses selon certaines perspectives que l'histoire officielle n'a pas retenues.
ronronladouceur a écrit : 17 juin26, 02:47 - Un ou plusieurs anges peuvent-ils être à la source d'inspirations (sans se nommer)?
C'est même leur compétence première! :winking-face:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 17 juin26, 05:42

Message par Saint Glinglin »

Les anges se baladent-ils vraiment en chemises de nuit ?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 17 juin26, 06:14

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 17 juin26, 05:17 ronronladouceur a écrit :

- À propos de ces anges, qui correspondraient à une expérience que j'ai vécue, un ange peut-il représenter un groupe d'anges? Un groupe d'anges (?) a-t-il un nom spécifique?
Oui, bien sûr.
ronronladouceur a écrit : Le nom du groupe d'anges canalisé par cette dame : Homania
ronronladouceur a écrit :

- Peuvent-ils se tromper quant à certaines connaissances (par exemple concernant des événements historiques)?
Non. Ils voient les choses selon certaines perspectives que l'histoire officielle n'a pas retenues.
Ici c'est un peu plus délicat... Car une dame de notre groupe, qui connaissait bien l'histoire, a reçu une réponse erronée ou un lien de famille inexact (historique)...
ronronladouceur a écrit :

- Un ou plusieurs anges peuvent-ils être à la source d'inspirations (sans se nommer)?
C'est même leur compétence première! :winking-face:
C'est ce que je pensais...

Merci pour tes réponses...
Pensée parfois élaborée au fil d’un dialogue réflexif...

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »