Concernant l'
« Amiral » de la vision de mi-juin 2009, je dois relier différents points que j'ai évoqués, les ayant un temps laissés de côté. N'oubliez pas qu'il m'a montré un alignement de quatre personnes, vues de profil : Ève et moi face à deux Grands Blonds. J'ai revu exactement le même alignement dans une autre vision, de mes propres yeux, dans le couloir central d'un avion symbolique. Ils se trouvaient aux rangs 13 et 14, et nous, l'un derrière l'autre, face à eux.
Dans l'armada d'OVNIs au-dessus d'Orléans (vision du 6 mars 2024), il y avait le vaisseau-mère du Christ (la
« Gloire du Seigneur ») et un extraterrestre humanoïde qui me dit :
« Je viens du Nevada. » Cela était manifestement lié à l'exercice de simulation nucléaire américain
« Divine Strake » (objet de l'alerte au tsunami et lié à une menace imminente de frappe nucléaire tactique contre les bunkers iraniens il y a 20 ans), annulé LE 25 mai 2006 au Nevada, après le lancement de notre
« Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 mai 2006 » à Hawaï.
La réception, le 7/8 avril 2006, du message extraterrestre de cette alerte a été marquée par l'ouverture de la première porte à droite du
« couloir principal » de la vision répétitive de l'enfance d'Ève concernant son avenir, un couloir qui commençait lorsque nous avons quitté la France pour Big Island, à Hawaï, fin 2005.
Ensuite, nous avons dû ouvrir la première porte à gauche, derrière laquelle se trouvait une immense vague composée de millions de visages emplis de haine, parmi lesquels celui d'Elder agrippant une cheville d'Ève. Elder, facilement reconnaissable à ses tenues d'inspiration écossaise (ainsi qu'à sa longue barbe et ses cheveux longs), nous a accueillis à l'aéroport d'Atlanta, en Géorgie, après notre voyage imprévu depuis Kona le 22 mai 2006, via Honolulu et Salt Lake City. Il nous a aidés à trouver un logement à Fort Oglethorpe, en Géorgie, près de Ringgold où il habitait.
Après avoir franchi une autre porte sur la gauche (symbolisant la publication de
« The Science of Extraterrestrials » aux États-Unis fin 2006), nous avons dû patienter longuement devant la porte suivante, située à droite (symbolisant les contacts importants avec le ciel). C'est cette porte que nous attendons, avec Ève.
C'est là que le fait de dire
« Je viens du Nevada » prend tout son sens. Une autre façon de dire
« 25 mai ». Vous vous souvenez que j'ai expliqué la signification du
« 24 mai » (fête de saint Donatien / Pentecôte 2026) et du
« 25 mai » (fête de sainte Sophie / l'imam à Sainte-Sophie, en lien avec l'Aïd al-Adha du 27 mai de cette année).
J'avais mis de côté le passage de
'embarquement de 30 à 40' à la troisième
« porte d'embarquement », de la vision du 21 octobre 2010 dans une
« salle d'embarquement », métaphore d'Orléans, où nos amis français nous ont conduits à l'improviste environ trois semaines plus tard, le 16 novembre 2010. J'ai également évoqué les trois
« portes d'embarquement » / lieux de vie dans cette ville (le troisième étant notre appartement actuel, où nous vivons depuis 12 ans, en mai 2026).
Rappelez-vous que
« Cristina Lopez » était l'agent au sol dans la vision (son nom était inscrit sur sa poitrine), à la troisième porte d'embarquement. C'est elle que j'ai vue au moment où je lui ai remis ma carte d'embarquement numéro 30. Dans la réalité, mais toujours physiquement dans le premier lieu de vie (hôtel), nous avons croisé une Cristina Lopez (de la série télévisée américaine) le 16 décembre 2010, soit le 30e jour à Orléans. Cela signifie que
« de 30 à 40 » ne représentaient que des jours, utiles seulement le moment venu.
LE MOMENT EST VENU : à nouveau, les États-Unis et l'Iran s'affrontent au sujet des armes nucléaires, 20 ans plus tard. Sauf que, cette fois-ci, la période de la « Guerre dans le Ciel », le Second Sceau, commence le 28 juin 2026.
Le problème, c'est que la date d'ouverture actuelle de cette
« porte d'embarquement » doit être liée à mai 2006, il y a 20 ans, plus précisément au moment où nous avons pris l'avion pour le continent le 22 mai 2006. Donc :
22 mai 2026 + 30 jours = 21 juin 2026 (suivent ensuite les rangs 13 et 14).