Signification de la parabole des ouvriers de la vigne

Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Re: Signification de la parabole des ouvriers de la vigne

Ecrit le 19 juin26, 05:52

Message par Pollux »

prisca a écrit : 19 juin26, 03:59
Aucun rapport avec le sens de la parabole.

Tout ce qui t'intéresse comme d'habitude c'est de tordre les écritures dans tous les sens pour les faire coller à ton scénario obsessif sur les prêtres catholiques.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 19 juin26, 06:25

Message par prisca »

Les prêtres catholiques sont les "appelés" mais peu sont élus du fait qu'en tant qu'Ouvriers de la Vigne le travail de certains d'entre eux laisse à désirer du fait qu'en matière d'évangélisation, eux qui sont Sacrificateurs pour D.IEU pour Christ, et bien ils n'accomplissent pas correctement leur travail. Les Ouvriers de la Vigne ne sont pas tous de bons serviteurs.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin26, 06:59

Message par Saint Glinglin »

Pollux a écrit : 19 juin26, 05:52 Tout ce qui t'intéresse comme d'habitude c'est de tordre les écritures dans tous les sens pour les faire coller à ton scénario obsessif sur les prêtres catholiques.
Je plussoie.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin26, 08:22

Message par prisca »

Matthieu 18,18

18 Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.

Le Christ confie une autorité aux apôtres. Et cette autorité ne s'éteint pas, elle est transmise car comment l'évangélisation du monde peut elle s'accomplir si ce n'est pas par le truchement de prêtres ? Les catholiques répondent donc par la succession apostolique.

Mais ces gens ne sont pas choisis au hasard, ils sont des gens spécialement appelés pour être prêtres et s'ils n'accomplissent pas bien leur mission, eux Ouvriers de la Vigne Sang du Christ et bien tout le délitement sur terre conduit à du délitement au Ciel, c à d que les gens qui ne sont pas liés à D.IEU par l'intermédiaire des prêtres ne seront pas liés à D.IEU dans son Royaume.

Les prêtres ont donc une très grande responsabilité sur terre.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Répondre

Retourner vers « Débats Chrétiens »