Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 19 juin26, 07:11

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 19 juin26, 05:27Qui, crois-tu, m'a inspiré pour interpréter les prophéties bibliques correctement ?
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 19 juin26, 11:55

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 19 juin26, 05:27 Et il ne s'agit là que de quelques détails parmi bien d'autres. Qui, crois-tu, m'a inspiré pour interpréter les prophéties bibliques correctement ? (Impossible à réfuter avec des arguments sérieux, sans biais). Avec le recul, la description de la troisième prophétie de Fatima du Pape LEON /NOEL gravissant le Golgotha où se trouvent deux anges (Deux Témoins) est terriblement proche de ce contact du 4 octobre 2021 faisant référence au Vendredi saint (= Golgotha). :shushing-face:
Ta réponse me fait penser à ces anges dont nous avons déjà parlé, C'est ton usage du mot inspiré m'y a fait penser... Je n'enlève rien au caractère lumineux ou à la brillance de la Présence, je me disais simplement que la Présence t'a fait reconnaître certains caractères de l'identité divine...

Ce qui renforce peut-être ma perspective ou mon questionnement, c'est que j'ai écouté divers témoignages récemment qui mettent aussi en présence le Christ annonçant des catastrophes en plus de dates liées... Catastrophes naturelles et conséquences majeures sur la vie des gens... Des lieux nommés, entre autres Boston, New York, Yellowstone; le Mississipi aussi nommé, guerre, etc.; panne électrique majeure...

Encore merci de ta réponse...
Pensée parfois élaborée au fil d’un dialogue réflexif...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 juin26, 18:21

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 19 juin26, 11:55 Ta réponse me fait penser à ces anges dont nous avons déjà parlé, C'est ton usage du mot inspiré m'y a fait penser... Je n'enlève rien au caractère lumineux ou à la brillance de la Présence, je me disais simplement que la Présence t'a fait reconnaître certains caractères de l'identité divine...

Ce qui renforce peut-être ma perspective ou mon questionnement, c'est que j'ai écouté divers témoignages récemment qui mettent aussi en présence le Christ annonçant des catastrophes en plus de dates liées... Catastrophes naturelles et conséquences majeures sur la vie des gens... Des lieux nommés, entre autres Boston, New York, Yellowstone; le Mississipi aussi nommé, guerre, etc.; panne électrique majeure...

Encore merci de ta réponse...
Avec plaisir ! :winking-face:

L'un des détails dont je parlais fut le contact particulier du 26 décembre 2021. Je dis 'particulier' car Il ne parlait pas de nous deux, mais d'un évènement ayant eu lieu deux mois plus tard, afin qu'Eve, qui s'inquiétait, soit assurée de Son identité. C'est l'expression elle-même, tirée du vieux français, qui signait cette authenticité:

- 'le coup de feu aura lieu dans deux mois'.

'Faire le coup de feu' :

Fin du XVIIe siècle — Naissance sur les champs de bataille
https://www.lesexpressions.fr/expressio ... eu/origine

L'expression émerge dans le contexte des guerres de Louis XIV, particulièrement durant la guerre de la Ligue d'Augsbourg (1688-1697). À cette époque, les armées françaises adoptent massivement les armes à feu portatives comme le fusil à silex, remplaçant progressivement les piques. La vie militaire est rythmée par les marches, les sièges et les batailles rangées où les soldats doivent « faire le coup de feu » lors des escarmouches.

Que s'est-il produit 60 jours plus tard exactement, le 24 février 2022 ? L’OPÉRATION MILITAIRE SPÉCIALE russe en Ukraine, et qui dure encore aujourd'hui au moment du départ. Ce ne fut donc pas un évènement au hasard de l'actualité, mais une situation aussi inattendue que pérenne. Pourquoi le Christ l'a-t-il utilisée ? Eve fut reine de France et de Navarre de 1725 à 1768, épouse du successeur de Louis XIV. Donc, cette référence eut un sens précis puisqu'elle doit redevenir reine, mais du Royaume-Uni. Christ fit d'une pierre deux coups...de feu ! :face-with-hand-over-mouth:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Leszczynska

Maintenant, il y a des détails sur le physique du Christ que nous ne voulons pas décrire pour pouvoir tester ceux qui prétendent L'avoir vu ou rencontré, le cas échéant. Mais au-delà de notre propre perspective, il y a le comportement constaté des autres êtres célestes, y compris les Mouniens, qui lui montrent une très grande révérence, surtout quand Il est en colère contre une situation devant un groupe. Il est craint autant que respecté. Mais Il ne dit jamais qu'Il est le Christ. On le sait dans les yeux des autres.

:smiling-face-with-halo:

PS: lorsque je dis que je fus 'inspiré' par le Christ, et Ses serviteurs, c'est autant dans mes rêves et visions qu'à travers des 'Coincidences' de lectures que certains appellent 'Providence'. Mais ma 'capacité' à relier des points sans relations apparentes de prime abord fit que mon travail incrémental de découvertes et de réflexions dévoila la logique des Prophéties Bibliques.

:winking-face:
Modifié en dernier par Seventh Head le 20 juin26, 06:04, modifié 1 fois.
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 19 juin26, 22:20

Message par Saint Glinglin »

Naturellement, cela marchait avec la guerre de Yougoslavie mais comme les ET ne sont pas venus il a fallu attendre une autre guerre pour recommencer à prophétiser.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 20 juin26, 03:06

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 19 juin26, 18:21
Maintenant, il y a des détails sur le physique du Christ que nous ne voulons pas décrire pour pouvoir tester ceux qui prétendent L'avoir vu ou rencontré, le cas échéant. Mais au-delà de notre propre perspective, il y a le comportement constaté des autres êtres célestes, y compris les Mouniens, qui lui montrent une très grande révérence, surtout quand Il est en colère contre une situation devant un groupe. Il est craint autant que respecté. Mais Il ne dit jamais qu'Il est le Christ. On le sait dans les yeux des autres.
Image
PS: lorsque je dis que je fus 'inspiré' par le Christ, et Ses serviteurs, c'est autant dans mes rêves et visions qu'à travers des 'Coincidences' de lectures que certains appellent 'Providence'. Mais ma 'capacité' à relier des points sans relations apparentes de prime abord fit que mon travail incrémental de découvertes et de réflexions dévoila la logique des Prophéties Bibliques.
Je ne dis pas que j'y crois, mais je donne ici quelques coordonnées d'événements annoncés par 'Christ' ailleurs. L'idée est de simplement vérifier... Et ce serait pour bientôt...

Est-ce que ces dates et événements te disent quelque chose?

10 juillet - volcan sous-marin (Boston...)
14 juillet - Faille de New Madrid
19 juillet - Yellowstone
24 juillet - Tempête magnétique
27juillet - Attaque contre l'iran...
3 août - Virus- erreur humaine - Laboratoire de Shenandoah
Pensée parfois élaborée au fil d’un dialogue réflexif...

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »