
Espace humour
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 26104
- Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
-
Contact :
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
- Messages : 8756
- Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Re: Espace humour
Ecrit le 16 juin26, 04:19
Pensée parfois élaborée au fil d’un dialogue réflexif...
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 1461
- Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], openai, Tiktok et 15 invités