Et l'Eglise catholique ?

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Et l'Eglise catholique ?

Ecrit le 14 juil.26, 22:47

Message par keinlezard »

Hello,
medico a écrit : 12 juil.26, 06:34 La haine n'a rien a voir avec mes réponses et je reste toujours courtois.
A bon entendeur salut.
J'aime ces réponses dignes d'un Jésuite ... "j'évite soigneusement de répondre au fond de la question" :)

Tu n'es simplement pas honnête ... ici il est question de ton aveuglement qui te fait dénoncer sélectivement les dérives des autres religions tout en restant complètement aveugle volontairement aux dérives de ta propre obédience ...

Et ta réponse est "La haine n'a rien a voir avec mes réponses et je reste toujours courtois." sous entendu pas de haine envers les membres du forum ...

sauf que la remarque ne porte pas sur les membres du forum ... mais les destinataires des copier coller que tu nous sers régulièrement depuis des années qui sont tous strictement étranger à ta propre obédiences et par ailleurs tu es parfaitement silencieux , muet , aveugle aux citations et fait qui se déroule dans l'organisation jéhoviste !

Tous ici ( à tout le moins la plupart ) condamnons "TOUTE" les dérives et crimes pédophile quelque soit l'obédience concernée !!!

Pour ma part je me suis déjà prononcer pour la perte des avantages financier-foncier et / ou la dissolution des organisations qui avait été """"protectrice"""" par leur actions, des actes pédophile ...

Dissolution des associations Catho, Protestantes , Mormonnes, Musulmanes, Jéhoviste, Bouddhiste .... aucune distinction sur l'obédience !!!
Juste la réparation des victimes et la reconnaissance de la responsabilité des règles internes qui favorisaient l'émergence des actes ... responsabilité engagée des donneurs d'ordre ...

Souvent je me suis exprimer sur les TJ ... pour la raison que je suis moi même TJ ... et toi médico tu le sais parfaitement ... puisque tu te prétend Ancien ... et que cela fait maintenant une bonne décennie que je dénonces ici et là les dérives jéhoviste ....

Alors certe tu peux dire "je n'ai pas de haine et je reste courtois" ... sauf que ta présente manipulation de jésuite ... comment dire qu'elle ne passe pas :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre

Retourner vers « Pédophilie »