Les humains sont les seuls dans l'univers capables de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Par conséquent, les extraterrestres sont des humains comme vous et moi avec une conscience comparable à la nôtre.
L'espèce humaine, instinctive et intelligente, est indispensable à l'éternelle symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est située à leur interface et transfère les énergies symbiotiques. Sans elle, pas de symbiose possible. Les univers existent parce qu'ils sont connectés. Ils se transfèrent l'instinct et l'intelligence. S'il n'y a pas de connexion, il n'y a pas d'univers. Seuls ils ne sont pas viables.
L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe pas chez lui. Son partenaire matériel est lui aussi éternel en renouvelant sans cesse sa matière sans jamais se rassasier. Leur symbiose ne peut exister sans l'espèce humaine, coté Matériel et sans l'espèce esprit, coté Métamatériel, lesquelles transfèrent l'instinct et l'intelligence d'un univers à l'autre. Les deux espèces sont donc aussi éternelles.
Compte tenu que tout est mortel dans l'univers matériel, humains compris, il importe de fonder de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables pour éterniser l'espèce humaine. La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines matures extraterrestres l'ont fait naître.
Les extraterrestres
- Claude De Bortoli
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Les extraterrestres
Ecrit le 17 juil.26, 19:55- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Les extraterrestres
Ecrit le 18 juil.26, 05:41Je ne suis pas très optimiste par rapport à la nature humaine...Claude De Bortoli a écrit : 17 juil.26, 19:55 Compte tenu que tout est mortel dans l'univers matériel, humains compris, il importe de fonder de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables pour éterniser l'espèce humaine. La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines matures extraterrestres l'ont fait naître.
Du point de vue de la vie en tant que ''mauvais tour que l'espèce joue à l'individu'' (?), je préconiserais plutôt une disparition définitive de l'espèce vu qu'il ne semble pas y avoir d'espoir de ce côté-là... Tellement de souffrances!!
Et si une intelligence extraterrestre, divine ou autre était en mesure d'intervenir, je serais parmi les premiers à signer un décret en ce sens...
Et liberté humaine : mon œil!
Pensée parfois élaborée au fil d’un dialogue réflexif...
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 juil.26, 14:54Les voyages entre les étoiles sont impossibles. Ce n'est pas une question de technologie mais de lois physiques.Claude De Bortoli a écrit : 17 juil.26, 19:55 Les humains sont les seuls dans l'univers capables de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Par conséquent, les extraterrestres sont des humains comme vous et moi avec une conscience comparable à la nôtre.
La seule exception à cette règle serait de passer par un trou de ver, mais leur existence est théorique et aucun n'a encore été observé.
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.26, 03:48Merci à toi Claude de Bortoli,
Nous n'utilisons certainement pas les même mots mais le simple fait que tu donnes signification au genre humain non pas en tant qu'animal homo sapiens -sapiens- met un baume en mon coeur spirituel.
Voici donc une pensée universelle en pays de reconnaissance pour toi, pour moi et à tout ce qui se situe entre ciel et terre et au-delà.
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 1166295036
Amitiés virtuelles.
Nous n'utilisons certainement pas les même mots mais le simple fait que tu donnes signification au genre humain non pas en tant qu'animal homo sapiens -sapiens- met un baume en mon coeur spirituel.
Voici donc une pensée universelle en pays de reconnaissance pour toi, pour moi et à tout ce qui se situe entre ciel et terre et au-delà.
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 1166295036
Amitiés virtuelles.