Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 18 juil.26, 05:29

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 17 juil.26, 18:19 Il ne vous reste plus qu'à prendre la pilule rouge.
Salut Éric,

J'ai comme l'impression que pour les ET ici, les humains dont l'intérêt apparaît vital sont comme des jouets entre les mains d'enfants qui n'ont cure de ce que peuvent vivre lesdits humains... D'autant plus que l'intérêt est réitéré moyennant que des liens puissent être faits, revisités, imaginés, etc.

L'imaginaire a aussi cette capacité à faire des liens qui n'ont peut-être rien à voir avec la réalité, mais qui s'inscrivent dans un certain récit et y trouvent un écho...

Cela dit, je prends la rouge...
Pensée parfois élaborée au fil d’un dialogue réflexif...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.26, 07:22

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 18 juil.26, 05:29 Salut Éric,

J'ai comme l'impression que pour les ET ici, les humains dont l'intérêt apparaît vital sont comme des jouets entre les mains d'enfants qui n'ont cure de ce que peuvent vivre lesdits humains... D'autant plus que l'intérêt est réitéré moyennant que des liens puissent être faits, revisités, imaginés, etc.

L'imaginaire a aussi cette capacité à faire des liens qui n'ont peut-être rien à voir avec la réalité, mais qui s'inscrivent dans un certain récit et y trouvent un écho...

Cela dit, je prends la rouge...
Salut ronron, en voilà du rouge, :winking-face:

Non, c'est tout le contraire. Le libre arbitre et l'apprentissage spirituel humains, par l'expérience, ont une place majeure dans l'esprit des ETs (les bienveillants et les malveillants poursuivant des buts très différents). Il y a des règles strictes. Un interventionnisme arbitraire et fréquent ferait oublier la raison essentielle de la venue du Juge: LE JUGEMENT. Quand à l'imaginaire humain sur les intentions et agissements des ETs, on lit surtout n'importe quoi, sauf la vérité. Ceux qui savent ne sont qu'une poignée. Cela fait bien longtemps que je ne cherche plus à corriger les opinions d'autrui sur les ETs.

Je vais te donner un exemple précis et actuel.

Nous nous sommes demandés pendant des années ce que le Ciel attendait pour venir nous prendre. Je ne l'ai compris que très récemment. Le Prince George est le point central de la Fin des Temps puisqu'il deviendra sous peu le Christ sur Terre, LE JUGE (qui connait les circonstances aggravantes, ou atténuantes, des paroles et actes humains).

La BAR MISTVAH, bien que célébrée uniquement par les juifs, dont la Grande Communion chrétienne est proche en terme d'âge et de sacré, survient à 13 ans exactement, pour les garçons.

Il est essentiel que le monde soit assuré du lien entre nous, Eve et moi, futurs Deux Témoins, et Jésus-Christ, qui était juif, et même le 'roi des juifs' à Sa crucifixion sur le Golgotha (d'où la précision des 300 minutes donnée par le Christ, d'abord le 2 AOÛT (saint JULIEN Eymard), puis le 4 OCT 2021 sur le Golgotha, pour le Vendredi Saint du 3 avril 2026 à compter du coucher du soleil à Jérusalem, lorsque que commence Shabbat), venant dans la seule famille royale au monde pratiquant le sacrement chrétien du couronnement.

Car c'est bien le Christ, qui fut Jésus (Apo 1:4), qui offre la prophétie de la Fin des Temps à Jean de Patmos à la fin du premier siècle de notre ère, prophétie conforme en tous points à celle de Daniel, écrite six siècles avant, lorsque la chrétienté était encore très loin d'être née.

Néanmoins, il est fondamental que le monde puisse se raccrocher aux sources SPIRITUELLES et ses références.

Bar-mitsvah (statut de majorité religieuse)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bar-mitsvah

Bar-mitsvah est une expression araméenne qui signifie littéralement « fils du commandement ». Bar signifie « fils », et mitsvah, traduit habituellement par « bonne action », signifie « commandement ». Être bar-mitsvah signifie donc pour un garçon être en âge d'appliquer pleinement les commandements de Dieu.

Or, le Prince George, bien que non-juif, chrétien anglican par la loi, mais intimement associé au roi David, le Lion de Judée, dans l'Apocalypse, aura 13 ans mercredi prochain, le 22 juillet 2026, alors qu'il est né en 2013. Il devrait être pris au Ciel (ref. Apo 12:5) au lendemain du 27 juillet 2026, au 42ème anniversaire de la fille d'Eve dont la naissance fut annoncée un vendredi 13, 27 juillet tombant 13 jours après le 14 juillet 2026 (anniversaire de Willyam mon fils, âgé de 27 ans), soit le 13.0.13.13.13. dans le calendrier maya, civilisation ayant produit la prophétie du Monument 6 à Tortuguero, celle de Dieu venant sur terre après 13 baktuns (21 décembre 2012), soit 13.0.0.0.0.

Comme tu le sais, Eve vit '1', puis '3', formant un '13' brumeux là (fin de couloir) où le guide spirituel Mounien lui dit plus tard: 'c'est l'heure de la délivrance', donc de la naissance du Prince George, Christ en devenir. Mais nous devrions arriver 13 jours après son 13ème anniversaire. Quant à moi, je vis 'JULIEN E' dans la vision du 16 février 2011 (sainte JULIENNE) en référence aux 13 jours d'écart du calendrier JULIEN avec le calendrier GRÉGORIEN, dont l'adoption eût lieu le 10 décembre 1582 JULIEN, transformé en 20 décembre 1582 GRÉGORIEN (écart de 10 jours à l'époque) en FRANCE. Pour rappel, je m'appelle Eric JULIEN, né le 10 décembre 1961, en FRANCE.

Bref, tout cela pour dire qu'une horloge céleste de haute précision semble présider à l'intervention des acteurs du Ciel qui comptent vraiment. Il est donc vrai que le Ciel n'a cure de ce que pensent les mortels humains. Les mortels doivent devenir immortels. C'est la promesse de Dieu faite aux humains, à condition de suivre LES COMMANDEMENTS DE DIEU. L'IMMORTEL COMMANDE. PAS LE CONTRAIRE !

:smiling-face-with-halo:
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.26, 20:09

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 17 juil.26, 18:19 .../...
Enfin, elle eût cette vision de l'écran TV noir avec 'TV de NUEVO ANO', fait de lettres d'or, le 31 décembre 2020, suivi d'un vaisseau la nuit devant notre fenêtre.
.../...
Ainsi, le '1er janvier en Nouvelle-Zélande' fut une façon détournée et cryptée de parler du 22 juillet, date de naissance du Prince George. Notre '31 décembre' devient donc le 21 juillet 2026, 13 ans après sa naissance, précisément juste après la finale de la Coupe du Monde de la FIFA le 19 juillet, à 21 heures à la TV en France, entre l'Espagne et l'Argentine (résultat venant la nuit pour nous), tous deux ayant un drapeau composé de trois bandes horizontales dont le centre est doré, soit plein (Espagne), soit solaire (Argentine), l'Argentine étant favorite à en croire 'NUEVO ANO' (sans tilde), c'est-à-dire la nouvelle année championne du Monde quatre ans (quatre feux de Bengal allumés dans la vision) après leur victoire (France-Argentine) de 2022.

Il est amusant que la 'petite finale' se joue entre la France (départ) et l'Angleterre (arrivée) le 18 juillet à 23:00. Mon pronostic ? 'Frangleterre' gagne. :face-with-hand-over-mouth:
.../...
L'Espagne est donc Championne du Monde de la FIFA cette année 2026, l'ayant remportée 1-0 contre l'Argentine, un seul but, de Ferran Torres, à la 106ème minute, le dimanche 19 juillet. Seconde étoile pour l'Espagne, donc, comme pour la France en 2018 qui, la veille, s'est inclinée devant l'Angleterre 6-4, 10 buts au total donc, justement le nombre de joueurs argentins sur le terrain dans les prolongations le lendemain. La morale de l'histoire ?

Seul le résultat compte : le drapeau espagnol de la vision d'Eve, avec 'TV de NUEVO ANO', sans tilde, en lettres d'or (couleur de la bande centrale dudit drapeau) sur fond noir (résultat de nuit pour nous), quatre ans après le dernier Mondial (quatre feux de Bengal allumés, dont deux par bande horizontale, au-dessus et en-dessous) annonce la suite de la vision, la venue du vaisseau devant notre fenêtre pour nous prendre en France, nous changer dans le ciel, et nous déposer dans la famille royale d'Angleterre.

L'Espagne est aussi une monarchie, en Europe. Mais ce n'est pas tout. Si le résultat tomba la nuit pour nous en France, le match eut lieu de jour à New York, USA. A 15 HEURES, précisément. Un match dure 90 minutes. 15:00 + 90 minutes = 16:30. Mais il y eût des prolongations (0-0 à la fin du match), soit deux fois 15 minutes de plus, soit un total de 16:30 + 30 minutes = 17:00, au moins, puisqu'il faut compter les arrêts de jeux, et la mi-temps version longue (spectacle musical de la finale sur la pelouse). On sait tout cela, bien sûr.

Mais ce que l'on sait aussi, bien que très confidentiel, c'est ce qu'a dit l''Amiral' dans ma vision de juin 2009, aux USA, dans le même fuseau horaire que New York (Fort Oglethorpe, GA) : 'quelque chose d'important aura lieu à partir de 16:00/16:30'...UN DIMANCHE !...AVANT QUE NE VIENNENT TROIS RÉCOMPENSES ! (pouvoir sur les hommes, nouvelles capacités personnelles, technologie exotique).

C'est étrange, n'est-ce pas ? Surtout quand le président Trump a assisté à cette finale de la FIFA diffusée dans le monde entier, tout en bombardant l'Iran.

:shushing-face:

Ajouté 21 heures 8 minutes 3 secondes après :
Seventh Head a écrit : 17 juil.26, 18:19 .../...
Une curieuse chose va survenir. Nous avons rendez-vous le 21 juillet 2026 avec le vétérinaire pour la stérilisation de notre nouveau chat, le second, récemment pucé et vacciné, après qu'il soit venu trouvé refuge en novembre dernier chez nous (comme il portait un très vieux collier anti-puces, nous lui avons laissé le temps de rentrer éventuellement chez lui), comme le fit le 19 mars 2024 un premier chat, depuis longtemps pucé, vacciné et stérilisé.

Et alors ?

Il se trouve que j'ai eu une vision vivace le 6 mars 2024 d'une armada d'ovnis venant survoler Orléans pour nous prendre, tout juste après que cette vision ne débute par une histoire de chat en deux parties. Un premier chaton (7 mois) à qui je mettais le harnais de Max au même âge, un de nos chats de la génération précédente (trois morts en six mois), décédé en mai 2024. Puis un second chat, adulte (deux ans), qui passait dans la vision par la fenêtre de la cuisine, et qui portait une sorte de couche-culotte, cet emmaillotage protégeant la plaie de la stérilisation...

:grinning-cat-with-smiling-eyes: :grinning-cat-with-smiling-eyes:
.../...
C'est aujourd'hui, 21 juillet 2026, anniversaire des premiers pas de l'homme sur la Lune, veille de celui du Prince George (futur Christ prophétisé par lui-même), notre '31 décembre' quand ils viendront nous prendre dans un vaisseau ET, le rendez-vous avec le véto, à 8 heures. Ce soir, à 18 heures, quand nous irons reprendre notre second chat, qui, comme le premier, est venu vers nous pour trouver un abri, il portera une 'couche-culotte', comme le second chat dans ma vision du 6 mars 2024 (66ème jour de l'année), tandis que nous ne ne connaissions encore aucun des deux.

Ainsi, sachant que cette vision 'TV de NUEVO ANO' d'Eve date du 31 décembre 2020, d'un côté, une victoire, à la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, 'du drapeau espagnol', évènement mondial, et donc important, d'autant plus rare que la dernière et seule fois fut en 2010 (donc 2026 = 'NUEVO ANO'), année de notre retour des USA en France ('la fin est le commencement !'), suivi d'un vaisseau extraterrestre devant notre fenêtre la nuit.

De l'autre, 'un chat emmailloté', suivi d'une armada d'ovni au dessus d'Orléans en direction du Royaume-Uni
, dans cet ordre dans la vision, au milieu de laquelle se trouvait un vaisseau-mère (celui du Christ, 'la Gloire du Seigneur'), et le lien (un ET dit: 'je suis du NEVADA') avec l''Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 mai 2006', il y a 20 ans, dont le contexte était déjà une possible frappe nucléaire des USA sur l'Iran, après le test de simulation nucléaire américain Divine Strake prévu dans le NEVADA, finalement annulé le...25 mai 2006 !

:flying-saucer:

Edit: les quatre feux de Bengale se balançaient de droite à gauche, et inversement, en même temps. Or, la dernière Coupe du Monde remportée par l'Espagne en 2010, le fut il y a 16 ans, soit un multiple de quatre. Étonnant, non ?

Ajouté 3 heures 48 minutes 24 secondes après :
Image

Ajouté 23 heures 26 minutes 54 secondes après :
Le 9 Av – le 22 / 23 juillet 2026 – commémore la destruction des DEUX TEMPLES (le premier et le second, situés au même endroit à Jérusalem).

À l'âge de 30 ans, au tout début de son ministère, juste après avoir changé l'eau en vin, Jésus se rendit au Temple et « fit un fouet avec des cordes, et chassa tous ceux qui se trouvaient dans les parvis du temple, avec les brebis et les bœufs ; il dispersa les pièces des changeurs et renversa leurs tables » (Jean 2:15).

Cessez de faire de la maison de mon Père un marché !

JEAN 2:18-20 Les Juifs lui répondirent alors : « Quel signe peux-tu nous montrer pour prouver ton autorité à faire tout cela ? »

Jésus leur répondit : « Détruisez ce temple, et je le relèverai en trois jours. »

Ils répliquèrent : « Il a fallu quarante-six ans pour construire ce temple, et toi, tu vas le relever en trois jours ? »

Bien entendu, les chrétiens considèrent que ces trois jours sont SYMBOLIQUES, allant du VENDREDI SAINT à PÂQUES, MÊME SI LE TEMPLE A ÉTÉ RÉELLEMENT DÉTRUIT EN 70 APR. J.-C. SANS APPARITION DU CHRIST NI D'UN NOUVEAU TEMPLE. REGARDEZ LE MONDE ET SES « CHANGEURS » AUJOURD'HUI !

LE CHRIST A PROPHÉTISÉ SON RETOUR. ET SI LE CHRIST AVAIT ÉGALEMENT ÉNONCÉ UNE PROPHÉTIE CONCERNANT LA FIN DES TEMPS ? ET S'IL AVAIT UTILISÉ LE 9 AV — DATE DE LA DESTRUCTION DU TEMPLE — COMME REPÈRE TEMPOREL POUR CES 3 JOURS ?

Vous vous souvenez que le Perse CYRUS LE GRAND a libéré les Israélites de Babylone pour qu'ils rentrent chez eux, en Israël (pour faire court), et reconstruisent leur Temple. LA PERSE, C'EST L'IRAN. LA RÉVOLUTION ISLAMIQUE S'EST ACHEVÉE EN 1979. La première année complète de la République islamique d'Iran fut 1980.

1980 + 46 ans = 2026.

Le 9 Av tombe au milieu de l'année 2026. Khomeini a pris le pouvoir en FÉVRIER 1979 pour instaurer la République islamique d'Iran. Dans le Nouveau Testament, la période de 46 ans s'étend de 16 av. J.-C. (année où Hérode a lancé la construction du Temple) à 30 apr. J.-C., moment où Jésus s'est rendu au Temple, au-dessus. Et maintenant, depuis février 2026, survient la guerre contre l'Iran / la Perse.

Ces paroles de Jésus-Christ ne sont pas le fruit du hasard :

9 Av 5786 + 3 jours = 25 juillet 2026, date à laquelle le Christ « reconstruit le Temple », c'est-à-dire SON RETOUR par le biais de notre enlèvement, en tant que futurs Deux Témoins « se tenant devant le Seigneur de la terre ».

Il nous a été dit, à Ève et moi : « vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour » (la date de notre enlèvement en tant que Deux Témoins, contrairement à ce que je pensais auparavant, à savoir le 21 / 22 juillet). Le 25 juillet 2026 marque le premier jour complet depuis que le prince George — le futur Christ — a reçu le nom de George, il y a 13 ans. Il nous a également été dit :

- « George arrive, George arrive, George arrive ».

:grinning-face:

Ajouté 22 heures 35 minutes 50 secondes après :
Le fait est que, de la même manière que Pâques est le troisième jour après le Vendredi saint (et non le Vendredi saint + 3 jours), mon hypothèse concernant la reconstruction du Temple par le Christ s'étend du 9 Av au Shabbat, soit le samedi 25 juillet. La Cène a eu lieu la veille du Vendredi saint, le jeudi soir, de la même façon que le 9 Av a commencé le 22 juillet au coucher du soleil, hier soir, à la veille du 23 juillet 2026, aujourd'hui.

À ce propos, la Cène a été présentée comme un blasphème et une parodie lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, le 26 juillet 2024.

Souvenez-vous de cette dystopie woke (les centaines de vidéos complètes de cette Cène parodiée ont mystérieusement disparu de YouTube, mais il en reste des traces) :
Eve a eu une vision d'elle-même à bord d'un immense vaisseau extraterrestre (probablement le vaisseau-mère du Christ, appelé « Gloire du Seigneur » dans la Bible) en compagnie de « Grands Blonds ». L'un d'eux l'a invitée à observer la princesse Catherine sur Terre, attendant dans un château — celle qu'elle doit bientôt remplacer.

Eve, très heureuse de rester à bord de ce vaisseau, a répondu que son interlocuteur pouvait accomplir la mission à sa place si cela l'intéressait. La voyant réticente à l'idée de retourner sur Terre sous les traits de Kate, il a cherché à la motiver en invoquant une raison profonde et en suggérant la date de son départ :

« Deux ans, c'est trop. »

26 juillet 2024 + 2 ans = 26 juillet 2026.

:flying-saucer:
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »