Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
un marseillais a écrit :
Lis la bible suis trops féniant pour te mettre une centaines de versets ou le Dieu de la bible tuent ou Moise tuent ou Salomon tuent maintenant faut voire si les extrait ou Jésus tuer n'ont pas été retiré
La différence est que Moïse est un vrai prophète et que Mahomet est un gourou qui s'est marié avec une fillette et qui abusait des femmes esclaves.
Moïse obéissait à Dieu, Mahomet obéissait à l'obscur entité des ténèbres Allah.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
francis a écrit :
Regarde histoire de mahomed champion de l`invasion !
Si tu regarde la paille de ton prochain alors tu dois regarder ta poutre !
En toute amitié
Tu veut que je te parle des disciples de Jesus contre les indiens sans âmes,ou contre les descendant de Cham le maudit,n'oublions pas les disciples de Jesus contre les déicides.
Atheos a écrit :
"Les champions de l'invasion" sont capables de faire leur mea culpa, eux (au moins)...
Super de s'excuser,comme ca vous pouvez recommencer.
Sérieusement je préfère un peuple qui ne s'excuse pas mais qui arrête les massacres au lieu de recommencer.
Saladin1986 a écrit :
Il faut le remercier d'avoir conquis ces terres car je me demande ce qu'il serait arrivé au peuple de Jusmon si toute ces terres étaient chrétienne.
Saladin1986 a écrit :
Il faut le remercier d'avoir conquis ces terres car je me demande ce qu'il serait arrivé au peuple de Jusmon si toute ces terres étaient chrétienne.
Cest vrai que les nazis avait une bonne technologie mais pour l'époque des amérindiens il vous a fallu peu de technologie pour en arriver a la disparition de ces peuples.
Saladin1986 a écrit :Si on avait ceci Si on avait cela
Cest vrai que les nazis avait une bonne technologie mais pour l'époque des amérindiens il vous a fallu peu de technologie pour en arriver a la disparition de ces peuples.
Non juste du rat et eux ils avaient rien contrairement à aujourd'hui où vous réclamez la tête de l'occident mais que vous êtes beaucoup trop primitif pour inventer une technologie. Et pas besoin de vous rapelez vos génocides comme les Berbères.