Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

attention : ce site relève de la propagande.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin04, 11:06

Message par Ryuujin »

a la niche, merci.

Tu es hors sujet mon brave.
Me fiche pas mal de ton opinion qui de toute façon est sans doute aussi figée et immuable que ta vision du monde - qui m'a l'air bien périmée -.
Laisse ma famille où elle est ; mes parents sont athées et je ne suis pas d'origine musulmane mais marocaine - l'islam n'est pas un pays -.

Maintenant, laisse moi poursuivre le fil du débat sans être géné par tes beuglements déplacés, merci.

Je disais donc : j'ai décelé dans le prologue une preuve évidente de malhonnèteté intellectuelle.
D'où la conclusion que ce site est un pur et simple site de propagande.

Quiconque veut me contredire doit s'attacher à mes arguments et les détruire en bonne et due forme, de façon évidente.

Cela n'a pour l'instant pas été fait, donc je répètes ces arguments :
002.190
YUSUFALI: Fight in the cause of Allah those who fight you, but do not transgress limits; for Allah loveth not transgressors.
PICKTHAL: Fight in the way of Allah against those who fight against you, but begin not hostilities. Lo! Allah loveth not aggressors.
SHAKIR: And fight in the way of Allah with those who fight with you, and do not exceed the limits, surely Allah does not love those who exceed the limits.

002.191
YUSUFALI: And slay them wherever ye catch them, and turn them out from where they have Turned you out; for tumult and oppression are worse than slaughter; but fight them not at the Sacred Mosque, unless they (first) fight you there; but if they fight you, slay them. Such is the reward of those who suppress faith.
PICKTHAL: And slay them wherever ye find them, and drive them out of the places whence they drove you out, for persecution is worse than slaughter. And fight not with them at the Inviolable Place of Worship until they first attack you there, but if they attack you (there) then slay them. Such is the reward of disbelievers.
SHAKIR: And kill them wherever you find them, and drive them out from whence they drove you out, and persecution is severer than slaughter, and do not fight with them at the Sacred Mosque until they fight with you in it, but if they do fight you, then slay them; such is the recompense of the unbelievers.

002.192
YUSUFALI: But if they cease, Allah is Oft-forgiving, Most Merciful.
PICKTHAL: But if they desist, then lo! Allah is Forgiving, Merciful.
SHAKIR: But if they desist, then surely Allah is Forgiving, Merciful.
FFI résume le 002.191 ainsi
Quran tells Muslims to kill the disbelievers wherever they find them
Ce qui a la lumière des paragraphes suivants se révèle être un contresens, le "THEM" ne désignant pas "the disbelievers" mais "those who fight you".
Cette sourate ne commande donc pas de tuer les mécréants sans discernement, mais dit clairement que la récompense des mécréants est d'être menacés d'une auto-défence sans pitié, à savoir si ces mécréants attaquent les musulmans, ils seront massacrés, persécutés etc...
SAUF s'ils se rendent et arrêtent le combat.
Alors "Allah le miséricordieux" pardonnera.

Le résumé de la FFI, à savoir
Citation:

est donc un CONTRESENS complet, et relève d'une tactique de diabolisation mensongère !!!!

Si ce site lutte de façon malhonnète contre l'Islam, c'est à dire non seulement par de vrais documents - car il faut dire que la majeure partie de ce que contient le prologue est vrai - mais aussi par des mensonges et une tactique sophistique de diabolisation, il s'agit donc d'un document de propagande

àlà.

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 juin04, 12:36

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Voici Ô mes frères la preuve irréfutable du mensonge de Ryuujin et de sa mauvaise foi! Même les mécréants ont constaté cela. Voyez comme Allah (تعالى) veut démasquer sa ruse!

Ici il dit pour tromper les Fidèles
mes parents sont athées et je ne suis pas d'origine musulmane mais marocaine
Mais nous avons éventé son mensonge grâce à Allah l'Omniscient qui déjoue les complots des apostats! Voyez!
Posté le: Sam Mai 15, 2004 2:02 pm Sujet du message:

Maintenant, Tu parle d’un Islam a la Française ou a la Québécoise, autrement dit de 1/2% de la population Islamique. Moi je parle des 99.5% restant que je connais trop bien et avec qui je vis depuis 25 ans.

D'où sort tu ces chiffres ?
Crois-tu qu'il n'y a AUCUN modéré au Maroc, en Algérie, en Egypte etc...?

Désolé pour toi si tu vis avec TOUS les musulmans du maghreb et moyen orient, ca doit pas être facile pour les repas !! ^_^

Tu généralises mon gars !!!

Citation:
Quand tu auras mon expérience tu pourra en parler. En attendant Ryu machin tu parles à travers ton chapeau.

Alors tu élèves ton expérience au rang de vérité absolue ?

Moi j'ai l'expérience d'être issu d'une famille musulmane modérée MAROCAINE.
Pas francaise ni québecquoise.

Comme quoi ca existe...

Mr entends répéter les erreurs d'Al ???

Quand bien même une majorité de musulmans seraient intégristes, CELA NE TE PERMETTRAIS EN RIEN DE GENERALISER.

Et CA c'est la logique.

Quand tu parle de l'influence de l'islam, tu parles de l'influence de l'islam sur l'ensemble des musulmans.
Sinon, précise ; nuance.

Voir traiter tous les musulmans d'intégristes, d'ignorans et de terrorristes est une insulte des plus graves.
Cela revient à insulter des millions de personnes en 3 mots.

Je vous prends à témoin qu'il est certes un hypocrite qui ne vient pas pour débattre dans la lumière mais pour ruser et dissimiler! Il a dit une chose puis il la renie car il est un imposteur nul ne peut le nier pas même parmi les mécréants! Avec les falsificateurs, Allah (تعالى) est dûr et les fait tomber dans leurs propres pièges!

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin04, 13:27

Message par Ryuujin »

MDr !
Tu joues à avoir l'air stupide, c'est ca ?
mes parents sont athées et je ne suis pas d'origine musulmane mais marocaine
Et ben oui, l'Islam n'est pas un pays.
Je ne suis pas d'origine musulmane, mais d'origine marocaine.
Moi j'ai l'expérience d'être issu d'une famille musulmane modérée MAROCAINE.
Par contre, mes grands parents, des oncles etc... sont musulmans.
Ce qui n'est pas héréditaire il faut croire, puisque mon père ne l'est pas, ni certains de mes oncles.

Mais quand on a une petite tête, famille=parents et origine=religion.
Comme si on naissait musulman.

Ce qui m'amuse le plus chez toi, c'est qu'un paragraphe sur deux est totalement inutile, exemple :
Voici Ô mes frères la preuve irréfutable du mensonge de Ryuujin et de sa mauvaise foi! Même les mécréants ont constaté cela. Voyez comme Allah (تعالى) veut démasquer sa ruse!
ou encore
Mais nous avons éventé son mensonge grâce à Allah l'Omniscient qui déjoue les complots des apostats! Voyez!
- va voir au passage la définition d'apostat -
Avec les falsificateurs, Allah (تعالى) est dûr et les fait tomber dans leurs propres pièges!

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah
Mais Mr va trop vite, et ne lis qu'à moitié - et encore, c'est un bel euphémisme que je fais là - .
Où vois tu que j'ai renié quoi que ce soit de ce que j'ai posté ?

On dirait un caniche qui veut jouer les limiers : dès qu'il trouve l'ombre d'une trace, il aboie bien fort, même si au final c'est qu'une ombre.

Maintenant, prière de ne plus faire de hors sujet.
Tu n'as qu'à ouvrir un topic "Ryuujin le mécréant" ou tu pourras aligner tes vérités boiteuses.

J'en reviens au sujet :
Je disais donc : j'ai décelé dans le prologue une preuve évidente de malhonnèteté intellectuelle.
D'où la conclusion que ce site est un pur et simple site de propagande.

Quiconque veut me contredire doit s'attacher à mes arguments et les détruire en bonne et due forme, de façon évidente.

Cela n'a pour l'instant pas été fait, donc je répètes ces arguments :
002.190
YUSUFALI: Fight in the cause of Allah those who fight you, but do not transgress limits; for Allah loveth not transgressors.
PICKTHAL: Fight in the way of Allah against those who fight against you, but begin not hostilities. Lo! Allah loveth not aggressors.
SHAKIR: And fight in the way of Allah with those who fight with you, and do not exceed the limits, surely Allah does not love those who exceed the limits.

002.191
YUSUFALI: And slay them wherever ye catch them, and turn them out from where they have Turned you out; for tumult and oppression are worse than slaughter; but fight them not at the Sacred Mosque, unless they (first) fight you there; but if they fight you, slay them. Such is the reward of those who suppress faith.
PICKTHAL: And slay them wherever ye find them, and drive them out of the places whence they drove you out, for persecution is worse than slaughter. And fight not with them at the Inviolable Place of Worship until they first attack you there, but if they attack you (there) then slay them. Such is the reward of disbelievers.
SHAKIR: And kill them wherever you find them, and drive them out from whence they drove you out, and persecution is severer than slaughter, and do not fight with them at the Sacred Mosque until they fight with you in it, but if they do fight you, then slay them; such is the recompense of the unbelievers.

002.192
YUSUFALI: But if they cease, Allah is Oft-forgiving, Most Merciful.
PICKTHAL: But if they desist, then lo! Allah is Forgiving, Merciful.
SHAKIR: But if they desist, then surely Allah is Forgiving, Merciful.

FFI résume le 002.191 ainsi
Ce qui a la lumière des paragraphes suivants se révèle être un contresens, le "THEM" ne désignant pas "the disbelievers" mais "those who fight you".
Cette sourate ne commande donc pas de tuer les mécréants sans discernement, mais dit clairement que la récompense des mécréants est d'être menacés d'une auto-défence sans pitié, à savoir si ces mécréants attaquent les musulmans, ils seront massacrés, persécutés etc...
SAUF s'ils se rendent et arrêtent le combat.
Alors "Allah le miséricordieux" pardonnera.

Le résumé de la FFI, à savoir
est donc un CONTRESENS complet, et relève d'une tactique de diabolisation mensongère !!!!

Si ce site lutte de façon malhonnète contre l'Islam, c'est à dire non seulement par de vrais documents - car il faut dire que la majeure partie de ce que contient le prologue est vrai - mais aussi par des mensonges et une tactique sophistique de diabolisation, il s'agit donc d'un document de propagande

àlà.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin04, 22:53

Message par camelia »

Je ne vois vraiment pas ce que ça change ce "them", tu discutes et palabres pour pas grand chose je trouve ! Tu sais, les gens qui combattent l'intégrisme musulman dans le monde le font suite aux exactions des musulmans contre les autres peuples, quand on voit comment sont convertis les chrétiens dans certaines régions du monde, le sort réservé aux femmes (excisées et infibulées, vitriolées, voire assassinées si elles ne se soumettent pas à la loi représentée par le père, le frère ou l'oncle de la famille, ... ) c'est cela que nous combattons, pas pour un simple "them" :roll: .

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin04, 01:29

Message par Ryuujin »

oui, mais Camelia, pour combattre il y a des règles.
En particulier des règles d'honnèteté intellectuelle.

Si vous combattez par le mensonge, vous ne valez alors pas mieux que ceux que vous combattez.

Donc tout site qui entend combattre l'Islam doit être SANS TACHES.

En l'occurence, FFI ne l'est pas.

Ce them est la marque d'un verset détourné.

C'est la haine et le mensonge qui sont condamnables.
D'un coté ou de l'autre, cela ne fait AUCUNE différence.

Il ne s'agit pas de faire un choix entre les menteurs haineux musulmans et non musulmans ; s'il faut devenir aussi ignoble que les extrémistes musulmans pour les combattres, alors on ne gagne rien au change.

Qui plus est, ce genre de petit mensonge est une énorme faille dans laquelle les intégristes musulmans s'engouffreront à la moindre occasion : c'est la preuve d'un manque total d'objectivité et même de crédibilité.

Répondre