Fait divers , devenu banal aujourd'hui
Fait divers , devenu banal aujourd'hui
Ecrit le 06 févr.06, 14:41Ce week j'ai pris le train. Paris-Nantes
Il y avait une personne assie à coté, des filles bien maquillés passe dans le wagon . Il ouvre la bouche , je n'ai pas tout saisie de ce qu'il a dit car il mangeais en meme temps un sandwich de chez quick . mais en gros j'ai entendu "Pute" ...
Puis après pour se justifier ... il sort "ce matin .... la mosqué ... (pas compris non plus)
Voila ...
Je m'interroge sur la façon dans les imams enseignent vos religions ...
Il y avait une personne assie à coté, des filles bien maquillés passe dans le wagon . Il ouvre la bouche , je n'ai pas tout saisie de ce qu'il a dit car il mangeais en meme temps un sandwich de chez quick . mais en gros j'ai entendu "Pute" ...
Puis après pour se justifier ... il sort "ce matin .... la mosqué ... (pas compris non plus)
Voila ...
- Invité
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Fait divers , devenu banal aujourd'hui
Ecrit le 06 févr.06, 22:46Il a eu la chance de ne pas tomber à cote de moi, je lui aurais passé un de ces savonsfelix a écrit :Ce week j'ai pris le train. Paris-Nantes
Voila ...

Cela dit, je ne sais pas si c'est banal, personnellement je n'ai jamais entendu ce genre de discours

je sais que dans les banlieues les gamines ne peuvent pas trop se maqiller et se fringuer comme elles le souhaiteraient mais dans un espace public , jamais assité à une scène pareille...
Ecrit le 07 févr.06, 08:23
Des personnes se sont indignés et l'ont tancé, mais bon il a pas bronché et n'en avait apparament pas grand chose à faire.Il a eu la chance de ne pas tomber à cote de moi, je lui aurais passé un de ces savons Twisted Evil
De toute façon il pense qu'il a bien fait "c'est ça religion qui lui dicte".
- Invité
Ecrit le 07 févr.06, 13:09
je suis musulman pratiquan et je n'ai jamais entendu d'imam parle de tel sorte et dans les banlieus on se maquille aussi.
Maintenant je veux juste savoir:
Etes vous deja rentré dans une banlieu ?
(on n'y trouve toute les cultures de france)
C est normal que tu n'ai jamais entendu cela car je ne l'ai jamais vu il faut croire que ce n'est pas aussi banal mais bon...
Etes vous rentré dans une mosqué?
non je ne crois pas or moi je suis rentré dans une eglise comme quoi le + renfermé ce n'est pas moi mais vous.
l'ignorence ne fait de mal a personne mais l'ignorent se fait du mal a soi meme.
Maintenant je veux juste savoir:
Etes vous deja rentré dans une banlieu ?
(on n'y trouve toute les cultures de france)
C est normal que tu n'ai jamais entendu cela car je ne l'ai jamais vu il faut croire que ce n'est pas aussi banal mais bon...
Etes vous rentré dans une mosqué?
non je ne crois pas or moi je suis rentré dans une eglise comme quoi le + renfermé ce n'est pas moi mais vous.
l'ignorence ne fait de mal a personne mais l'ignorent se fait du mal a soi meme.
Re: Fait divers , devenu banal aujourd'hui
Ecrit le 07 févr.06, 13:14sans vouloir te vexer felixfelix a écrit :Ce week j'ai pris le train. Paris-Nantes
Voila ...
tu raconte super bien les histoire

j'ai rien pigé a ce que tu raconte
- Invité
Ecrit le 08 févr.06, 21:14
Dois je en déduire que tu me traites de menteur ? ça ne m'etonne pas de toi au vu de tes contributions dans le forum . Tu penses ce que tu veux, je m'en fou de ton opinion, je n'irais rien bruler et je n'irais pas mettre de bombe. C'etait Paris-Nantes 17h Voiture 6 .J'ai encore le billet.jack.2b a écrit : oui on en déduit ce que l'on veut
surtout apres une histoire aussi bien raconté
![]()
![]()
-