quand il n`y a plus de pudeur, la morale disparait sans qu`on s`en rende compteseptour a écrit :la pudeur ? vous connaissez? étes vous pudique?ou étes vous géné parcequ'on vous a dit qu'il vous fallait cacher certaines parties de votre anatomie? rattachez vous la pudeur a la morale?
...et en plus ils adorent te faire pipi dessus juste à ce moment làseptour a écrit :et oui ,c'est une invention;as tu jamais vu un tres jeune enfant gazouiller ,nu comme un ver,couché sur le dos ,bras et jambes en bataille avec un tres large sourire ET SANS LA MOINDRE GÉNE OU PUDEUR?VOYONS MUSLIM ,IL EST EVIDENT QUE LA PUDEUR EST UN REFLEXE ACQUIS!!!!!
un enfant n`est pas responsable de ses actes, c`est a partir d`un certains age qu`il est, il ne sait pas discerner l`essentiel, ce qui est bien ou mal, ce que tu viens de dire devrais te le faire comprendre.septour a écrit :et oui ,c'est une invention;as tu jamais vu un tres jeune enfant gazouiller ,nu comme un ver,couché sur le dos ,bras et jambes en bataille avec un tres large sourire ET SANS LA MOINDRE GÉNE OU PUDEUR?VOYONS MUSLIM ,IL EST EVIDENT QUE LA PUDEUR EST UN REFLEXE ACQUIS!!!!!
Si tu connaissait l'origine de la tradition de se couvrir la poitrine chez les arabes, tu chanterais une autre chanson.muslim06 a écrit : un enfant n`est pas responsable de ses actes, c`est a partir d`un certains age qu`il est, il ne sait pas discerner l`essentiel, ce qui est bien ou mal, ce que tu viens de dire devrais te le faire comprendre.
D`ailleurs c`est bien pour cela que les femmes doivent mettre le voile a partir d``un certains age...
tout vient avec l`age de raison et puberte.
il n`y a pas un geste qui soit sans valeur,le fait de cacher certaines parties de son corps n`est pas un reflexe inconscient, au contraire c`est acte aussi reflechi et mesure que le respect d`autrui.
je pense que les devraient se voiler aussimuslim06 a écrit : un enfant n`est pas responsable de ses actes, c`est a partir d`un certains age qu`il est, il ne sait pas discerner l`essentiel, ce qui est bien ou mal, ce que tu viens de dire devrais te le faire comprendre.
D`ailleurs c`est bien pour cela que les femmes doivent mettre le voile a partir d``un certains age...
il n`y a pas un geste qui soit sans valeur,le fait de cacher certaines parties de son corps n`est pas un reflexe inconscient, au contraire c`est acte aussi reflechi et mesure que le respect d`autrui.
je t`ai dit ce que je pensait de la pudeur, maintenant je te laisse partir dans tes polemiques....ahasverus a écrit : Si tu connaissait l'origine de la tradition de se couvrir la poitrine chez les arabes, tu chanterais une autre chanson.![]()
Ca vaut la peine de faire quelques recherches a ce sujet.
Ca n'a rien avoir avec la pudeur, mais alors rien du tout.
Mais comme ce n'est pas notre boulot de vous enseigner votre religion,on va vous laisser faire vos propres recherches
D'autant que les houris ne seront pas forcément très habillées.muslim06 a écrit :
je t`ai dit ce que je pensait de la pudeur, maintenant je te laisse partir dans tes polemiques....
je t`ai dit ce que je pensait de la pudeur, maintenant je te laisse partir dans tes polemiques....
Ca c'est de l'oppression camouflee sous le label de pudeur.D`ailleurs c`est bien pour cela que les femmes doivent mettre le voile a partir d``un certains age...
Bien que je sois 100% d'accord avec ca, je me demande pourquoi ces versets sont occultes par les grenouilles de benitiers pour qui un zizi est un objet de honte.Danel a écrit :Personne ne cite Jésus pour savoir ce qu'il en est de la pudeur?
Matthieu, chapitre 6, versets 28 à 30
Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter? Observez les lis des champs, comme ils croissent: ils ne peinent ni ne filent, et, je vous le dis, Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a jamais été vêtu comme l'un d'eux.
Si Dieu habille ainsi l'herbe des champs, qui est là aujourd'hui et qui demain sera jetée au feu, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi!
>
Dieu étant notre créateur, lorsqu'on est sans vêtement, on est habillé du vêtement que Dieu à choisi pour nous.
La pudeur est un manque de foi, un manque de confiance en Dieu. Car c'est lui qui nous fait naître ainsi et vous vous en avez honte. Ne faites pas l'erreur de voir comme impur ce que Dieu a rendu pur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités