charlène

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 févr.06, 10:13

Message par florence.yvonne »

Atheos a écrit :il n'y a rien de choquant la dedans .... sauf peut etre ta signature, "toute méchanceté vient de faiblesse ; l'enfant est méchant que parce qu'il est faible ; rendez-le fort, il sera bon. ", cela mérite quelques explications, le reste ma foi ...
c'est une citation de jean-jacque rousseau, elle me plaît car je pense que la violence verbale et physique est le seul recours des imbéciles et que seul un homme faible de caractère peux prendre plaisir à faire du mal à autrui

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.06, 10:15

Message par florence.yvonne »

Troubaadour a écrit :sauf que normalement c'est au bout de 6 mois que l'employeur peut te virer. avant il est en infraction. apres il faut qu'il "prouve".

je te conseille les prud'hommes. il n'ya a pas de prescription de temps et tu peux avoir entre 6 et 18 mois de salaires comme indemnité pour licenciement abusif...

meme si il t'a licencié apres plus de 6 mois d'absence tu peux aller au prudh'omme. tout à gagner dans ce genre de cas.
je me suis renseignée, dans le bâtiment, une secrétaire peut-être virée au bout de 3 mois de maladie pour absentéisme.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.06, 23:37

Message par Troubaadour »

c'est vrai que le batiment n'est pas la metallurgie. Mias je te conseillerai de faire plus que te renseigner.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »