
Est-il absolument nécessaire que je me convertisse pour avoir toujours un intérêt pour toi ?
issa, a pourtant dit que l'on pouvait se marier avec un musulman si la femme était chrétienne. Et qu'il n'y avait pas obligation qu'elle devienne musulmane.
dans le coran DIEU nous autorise a epouser des chrétiennes ou juives, mais a ils nous interdit d'epouser des associatrices!!!kate a écrit :Donc, seyfedine, où dans le coran, il est indiqué qu'un musulman doit obligatoirement épouser une musulmane ?
c'est toi sur la photo???kate a écrit :nasser, je ne savais pas qu'il y avait des TJ à l'époque de mahomet.![]()
Dis moi, quels étaient les vrais chrétiens à l'époque de mahomet ?
En fait, je n'adore que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.
Je ne connais aucune Déesse Marie.
Donc, nasser, moi, pas compris.
OK, mais sur quelles références dans les évangiles s'appuient-ils pour ne pas être des associateurs (je ne parle pas des TJ)?issa a écrit :je nai pas de noms en tete comme ca mais il y a beaucoup de secte qui pensait cela je cite pele mele ,les marcionites,ebionite etc et il y en a encore aujour d hui comme les temoins de jeovah
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, SemrushBot et 31 invités