c'est la raison pour laquelle nous ne sommes qu'un seul etre et que pour cette méme raison nous devons nous aimer les une les autres.voila ce que jesus est venu nous rappeler(entre autres).

Ouais...septour a écrit :exact jusmon
c'est la raison pour laquelle nous ne sommes qu'un seul etre
J'ai trouvé un verset qui résume le mieux ma compréhension de Dieu et de la bible en Jean 3:16.septour a écrit :et vous quelles seraient les phrases qui condenseraient le mieux votre comprehension de dieu et de la bible?(nt et at).
On pourrait avoir les références exactes, pour voir ?septour a écrit :pour moi la bible se resume a 2 PHRASES CAPITALES:
-"JE VOUS AI FAIT A MON IMAGE ET RESSEMBLANCE"
-ET "CE QUE J'AI FAIT VOUS LE FEREZ AUSSI ET MIEUX ENCORE"
et vous quelles seraient les phrases qui condenseraient le mieux votre comprehension de dieu et de la bible?(nt et at).
Et étant un seul être, nous ne pouvons réellement nous aimer les uns les autres mais bien nous aimer nous-même. En somme, l'autre n'est pas vraiment autre si nous ne sommes qu'un seul être, et en l'aimant, je m'aime moi-même...septour a écrit :exact jusmon
c'est la raison pour laquelle nous ne sommes qu'un seul etre et que pour cette méme raison nous devons nous aimer les une les autres.voila ce que jesus est venu nous rappeler(entre autres).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités