Demain Dieu efface de la mémoire des hommes le souvenirs des psaumes, des versets, des sourates ect
de même, il efface les pages des bibles, corans et autre livres religieux
la soit disant parole de Dieu s'efface et nul n'en garde le moindre souvenir.
question, comment vivrez vous votre foi ?
sans les écrits
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
sans les écrits
Ecrit le 14 févr.06, 11:09- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 févr.06, 11:16
moi c'est pas compliqué, je ne crois pas
1) qu'il y ait un quelconque dieu
2) que comme il n'y a pas de dieu, les écrits sont faits par des hommes donc pas une grande perte
Pour ce qui est du respect d'une croyance, ayant vécu en Afrique, j'ai beaucoup plus de respect pour les gens qui croient que dieu , c'est la nature et que s'ils font le bien, la récolte sera bonne , s'il font le mal aie, aie, aie - ils respectent aussi la "mère" terre en ne labourant un champ qu'une année sur deux pour laisser "mère terre" se reposer , que pour les gens qui défendent un écrit censé leur dicter leur vie
1) qu'il y ait un quelconque dieu
2) que comme il n'y a pas de dieu, les écrits sont faits par des hommes donc pas une grande perte
Pour ce qui est du respect d'une croyance, ayant vécu en Afrique, j'ai beaucoup plus de respect pour les gens qui croient que dieu , c'est la nature et que s'ils font le bien, la récolte sera bonne , s'il font le mal aie, aie, aie - ils respectent aussi la "mère" terre en ne labourant un champ qu'une année sur deux pour laisser "mère terre" se reposer , que pour les gens qui défendent un écrit censé leur dicter leur vie

Re: sans les écrits
Ecrit le 14 févr.06, 13:42je la vivrai de toute manière comme ALLAH(éxalté soit il) l'aura voulu!florence_yvonne a écrit :Demain Dieu efface de la mémoire des hommes le souvenirs des psaumes, des versets, des sourates ect
de même, il efface les pages des bibles, corans et autre livres religieux
la soit disant parole de Dieu s'efface et nul n'en garde le moindre souvenir.
question, comment vivrez vous votre foi ?
mais pourquoi voudrais tu qu'IL éfface sa parole de la mémoire des hommes...c'est une misericorde et un trésor unique, si unique que certains en sont égarés et d'autres en sont guidés...
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- AM
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 15 févr.06, 04:53
Je suis athée, donc rien ne changera pour moi, pour le monde ce serait un gros plus quand même, sans textes "sacrés" pour tuer son voisin faudrait trouver autre chose ...
AM

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
-