qui a t'il de plus stupide et désagréable ..
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
qui a t'il de plus stupide et désagréable ..
Ecrit le 16 févr.06, 05:12qu'un importun qui c'est fait bannir et qui vient parasiter le forum sous l'appellation "invité" ?
rien
rien
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Invité
Re: qui a t'il de plus stupide et désagréable ..
Ecrit le 16 févr.06, 05:13florence_yvonne a écrit :qu'un importun qui c'est fait bannir et qui vient parasiter le forum sous l'appellation "invité" ?
rien
ponce pilate etait un "modéraeur" au lieu de moderer les pharisiens qu'est ce qu'il a faitflorence_yvonne a écrit :ce qui m'énerve quand on parle à un invité c'est
1) on n'est jamais sur de la personne à qui l'on parle
2) on ne parle pas toujours à la personne que l'on croit
sinon, pourquoi m'appeler madame ponce pilate, c'est sensé être une insulte ? moi je ne me sens pas insultée du tout, même pas concernée

il a liberé le coupable le bandis barnabas
et a condamné l'innocent le juste jésus
voila ce que sont l'ensemble des modérateurs de ce forum
au lieu de moderer à la salomon
jugement de salomon ou jugement de ponse pilate

- Invité
Ecrit le 16 févr.06, 05:13
ponce pilate etait un "modéraeur" au lieu de moderer les pharisiens qu'est ce qu'il a faitflorence_yvonne a écrit :ce qui m'énerve quand on parle à un invité c'est
1) on n'est jamais sur de la personne à qui l'on parle
2) on ne parle pas toujours à la personne que l'on croit
sinon, pourquoi m'appeler madame ponce pilate, c'est sensé être une insulte ? moi je ne me sens pas insultée du tout, même pas concernée

il a liberé le coupable le bandis barnabas
et a condamné l'innocent le juste jésus
voila ce que sont l'ensemble des modérateurs de ce forum
au lieu de moderer à la salomon
jugement de salomon ou jugement de ponse pilate

- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Invité
Ecrit le 16 févr.06, 05:15
Mickael_Keul a écrit :vous n'avez pas les moyens de le bloquer ??
si tu as brulé et detruit 352 villages palestiniens avec leurs eglises mosquée et cimetieres à commencé par le village biblique d'emmausflorence_yvonne a écrit :j'irai pas brûler un mosquée pour ça
Sami A. ALDEEB ABU-SAHLIEH [color=red]chretien palestinien[/color] a écrit :<<.........Mais en voyant les juifs sionistes suisses défendre Israël à tort et à travers, je me suis dit que je ne pouvais pas me taire.
Un jour ces sionistes ont distribué un tract en Suisse demandant de l'argent pour faire "fleurir le désert". Je me suis rappelé alors d'Emmaüs, le fameux village biblique, qu'Israël a complètement rasé en 1967 après avoir expulsé ses habitants. Sur l'emplacement de ce village, Israël a planté une forêt appelée Parc Canada pour pique-niqueurs avec la "générosité" des juifs canadiens. Israël a ainsi effacé les traces de ce village par une forêt. Je me suis demandé combien d'autres villages palestiniens ont subi le même sort sous l'effet du mensonge israélien de faire "fleurir le désert". Je suis alors tombé sur la liste d'Israël Shahak que j'ai fait connaître à travers mes lettres dans les journaux suisses. Les sionistes m'ont traité de menteur. Je leur ai alors proposé de soumettre cette liste à l'Université hébraïque pour voir si cette liste est mensongère ou pas. Ils ont refusé ma proposition. J'ai découvert alors qu'ils étaient de mauvaise foi. Entre-temps, j'ai pu obtenir du Père Pierre Médébielle de Jérusalem trois photos d'Emmaüs, prises avant et après sa destruction par Israël. Je les ai diffusées en Suisse. Les sionistes m'ont de nouveau traité de menteur. Et pourtant les photos sont là ! Et je connaissais bien ce village pour l'avoir visité avant et après la destruction.>>
http://www.lpj.org/Nonviolence/Sami/Album.html
http://www.lemanlake.com/pages/editoria ... anvier.htm
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Invité
- Invité
Ecrit le 16 févr.06, 05:32
votre stupidité se resume par cette equation:florence_yvonne a écrit :
dernier message à ton intention, tu te croies malin ? tu ne fais que prouver ta stupidité
vous etes tous des anti-semiteS pluriel:
anti-semiteS= (ismael/les arabes)+(israel/les juifs)=antisemitisme branche ainée(ismael/les arabes)+antisemitisme branche cadete(israel/juifs)
le grand antisemitisme(ismael/les arabes) est permis au nom de la libeté d'expresSION
le petit antisemitisme(israel/juifs) est interdit et punis au nom de la liberté d'expresSION
vous utilisez (israel/juifs) contre (ismael/arabes) pour siphoner l'or noir d'ismael/arabes
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: qui a t'il de plus stupide et désagréable ..
Ecrit le 16 févr.06, 05:43si si, un qui insiste méchammentflorence_yvonne a écrit :qu'un importun qui c'est fait bannir et qui vient parasiter le forum sous l'appellation "invité" ?
rien

- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Invité
-