Caricatures sur l'HOLOCAUSTE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.06, 11:40

Message par Atheos »

lol pour le diable dessinateur

Et pour les autres caricatures ma foi ... pas de quoi faire un scandale effectivement.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.06, 19:20

Message par ahasverus »

Si Hitler avait gaze quelques musulmans comme une des caricatures semble le regretter, les Iraniens auraient reflechi deux fois avant de faire des caricatures sur la Shoa.
Sans le savoir, par son zele, le dissinateur a mis le doigt sur un vrai probleme: a ma connaissance les palestiniens ne portent pas de pigama raye avec un numero matricule et le mur de palestine n'a pas de mirador.

Par contre le jury ne laisse aucune hesitation
Image
Des "couillus barbus" comme dirait Proserpina et pas de femmes :lol:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.06, 23:25

Message par Mickael_Keul »

la première ne vise que Sharon - il a appris pendant l'holocauste -

Ce qui est marrant (hum) c'est qu'ils font un concours sur l'holocauste alors que leur président clame partout qu'il n'a jamais eu lieu !!

cherchez l'erreur là là ! :lol:

Domino

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.06, 23:35

Message par Domino »

Mickael_Keul a écrit :Ce qui est marrant (hum) c'est qu'ils font un concours sur l'holocauste alors que leur président clame partout qu'il n'a jamais eu lieu !!
Encore plus marrant (hum hum) le très modéré intellectuel musulman Tariq Ramadan nie lui aussi l'holocauste. Pire que tout, il révèle enfin la vérité sur la shoah dans une de ces conférences : les sionistes ont conclu un pacte avec Hitler, ils l'aident financièrement à parvenir au pouvoir, en échange, il manipule l'opinion mondiale avec une histoire de génocide de juifs afin que soit légitimé la création d'un état israëlien. Véridique. Je pourrais ici citer des dizaines d'imbécilité du même ordre. Ces idées font führer (humour) dans les petites caboches antisémites de certains musulmans.

Si vous ne connaissez pas ce bon Tariq Ramadan, je vous invite de toute urgence à vous procurer une vidéo ou une bande audio de ces conférences. Son site internet n'est pas du tout le reflet de son véritable discours.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.06, 23:43

Message par ahasverus »

Et Tariq Ramadan est un modere.

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.06, 00:07

Message par Erriep »

Bonjour Domino
Honnêtement, je doute énormément, et le mot est faible, de la véracité de tes informations. Ce serait bien que tu appuies tes dires avec une source quelconque, parce que si T. Ramadan avait fait preuve ne serait-ce que d'un soupçon de négationnisme vis à vis de la Shoah, je suis bien certain que ses nombreux ennemis auraient publié un dossier de vingt pages avec preuves à l'appui et couverture géante dans toutes les presses de France et de Navarre. Or la seule prétendue preuve d'antisémitisme qu'on ait trouvé le concernant se rattache à la polémique bidon autour de l'article des intellectuels "communautaires", qui n'a rien d'antisémite.
Domino a écrit : Encore plus marrant (hum hum) le très modéré intellectuel musulman Tariq Ramadan nie lui aussi l'holocauste. Pire que tout, il révèle enfin la vérité sur la shoah dans une de ces conférences : les sionistes ont conclu un pacte avec Hitler, ils l'aident financièrement à parvenir au pouvoir, en échange, il manipule l'opinion mondiale avec une histoire de génocide de juifs afin que soit légitimé la création d'un état israëlien. Véridique. Je pourrais ici citer des dizaines d'imbécilité du même ordre. Ces idées font führer (humour) dans les petites caboches antisémites de certains musulmans.
Si vous ne connaissez pas ce bon Tariq Ramadan, je vous invite de toute urgence à vous procurer une vidéo ou une bande audio de ces conférences. Son site internet n'est pas du tout le reflet de son véritable discours.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.06, 00:13

il y a aussi une autre négation de la Shoa que j'ai déjà vu sur plusieurs sites musulmans et un petit c... était venu nous la servir ici

Hitler a tué 2 ou 3000 juifs pour faire peur aux autres puis s'est arrangé avec les américains et les russes pour que les juifs des pays occupés soient transférés dans ces pays en secret -

ben oui

Domino

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.06, 00:14

Message par Domino »

Erriep a écrit :Bonjour Domino
Honnêtement, je doute énormément, et le mot est faible, de la véracité de tes informations. Ce serait bien que tu appuies tes dires avec une source quelconque, parce que si T. Ramadan avait fait preuve ne serait-ce que d'un soupçon de négationnisme vis à vis de la Shoah, je suis bien certain que ses nombreux ennemis auraient publié un dossier de vingt pages avec preuves à l'appui et couverture géante dans toutes les presses de France et de Navarre. Or la seule prétendue preuve d'antisémitisme qu'on ait trouvé le concernant se rattache à la polémique bidon autour de l'article des intellectuels "communautaires", qui n'a rien d'antisémite.
Tariq Ramadan - 13 - La Palestine, Histoire d'une injustice, conférence disponible sous le manteau dans tous les milieu soit disant modérés.

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.06, 00:19

Message par Erriep »

Voilà ce qu'écrit Fiammetta Venner, qui n'est pas, loin s'en faut, une sympathisante de l'islam politique (elle est athée et militante à Prochoix avec Caroline Fourest) :

"Hassan Iquioussen, un des jeunes prédicateurs de l’UOIF, revendique la non mixité. Il a également enregistré une cassette « La Palestine, histoire d’une injustice » aux éditions Tawhid où il explique pendant une heure que la Shoah est un complot entre Hitler et les Juifs afin que les Juifs quittent l’Europe pour la Palestine. "

Effectivement, Iquioussen est notoirement réputé pour avoir fait des déclarations antisémites. Mais il ne s'agit pas de Tariq Ramadan. Alors merci d'éviter ce genre de diffamation, qu'elle soit involontaire ou non.
Domino a écrit :Tariq Ramadan - 13 - La Palestine, Histoire d'une injustice, conférence disponible sous le manteau dans tous les milieu soit disant modérés.

Domino

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.06, 00:26

Message par Domino »

Erriep a écrit :Voilà ce qu'écrit Fiammetta Venner, qui n'est pas, loin s'en faut, une sympathisante de l'islam politique (elle est athée et militante à Prochoix avec Caroline Fourest) :

"Hassan Iquioussen, un des jeunes prédicateurs de l’UOIF, revendique la non mixité. Il a également enregistré une cassette « La Palestine, histoire d’une injustice » aux éditions Tawhid où il explique pendant une heure que la Shoah est un complot entre Hitler et les Juifs afin que les Juifs quittent l’Europe pour la Palestine. "

Effectivement, Iquioussen est notoirement réputé pour avoir fait des déclarations antisémites. Mais il ne s'agit pas de Tariq Ramadan. Alors merci d'éviter ce genre de diffamation, qu'elle soit involontaire ou non.
Je t'envoie le mp3 quand tu veux. Par P2P ou en créant un serveur FTP sur ma machine. Et j'ai tout un tas d'autres conférences vidéos très modérées du même genre.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 févr.06, 02:50

Message par Jupiterus »

Toujours est-il que vous niez plus qu'il y ait une limite à la liberté d'expression; chose qui vous était impossible de concevoir avant les caricatures sur l'holocauste. L'Iran a quand même réussit à vous faire voir ces limites.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.06, 02:53

Message par Troubaadour »

On a toujours parlé de limite. Celles de la loi. Voté par des parlementaires élus par le peuple. et non celle de quelques imans habitant à 10 000 km de chez moi !
Modifié en dernier par Troubaadour le 17 févr.06, 06:24, modifié 1 fois.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.06, 05:54

Evidemment qu'il y a des limites, en hehors de la déontologie propre a chaque journaliste et les sensibilités de chaque rédacteur en chef

Apparemment, ca n'a pas l'air d'etre le cas en face ou on y va avec la bonne grosse loupe -

Bientôt ils vont réclamer "la solution finale" à moins que le "President" Mahmoud Ahmadinejad ne soit pas encore arrivé à ce chapitre dans "mein kampf"

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.06, 07:11

Message par Erriep »

J'écris sous le contrôle de Domino, mais après avoir écouté l'enregistrement en question, il s'avère que la conférence "Palestine, histoire d'une injustice" était bel et bien prononcée par Hassan Iquioussen, prédicateur musulman rattaché à l'UOIF et non par Tariq Ramadan.
Rendons à César ce qui est à César, ce dernier n'a jamais, à ma connaissance, prononcé la moindre parole antisémite ou négationniste.
Domino a écrit : Je t'envoie le mp3 quand tu veux. Par P2P ou en créant un serveur FTP sur ma machine. Et j'ai tout un tas d'autres conférences vidéos très modérées du même genre.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 févr.06, 07:23

Message par JusteAli »

Ce que je n'ai jamais pu comprendre concernant l'holocauste c'est comment est-ce que les juifs se sont fait avoir de la sorte ? Et puis pourquoi et comment ont-ils pu inspirer autant de haine aux allemands et aux européens en général ?

Répondre