Le forum sous Firefox

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.06, 10:00

Message par proserpina »

Eliaqim a écrit : C’est vraie qu’elle ne la respecte pas, mais qui est au monopole d’un barème a suivre? Quand la technologie avance les derniers sont des suiveurs, (doh) tu comprends ça non? Exploreur quant à lui il avance constamment dans des possibilités d’affichage des pages web. Moi je prend ce fait en considération (les options d’affichage fait rougir tout autres de jalousie) (innocent) Je reproche quand même a Internet exploreur de garder des petits secret juste pour lui, oui. Mais je reconnais volontiers que la manipulation des balises htm contient beaucoup plus de caractéristique professionnelle pour des fonctionnalités performant que pour tout autre browser connue à ce jour. (chante)

Je parle en connaissance de cause, tu la refuse ça te regarde, fire fox je l’utilise pour en parler. Je gère constamment des codes de script à tout les jours de l’année. (razz) Donc je pense que NON fire fox ne détiens aucunement un niveau plus élever ou même égalable dans l’affichage a celui d’Internet exploreur. N’importe quel webmester le sais, sinon il ne connais vraiment rien, rien , rien. En passant je ne me baserait pas sur tes impression, car pour moi ça manque encore de sérieux d’entendre dire: Eliaqim, tu donnes vraiment l'impression de n'avoir pas essayé ce logiciel. Avec tout les essaie que je fait.... (flag) Ça fait parti des déclarations basiques pour trouver vite fait des points de diminution contre le témoignage clef des autres. (kiss)
Euh Eliaqim.. moi aussi je suis webmaster ;) moi aussi du code j'en fait tout le temps, et pas seulement en bb2 ;)

Tu te retranches derrière ta position de webmaster de ce site, mais je pourrais faire la meme chose avec es miens :lol: , cela ne te donnes pas davantage de legitimité ;)

Honnetement, tu as deja fait toi meme du CSS sous IE ? (pas a travers bb2..)

Je ne te demande pas de te baser sur MES impressions mais simplement de répondre à mes 2 defis ;)

Quelles options d'affichage par exemple ne sont pas disponible dans firefox?
Modifié en dernier par proserpina le 17 févr.06, 18:21, modifié 1 fois.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.06, 10:08

Message par proserpina »

LumendeLumine a écrit :Ton analyse est intéressante quoi qu'il est vrai qu'au moment où j'ai installé Firefox, il ne contenait pas les plug-ins nécessaires pour afficher diverses pages telles pdf, java, etc. Et puis je n'avais pas encore Netscape, Sherlock :wink: Et il est également vrai qu'aujourd'hui les pdf s'affichent correctement sous Firefox. Je n'utilise pas Netscape, ayant Firefox, mais néanmoins comme j'aime bien collectionner plein de trucs, j'ai les deux dernières versions au cas où.

Le critère dans mon cas n'a nullement été la paresse mais bien la commodité, ce qui est une chose assez différente. D'après moi, un browser qui affiche n'importe quelle page web correctement et qui vient avec Windows a un avantage indéniable sur un browser qu'il faut télécharger et qui ensuite n'est pas foutu d'afficher un pdf, et qui se prétend en plus "supérieur", et qui a toute sa petite communauté d'ardents défenseurs prêts à s'arracher les yeux pour te prouver que tu te trompes lamentablement en utilisant le browser qui venait avec Windows. Toutes d'excellentes raisons pour demeurer avec IE, pour ma part :wink:

Message composé sous Firefox (ange)
Oh Lumen, que racontes tu? firefox pas capable d'afficher un pdf? ;)

Eh eh, tu sais que pour afficher un pdf dans IE il faut AUSSI telecharger quelque chose ;) idem pour flash , pour java et tout le reste, la seule difference c'est qu'auparavant tu l'avais DEJA telechargé et installé :)

Firefox ne se pretend pas "superieur" , firefox EST superieur ;)

Le défi tient pour toi aussi,en toute honneteté : existe il une seule fonctionnalité de IE qui n'est pa plus simple d'emploi (et non de fonctionnalité), plus accessible ou plus perfectionné chez firefox?? (ange) (ange)

Des fonctions géniales chez firefox inexistantes chez IE, il y en a des dizaines... et moi je peux te les citer!! :lol:

DONNE MOI UNE SEULE RAISON LOGIQUE DE PREFERER IE :wink: à part la paresse... et le petit problème d'ecriture dans le forum qui est à l'origine de ce topique (et qui je le rappelle peut etre corrigé... )
Modifié en dernier par proserpina le 17 févr.06, 17:22, modifié 1 fois.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.06, 17:18

Message par proserpina »

LumendeLumine a écrit :Ton analyse est intéressante quoi qu'il est vrai qu'au moment où j'ai installé Firefox, il ne contenait pas les plug-ins nécessaires pour afficher diverses pages telles pdf, java, etc. Et puis je n'avais pas encore Netscape, Sherlock :wink: Et il est également vrai qu'aujourd'hui les pdf s'affichent correctement sous Firefox. Je n'utilise pas Netscape, ayant Firefox, mais néanmoins comme j'aime bien collectionner plein de trucs, j'ai les deux dernières versions au cas où.

Le critère dans mon cas n'a nullement été la paresse mais bien la commodité, ce qui est une chose assez différente. D'après moi, un browser qui affiche n'importe quelle page web correctement et qui vient avec Windows a un avantage indéniable sur un browser qu'il faut télécharger et qui ensuite n'est pas foutu d'afficher un pdf, et qui se prétend en plus "supérieur", et qui a toute sa petite communauté d'ardents défenseurs prêts à s'arracher les yeux pour te prouver que tu te trompes lamentablement en utilisant le browser qui venait avec Windows. Toutes d'excellentes raisons pour demeurer avec IE, pour ma part :wink:

Message composé sous Firefox (ange)
Decidemment LdeL, avec un peu de recul, l'nalyse tes posts sont tout a fait symptomatique et mérite qu'on s'y attarde quelque peu ;)

Parce qu'en effet, il y a quand meme un petit soucis, c'est pour afficher un pdf avec firefox, nul n'est besoin de rien de plus que sous IE :lol:
En effet la lecture des pds ne depend pas du browser mais d'acrobat reader ;) (nouvellement adobe reader)

Configuration requise pour Adobe Reader 7.0.5
Windows

* Processeur Intel® Pentium®
* Microsoft® Windows 2000 avec Service Pack 2, Windows XP Professionnel ou Édition familiale, ou Windows XP Édition Tablet PC, Windows 2003 Server, Windows NT SP6 ou 6a
* 128 Mo de RAM, min, 256 Mo ou plus recommandés
* Jusqu'à 90 Mo d'espace disque disponible
* Microsoft Internet Explorer 5.5 ou ultérieur ou Netscape 7.1 ou 8.0, Firefox 1.0 ou Mozilla 1.7

http://www.adobe.fr/products/acrobat/ac ... html#70win

Ton problème est donc d'une part VRAIMENT des plus surprenant , voire à peine crédible, d'autre part , ne concerne absolument pas firefox ;)
et qui a toute sa petite communauté d'ardents défenseurs prêts à s'arracher les yeux pour te prouver que tu te trompes lamentablement en utilisant le browser qui venait avec Windows.
Oh LdeL... serais tu en train de jeter l'anathème sur un logiciel non pas en te basant sur le logiciel en lui meme mais parce ce que sa communauté t'enerve?? :shock:
N'est ce pas un peu immorale comme démarche??? ;)
T'es tu pose honnetement posé la question... ET S'ILS AVAIENT RAISON??? avant de trancher la question après un succin essai ? :lol:

Ne serais tu pas en train de rejeter un logiciel parce qu'il ose remettre en question une hégémonie très hégémonique ....mais au final assez peu justifiée??......... Et pourtant elle tourne!!! ;)

Répondre