Euh Eliaqim.. moi aussi je suis webmasterEliaqim a écrit : C’est vraie qu’elle ne la respecte pas, mais qui est au monopole d’un barème a suivre? Quand la technologie avance les derniers sont des suiveurs,tu comprends ça non? Exploreur quant à lui il avance constamment dans des possibilités d’affichage des pages web. Moi je prend ce fait en considération (les options d’affichage fait rougir tout autres de jalousie)
Je reproche quand même a Internet exploreur de garder des petits secret juste pour lui, oui. Mais je reconnais volontiers que la manipulation des balises htm contient beaucoup plus de caractéristique professionnelle pour des fonctionnalités performant que pour tout autre browser connue à ce jour.
![]()
Je parle en connaissance de cause, tu la refuse ça te regarde, fire fox je l’utilise pour en parler. Je gère constamment des codes de script à tout les jours de l’année.Donc je pense que NON fire fox ne détiens aucunement un niveau plus élever ou même égalable dans l’affichage a celui d’Internet exploreur. N’importe quel webmester le sais, sinon il ne connais vraiment rien, rien , rien. En passant je ne me baserait pas sur tes impression, car pour moi ça manque encore de sérieux d’entendre dire: Eliaqim, tu donnes vraiment l'impression de n'avoir pas essayé ce logiciel. Avec tout les essaie que je fait....
Ça fait parti des déclarations basiques pour trouver vite fait des points de diminution contre le témoignage clef des autres.

Tu te retranches derrière ta position de webmaster de ce site, mais je pourrais faire la meme chose avec es miens

Honnetement, tu as deja fait toi meme du CSS sous IE ? (pas a travers bb2..)
Je ne te demande pas de te baser sur MES impressions mais simplement de répondre à mes 2 defis

Quelles options d'affichage par exemple ne sont pas disponible dans firefox?