Caricatures de Mahommet

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Dubon

Dubon

Caricatures de Mahommet

Ecrit le 17 févr.06, 10:57

Message par Dubon »

Je ne comprend pas pourquoi les mulsumans n'hurlent pas au blaphème et ne prononcent pas des fatwas quand des mulsumans se font sauter avec une bombe pour tuer un maximum de femmes, enfants, civils au nom d'Allah, lorsque que des islamiques tuent un otage désarmé au nom d'Allah devant des caméras, lorque les islamiques menacent d'exteminer un autre peuple au nom d'Allah ....

C'est blasphématoire de tuer au nom d'Allah qui nous a tous créé.
Islam veut dire paix: l'Islam existe-t-il encore dans le monde mulsuman? On se le demande.

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.06, 10:59

Message par Mahboul »

On se répète.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.06, 11:36

Message par Simplement moi »

Image

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Tout à fait d'accord avec toi

Ecrit le 18 févr.06, 14:30

Message par From Da Wu »

Tu as totalement raison,

je crois que que en faisant preuve d'autant d'amnésye dans leur jugement, les musulmans refuse de dire ouvertement que le problème n'est pas les caricature en elle même.

Je pense qu'ils veulent purement et simplement faire peur au Occidentaux en réagissant de la sorte dans le but d'imposer leurs idées.

Sinon, je ne vois pas pourquoi il ne s'élève pas plutôt contre les extémistes qui font réellement injures, eux, à l'Islam, au vrai, religion d'amour et de tolérance.

En effet, pourquoi ne concentre-t-ils pas tout leur effort et toute leur énergie, car manifestment il en ont beaucoup (!!) contre ses extrémiste plutôt que contre de vulgaire dessins fait dans des pays lointains (NRD le Danemark pour les habitant du Moyen Orient)

Que les musulmans qui sont de bonne foi m'explique ce paradoxe:

-pourquoi s'acharner sur de vulgaire dessins plutôt que sur des extrémiste qui multiplie les attentats, dont les premiers bénéficieire sont, si je peux dire, les musulmans eux-même? Ne vous trompez-vous pas d'adversaire?

-Où est passer le sens du devoir envers ses frères musulmans, peut-on laisser des musulmans tuer d'autres musulmans impunément?

Merci de m'éclairer sur ce point

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.06, 01:04

Message par Troubaadour »

sujet deja abordé à plusieurs reprises.
Merci de consulter les fils deja existant et d'eviter les doublons triplette etc.....

Fil fermé.

Verrouillé