le prophéte est ses prophéties...
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
le prophéte est ses prophéties...
Ecrit le 21 févr.06, 04:34j'aimerais connaitres les prohéties annoncées "en clair" par le prophéte...
et savoir celle qui se sont réalisées et comment...
merci d'avance...
et savoir celle qui se sont réalisées et comment...
merci d'avance...
Ecrit le 21 févr.06, 09:34
Le Prophète a prédit par exemple qu'il viendrait un jour où les mekkois consommeraient les fruits et les légumes du nord de la péninsule arabe ( palestine, jordanie, syrie) alors qu'ils seront encore frais.
Le Prophète a dit un jour que l'heure du jugement ne viendra qu'après que les arabes construisent des tours toujours plus hautes les unes que les autres.
Une autre prophétie dit qu'il ne restera pas une seule maison en ville ou dans la campagne où ne pénétrera Le Message et La Prophétie de Mohammad ( paix et bénédiction eternelles sur Lui).
Le Prophète a dit un jour que l'heure du jugement ne viendra qu'après que les arabes construisent des tours toujours plus hautes les unes que les autres.
Une autre prophétie dit qu'il ne restera pas une seule maison en ville ou dans la campagne où ne pénétrera Le Message et La Prophétie de Mohammad ( paix et bénédiction eternelles sur Lui).
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 févr.06, 10:35
je l'ai déjà lu ce site il y a quels temps, mais ça m'as pas marquer.
(c'est pour ça que je repose la question)
Il faut vraiment connaitre la PLN arabique pour comprendre le sens profonds des phrases.
De plus c'est les signes,et je cherche les prophéties....
Pour terminer j'aimerais qu'elle soit classer par ordre chronologique ou
celle qui se sont réaliser et celle qui se sont pas encore réaliser...
Il faut vraiment connaitre la PLN arabique pour comprendre le sens profonds des phrases.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 févr.06, 10:40
Salut IInowolus;IInowolus a écrit :je l'ai déjà lu ce site il y a quels temps, mais ça m'as pas marquer.
La prophétie de Sourate Al-Roum. Mais en vérité c'est Dieu qui parle ici, donc je ne sais pas si ça te conviendra comme réponse.
Sourate 30 : AR-RUM (LES ROMAINS)
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Alif, Lam, Mim .
2. Les Romains ont été vaincus,
3. dans le pays voisins (Adna Al-Ard) , et après leur défaite ils seront les vainqueurs,
4. dans quelques années (Bida'a Sinin) . A Allah appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront
5. du secours d'Allah. Il secourt qui Il veut et Il est le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux.
6. C'est [là] la promesse d'Allah. Allah ne manque jamais à Sa promesse mais la plupart des gens ne savent pas.
Adna Al-Ard: Le plus bas de la terre (Le bassin de la mer morte)
Anecdote:
Parmi les non croyant, y'a une personne qui a parié avec Abou Bakr (le meilleur ami du prophète) en affirmant que ce fait ne se réalisera jamais.
Ils se sont mit d'accord sur la duré (entre 3 et 9ans), car tout le monde sait que "Bida'a Sinin" en Arabe exprime à une période entre 3 et 9ans.
7ans après je te laisse deviné qui a gagné le pari, mais vu que l'argent du pari n'est pas accepté dans l'Islam, donc Abou Bakr les a donné aux pauvres.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 févr.06, 11:15
ouais mais ça on peux pas vraiment dirent que c'est une prophétie...
dirent que les plus faible gagnerons un bataille mais pas la guerre,
ça semble d'un logique implacable, l'inverse par contre serrais un
prophétie.
C'est un peu comme l'autre qui dit que les fruits frais arriverons
dans son pays...
c'est comme si moi je disait qu'un jour on va aller en vacance sur la lune...
Le prends pas mal, mais j'ai vraiment peux de chance de me tromper....
Donc y'a quoi dans le genre prophétie, le genre ou le peuple ni croit pas dutout et qui c'est quand même accomplie...
SVP
prophétie.
dans son pays...
Donc y'a quoi dans le genre prophétie, le genre ou le peuple ni croit pas dutout et qui c'est quand même accomplie...
SVP
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 févr.06, 11:49
Mais mon ami, la prophétie ici n'est aucunement qui a gagné la guerre ou qui a perdu........IInowolus a écrit :ouais mais ça on peux pas vraiment dirent que c'est une prophétie...
prophétie.
dans son pays...
SVP
La prophétie est: La date de cette guerre, et surtout l'endroit (adna Al-Ard) "le plus bas de la terre", cette guerre s'est déroulé au bassin de la mer morte, est comme par hasard, d'après les scientifiques cette région est la plus basse de la terre. C'est avec les dernières théologies que les scientifiques sont arrivés à cette conclusion. Comment le prophète Mohamed a pu savoir une telle chose? Dis moi......
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 févr.06, 12:21
Je ai déjà dit que j'avais de la peine, avec la réthorique du coran-azuphel- a écrit :
La prophétie est: La date de cette guerre, et surtout l'endroit (adna Al-Ard) "le plus bas de la terre", cette guerre s'est déroulé au bassin de la mer morte, est comme par hasard, d'après les scientifiques cette région est la plus basse de la terre. C'est avec les dernières théologies que les scientifiques sont arrivés à cette conclusion. Comment le prophète Mohamed a pu savoir une telle chose? Dis moi......
et quand on vois ce qui se passe avec "le bout du monde" je veux du concret pas du parabolique....
D'autant qu'il y a pas 36 endroit pour manoeuvrez avec des grandes armées et cette endroit et connue depuis Ur et adorez encore aujourd'hui.
Y'as surment une prophétie plus tangible...
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 févr.06, 12:25
Encore un enormité qui démontre que tu comprends tout du comportement humain....Saladin1986 a écrit : Tu as 90% de chance de te tromper.
La lune est un caillou qui ne rapporte rien.![]()
l'espace y a rien, le vide ça rapporte rien et y'as des gens qui on déjà payé 20 millions pour y allez et plusieur centaine de personne on réservé
des ticket à 100'000$ pour y aller, ce bien après que des parcelle de lune comme d'autre étoile soit en vente.
Sans compter les problèmes surpopulation, ni le faites qu'un jour on auras besoin d'un base sidérale pour s'envoler pour ailleurs...
Mais bon, il me reste 10% de chance.

- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 févr.06, 12:37
Je te défi de me trouver un seul homme qui a dit que le bassin de la mer morte est l'endroit le plus bas de la terre avant le Coran et même 1000 ans après.IInowolus a écrit : Je ai déjà dit que j'avais de la peine, avec la réthorique du coran
et quand on vois ce qui se passe avec "le bout du monde" je veux du concret pas du parabolique....
D'autant qu'il y a pas 36 endroit pour manoeuvrez avec des grandes armées et cette endroit et connue depuis Ur et adorez encore aujourd'hui.
Y'as surment une prophétie plus tangible...
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 févr.06, 12:47
c'est quand même bizarre, je viends poser une question simple et maintenant il se trouve que c'est moi qui doit donner des réponses...-azuphel- a écrit :Je te défi de me trouver un seul homme qui a dit que le bassin de la mer morte est l'endroit le plus bas de la terre avant le Coran et même 1000 ans après.
mais tu va où là, si tout les gars qui font l'effort de comprendre le coran
sont reçu comme ça, je comprends que vous ayez de la peine à vous faire apprécier...
Bon y'as pas un modéré qui veux me répondre...
Je cherche juste à me faire un idée, un prophétes et là pour faire des prophéties je veux juste vérifier c eprincipe simple,
c'est pas pour faire le jusmon ou le francis de service...
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 févr.06, 12:54
Mes excuses...IInowolus a écrit : c'est quand même bizarre, je viends poser une question simple et maintenant il se trouve que c'est moi qui doit donner des réponses...
mais tu va où là, si tout les gars qui font l'effort de comprendre le coran
sont reçu comme ça, je comprends que vous ayez de la peine à vous faire apprécier...
Bon y'as pas un modéré qui veux me répondre...
Je cherche juste à me faire un idée, un prophétes et là pour faire des prophéties je veux juste vérifier c eprincipe simple,
c'est pas pour faire le jusmon ou le francis de service...
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 févr.06, 13:03
y'as pas de mal c'est moi qui suis dans l'erreur...-azuphel- a écrit : Mes excuses...
la sagesse m'as appris qu'on était pas mieux servit que pas soit même
l'expérience m'as appris que sur ce forum on échange pas on se dispute..
et la pratique m'as apris que je m'exprime mal...
Donc autant pour moi...
-