Sondage révélateur

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Sondage révélateur

Ecrit le 22 févr.06, 13:22

Message par felix »

Ce que désirent les musulmans :
Image (cliquer sur l'image pour le lien)

Qu 'en pensez vous ?

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 15:16

Message par hajji »

Pourquoi tu affiches des photos, sont elles les tiennent ??

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 19:05

Message par ahasverus »

Non elle sont celle d'une Saoudienne, Rania Al-Bazz, qui a utilise sa notoriete de vedette de la TV, pour denoncer le silence des autorites saoudiennes concernant la vilolence conjugale.
Faut il une Rania dans chaque pays musulman pour que ca bouge?

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 21:26

Message par felix »

la photo c'est pour mettre en évidence les conséquences de la charia entre autre.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 23:11

Message par Troubaadour »

pas besoin de la charia pour les violences conjugales hélas.

en france une femme sur 10 est battue.

Invité

Invité

Ecrit le 22 févr.06, 23:24

Message par Invité »

C'est la confusion totale dans vos esprits mes amis, ces comportements n'ont rien à voir avec l'Islam, ni la Chari'a !!!

Pour rappel, les dernières paroles du prophète Mohammed (Saaws) ont porté sur 2 choses : l'importance de la prière et le devoir de prendre soin des femmes. C'était sa dernière "khoutba" (discours/prêche) juste avant de mourir.

C'est comme dire que les mecs qui battent leur femme en occident c'est à cause du christianisme !!!!

Réveillez-vous les gars et arrêtez de dire n'importe quoi !

Invité

Invité

Ecrit le 23 févr.06, 03:56

Message par Invité »

felix a écrit :la photo c'est pour mettre en évidence les conséquences de la charia entre autre.
Apprenez nous, quel est le lien entre ces photos, le sondage et le charia ?

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 04:08

Pour moi aucun rapport surtout que le sondage parait farfelu.

Je n'ai pas reussi a trouver les sources (quand combien de personne dans quelle condition..etc) ni à voir le résultat complet du sondage. (il n'ya jamais que 2 questions...)

en général les infos de vox dei ne sont pas fiable. Je suis gentil j'ai dit "en général" :lol: :lol: :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 04:21

Message par IIuowolus »

Troubaadour a écrit :Pour moi aucun rapport surtout que le sondage parait farfelu.

Je n'ai pas reussi a trouver les sources (quand combien de personne dans quelle condition..etc) ni à voir le résultat complet du sondage. (il n'ya jamais que 2 questions...)

en général les infos de vox dei ne sont pas fiable. Je suis gentil j'ai dit "en général" :lol: :lol: :lol:
ouai c'est un amalagamme , il voulait juste dirent que le comportement sociale des adorateurs de la charia (la normalité), leur interdisait de laisser impunie un pêche sinon c'était la famille qui était la risée de tous...

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 05:04

Message par felix »

ok ok ok pour l'image , j'aurais pas dû. C'est subjectif (quoi que dans la charia , la place des femmes ... ) .
Bon mais je voulais plutot qu 'on parle du sondage.
Troubaadour a écrit : en général les infos de vox dei ne sont pas fiable. Je suis gentil j'ai dit "en général" :lol: :lol: :lol:
Ce lien parait plus fiable ? http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 089,0.html

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 06:31

Message par IIuowolus »

felix a écrit :ok ok ok pour l'image ,
Bon mais je voulais plutot qu 'on parle du sondage.
ben c'est aussi de l'amalgamme, d'un cotés des sondeur qui touveras pas un musulman sans son voile...

De l'autre des muslam qui vive reclus et qu'il veulent pas s'intégrée...

et au millieux un état qui s'en fous et qui fait la part belle à n'importe qu'elle individu qui voudras leur expliqué la vie au premier passage à vide qu'il traverseront...

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 06:55

felix a écrit : Ce lien parait plus fiable ? http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 089,0.html
nettement ! meme si une fois de plus Le Monde est pris en flagrant délit de racollage.

On y apprend entre autre que l'écrasante majorité d'entre eux (96 %) condamnent ces attaques terroristes et 90 % se sentent personnellement "loyaux" envers la Grande-Bretagne. Cela aurait pu faire aussi l'objet du titre !

mais hélas toujours pas d'information sur le sondage.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 07:05

Message par IIuowolus »

felix a écrit : Ce lien parait plus fiable ? http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 089,0.html
ha les sondag ec'est jamais fiable et quand on sais que certain sondeur sont payé 8$ par formulaire rempli on peut se demander qui les remplis...

Surtout depuis que je suis tomber sur un tox qui fessait ça pour se payé sa dose...

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 07:09

Message par felix »

Troubaadour a écrit : nettement ! meme si une fois de plus Le Monde est pris en flagrant délit de racollage.

On y apprend entre autre que l'écrasante majorité d'entre eux (96 %) condamnent ces attaques terroristes et 90 % se sentent personnellement "loyaux" envers la Grande-Bretagne. Cela aurait pu faire aussi l'objet du titre !

mais hélas toujours pas d'information sur le sondage.
raaaaa ... t'es difficile
bon j'espère qu 'avec celui ci tu seras amplement satisfait =>Sondageu pour Troubadour

Youssef YASSA

Youssef YASSA

Ecrit le 23 févr.06, 07:16

Message par Youssef YASSA »

Surtout depuis que je suis tomber sur un tox qui fessait ça pour se payé sa dose...
IInowolus,

Je ne voudrais pas vous importuner mais vous devriez faire plus attention à la correction de la langue française que vous utulisez. On a parfois de la peine à vous lire et à vous comprendre.

Salutations,

Youssef

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »