Pourquoi ne pas prier a celui qui prie Jesus ?
*Luc 6:12 En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.
Pourquoi ne pas gracifier celui qui gracifie Jesus ?
Pourquoi ne pas rendre grace a celui que jesus a rendu graces ?
* Jn 11:41 Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m`as exaucé.
* Jn14:19 Il fit asseoir la foule sur l`herbe, prit les cinq pains et les deux poissons, et, levant les yeux vers le ciel, il rendit grâces. Puis, il rompit les pains et les donna aux disciples, qui les distribuèrent à la foule.
Pourquoi ne pas croire Jesus quant il dis qu'il est un homme et un messager pas un dieu ?
* Jn 8:40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j`ai entendue de Dieu.
* Jn5:36 Moi, j`ai un témoignage plus grand que celui de Jean; car les oeuvres que le Père m`a donné d`accomplir, ces oeuvres mêmes que je fais, témoignent de moi que c`est le Père qui m`a envoyé.
Luc 10:22 Toutes choses m`ont été données par mon Père.
Pourquoi ne pas ...
Pourquoi ne pas ...
Ecrit le 26 févr.06, 16:21- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 févr.06, 21:26
ou veut tu en venir 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 27 févr.06, 03:56
T'inquiette pas, c'est pas un debat entre musulmans et chretiens, mais avec un ex-chretiens , fils d'une chretienne.medico a écrit :ou veut tu en venir
Je me suis demander plusieurs fois, Pourquoi on prie et on remercie jesus mais pas le pere qui est selon jesus Plus grand que lui.
Moi je pense que celui qui envoie quelqu'un a delivrer un message est le plus puissant.
Pourquoi moi a un certain moment j'ai prier pour jesus et pas pour le Pere ?
Vous voyer ce que je veux dire?
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 27 févr.06, 04:27
Personnellement, je crois que la plupart des chrétiens prient le Père. MAIS ILS LE FONT AU NOM DE JESUS".
'Tout ce que vous demanderez en mon nom", dit Jésus.
Que certains prient "d'autres" êtres! C'est possible, mais je ne puis le soufrir ni l'admettre pour moi.
Bien à toi.
'Tout ce que vous demanderez en mon nom", dit Jésus.
Que certains prient "d'autres" êtres! C'est possible, mais je ne puis le soufrir ni l'admettre pour moi.
Bien à toi.
- medico
-
Ecrit le 27 févr.06, 04:40
au nom de Jésus ca il est le seul méditeur.
(1 Timothée 2:5-6) [...] il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus, 6 qui s’est donné lui-même en rançon correspondante pour tous... [voilà] ce qu’il faut attester en ses propres temps.
(1 Timothée 2:5-6) [...] il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus, 6 qui s’est donné lui-même en rançon correspondante pour tous... [voilà] ce qu’il faut attester en ses propres temps.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Pasteur Patrick