non, c'est seulement stupideatheuslegrand a écrit :j ai essayé de caricaturer un cerveau musulman , mais mon microscope ne grossit que mille x : bref c est rapé^^
les musulmans s'entretuent
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Invité
Re: les musulmans s'entretuent
Ecrit le 25 févr.06, 12:27l'islam est une religion de paix et parfaite, par contre tu croyais que tous ceux qui se réclament de cette religion étaient parfait, voila ton érreur!florence_yvonne a écrit :les chiites et les sunnites s'entretuent, pourquoi ? ce sont tous des musulmans
je croyais que l'islam était une religion de paix.
ce qui arrive en ce moment est triste pour eux, qu'ALLAH(swt) les guide...
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 févr.06, 12:33
si, car l'IRA nest composé que de catholiques, les protestants, eux, veulent rester anglais.Anonymous a écrit :Moi qui cherchais des réponses intelligentes, me voilà servi.
Pourquoi être tombé dans une partie d'insultes?
En passant, le IRA n'a rien à voir dans la bataille catholiques-protestants...
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 févr.06, 12:34le fait est qu'ils s'entretuent au nom d'Allah(je n'en pense que du bien)muslim06 a écrit : l'islam est une religion de paix et parfaite, par contre tu croyais que tous ceux qui se réclament de cette religion étaient parfait, voila ton érreur!
ce qui arrive en ce moment est triste pour eux, qu'ALLAH(swt) les guide...
Ecrit le 25 févr.06, 13:15Oui, mais ALLAH(swt) ne leur a jamais dit de s'entretuer!florence_yvonne a écrit : le fait est qu'ils s'entretuent au nom d'Allah(je n'en pense que du bien)
je ne sais pas ce que tu voulais inçinuer en disant cela, mais je ne crois pas que cela arrangera les choses ou fera évoluer les consciences!
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 févr.06, 23:34je suis profondément choquée que l'on puisse tuer au nom de Dieu.muslim06 a écrit : Oui, mais ALLAH(swt) ne leur a jamais dit de s'entretuer!
je ne sais pas ce que tu voulais inçinuer en disant cela, mais je ne crois pas que cela arrangera les choses ou fera évoluer les consciences!
Ecrit le 25 févr.06, 23:50tuer des innocents est toujours inadmissible, surtout si c'est au nom de Dieu(swt)!florence_yvonne a écrit : je suis profondément choquée que l'on puisse tuer au nom de Dieu.
- rowanda
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 févr.06, 11:11
c'est inadmissible, aussi inadmissible que la pédophilie et le viol d'enfant qu'ont commis des pretres!florence_yvonne a écrit : MAIS CE SONT DES IMAMS QUI ORDONNENT DE TUER D'AUTRES IMAMS.
que Dieu(swt) nous aide à corriger le mal qui est en nous même avant de le chercher chez les autres...
- Agredel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 févr.06, 06:32
Et dire que l'etre humain se croit superieur aux animaux. Meme un cochon sauvage a plus de dignite.muslim06 a écrit : c'est inadmissible, aussi inadmissible que la pédophilie et le viol d'enfant qu'ont commis des pretres!
que Dieu(swt) nous aide à corriger le mal qui est en nous même avant de le chercher chez les autres...
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 févr.06, 07:08
ca c'est la tarte à la crème du musulman qui ne sait plus quoi direc'est inadmissible, aussi inadmissible que la pédophilie et le viol d'enfant qu'ont commis des pretres!
Evidemment en islam, le viol d'enfant n'existe pas puisqu'ils ne font jamais qu'imiter leur prophète

déplorable
-