[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" les musulmans s'entretuent - Page 4
Simplement moi a écrit :
L'argument ultime... comparatif... les prêtres.. Pour info... vous avez AUSSI des imams que l'on peut taxer AUSSI de la même déviance.
j'ai citer les prêtres juste pour montrer que le mal n'épargne personne!
ce que je sais c'est que je n'entrerais pas dans ma tombe avec les péchés des uns et des autres... je préfére m'attacher à corriger les miens, car c'est mon oeuvre que j'emporterais!
éssaie avec quelqun d'autre mais moi je n'ai pas le temps de m'amuser à chercher qui est pire que l'autre...
En parcourant ce topik, je ne vois personne parler de l'occupation américaine et le gouvernement qu'ils ont mis sur pieds, ni le poids des iraniens, celui d'alqaida ou encore les renseignements israiliens. De toutes les manières, les USA et alliés ont tout foutu en l'air, et pense que ce sont eux qui atisent cette guerre civile qui demeurera leur seule soupape de sortie du bourbier irakien. Encore une fois, qui fait le terrorisme, n'est ce pas les américains ??
l'islam n'est pas centralisé , n'a pas de chef unique et il y a plusieurs tendances.
Et comme depuis Mahomet, c'est une religion basée sur la violence et la conquète, il est logique qu'elle contienne elle même les germes de sa propre destruction.
Anonymous a écrit :l'islam n'est pas centralisé , n'a pas de chef unique et il y a plusieurs tendances.
Et comme depuis Mahomet, c'est une religion basée sur la violence et la conquète, il est logique qu'elle contienne elle même les germes de sa propre destruction.
Pas centralise
Une litote tu veux dire.
Il y a autant d'Islam que de musulman
hajji a écrit :En parcourant ce topik, je ne vois personne parler de l'occupation américaine et le gouvernement qu'ils ont mis sur pieds, ni le poids des iraniens, celui d'alqaida ou encore les renseignements israiliens. De toutes les manières, les USA et alliés ont tout foutu en l'air, et pense que ce sont eux qui atisent cette guerre civile qui demeurera leur seule soupape de sortie du bourbier irakien. Encore une fois, qui fait le terrorisme, n'est ce pas les américains ??
il y a des topics consacrés à ce thème, là, tu es hors-sujet.
ahasverus a écrit :
Les cathos et non les chretiens.
Le probleme est plus social que religieux et est en train de se terminer.
c'est pour cela que tous les ans, les protestants vont défiler dans les quartiers catholique afin de les provoquer, ce qui réussi à tout les coups, car cela finit toujours en pugilat
florence_yvonne a écrit :
pas à ma connaissance, en tout cas pas depuis le XIIIème siècle.
Tu éxagères quand même, les chrétiens s'entretuaient, les musulmans aussi aujourdhui, faut vraiment être de mauvaise foi pour ne voir que ce qui se passe chez les autres...
‘’La victime, 23 ans, un catholique d'Irlande du Nord, s'appelle Henry Mc Cartan. Il vient de survivre à une crucifixion. Il a été retrouvé, inconscient, samedi 2 novembre [2002], les mains clouées au montant d'une barrière, dans un champ du quartier protestant de Dunmurry, au sud-ouest de Belfast’’…‘(source le monde)
Tu éxagères quand même, les chrétiens s'entretuaient, les musulmans aussi aujourdhui, faut vraiment être de mauvaise foi pour ne voir que ce qui se passe chez les autres...
‘’La victime, 23 ans, un catholique d'Irlande du Nord, s'appelle Henry Mc Cartan. Il vient de survivre à une crucifixion. Il a été retrouvé, inconscient, samedi 2 novembre [2002], les mains clouées au montant d'une barrière, dans un champ du quartier protestant de Dunmurry, au sud-ouest de Belfast’’…‘(source le monde)
et a ton avis il a été crucifié par les catholiques ou les protestants ?