les musulmans s'entretuent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 févr.06, 07:09

Message par Simplement moi »

muslim06 a écrit : c'est inadmissible, aussi inadmissible que la pédophilie et le viol d'enfant qu'ont commis des pretres!

que Dieu(swt) nous aide à corriger le mal qui est en nous même avant de le chercher chez les autres...
L'argument ultime... comparatif... les prêtres.. :x Pour info... vous avez AUSSI des imams que l'on peut taxer AUSSI de la même déviance.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 févr.06, 10:41

Message par muslim06 »

Simplement moi a écrit : L'argument ultime... comparatif... les prêtres.. :x Pour info... vous avez AUSSI des imams que l'on peut taxer AUSSI de la même déviance.
j'ai citer les prêtres juste pour montrer que le mal n'épargne personne!
ce que je sais c'est que je n'entrerais pas dans ma tombe avec les péchés des uns et des autres... je préfére m'attacher à corriger les miens, car c'est mon oeuvre que j'emporterais!
éssaie avec quelqun d'autre mais moi je n'ai pas le temps de m'amuser à chercher qui est pire que l'autre...

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 12:01

Message par hajji »

florence_yvonne a écrit : pas à ma connaissance, en tout cas pas depuis le XIIIème siècle.
Ne vas pas pas trop loin, c'est quoi ce qui s'est passé en Irland ?

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 12:07

Message par hajji »

En parcourant ce topik, je ne vois personne parler de l'occupation américaine et le gouvernement qu'ils ont mis sur pieds, ni le poids des iraniens, celui d'alqaida ou encore les renseignements israiliens. De toutes les manières, les USA et alliés ont tout foutu en l'air, et pense que ce sont eux qui atisent cette guerre civile qui demeurera leur seule soupape de sortie du bourbier irakien. Encore une fois, qui fait le terrorisme, n'est ce pas les américains ??

Invité

Invité

Ecrit le 28 févr.06, 15:20

Message par Invité »

l'islam n'est pas centralisé , n'a pas de chef unique et il y a plusieurs tendances.
Et comme depuis Mahomet, c'est une religion basée sur la violence et la conquète, il est logique qu'elle contienne elle même les germes de sa propre destruction.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 22:14

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit :l'islam n'est pas centralisé , n'a pas de chef unique et il y a plusieurs tendances.
Et comme depuis Mahomet, c'est une religion basée sur la violence et la conquète, il est logique qu'elle contienne elle même les germes de sa propre destruction.
Pas centralise :lol:
Une litote tu veux dire.
Il y a autant d'Islam que de musulman

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 22:28

Message par florence.yvonne »

hajji a écrit : Ne vas pas pas trop loin, c'est quoi ce qui s'est passé en Irland ?
en irlande les chrétiens se frottent aux protestants.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 22:29

hajji a écrit :En parcourant ce topik, je ne vois personne parler de l'occupation américaine et le gouvernement qu'ils ont mis sur pieds, ni le poids des iraniens, celui d'alqaida ou encore les renseignements israiliens. De toutes les manières, les USA et alliés ont tout foutu en l'air, et pense que ce sont eux qui atisent cette guerre civile qui demeurera leur seule soupape de sortie du bourbier irakien. Encore une fois, qui fait le terrorisme, n'est ce pas les américains ??
il y a des topics consacrés à ce thème, là, tu es hors-sujet.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 22:30

dire que les êtres humains s'imaginent être autre chose que des animaux ... :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 22:57

Message par ahasverus »

florence_yvonne a écrit : en irlande les chrétiens se frottent aux protestants.
Les cathos et non les chretiens.
Le probleme est plus social que religieux et est en train de se terminer.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 23:18

ahasverus a écrit : Les cathos et non les chretiens.
Le probleme est plus social que religieux et est en train de se terminer.
c'est pour cela que tous les ans, les protestants vont défiler dans les quartiers catholique afin de les provoquer, ce qui réussi à tout les coups, car cela finit toujours en pugilat

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 mars06, 00:19

Message par muslim06 »

florence_yvonne a écrit : en irlande les chrétiens se frottent aux protestants.
les protestants sont bien chrétiens non??? :roll: ou bien il n'y a que les catholiques qui sont appelé chrétiens?? :roll:

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 mars06, 00:30

Message par muslim06 »

florence_yvonne a écrit : pas à ma connaissance, en tout cas pas depuis le XIIIème siècle.

Tu éxagères quand même, les chrétiens s'entretuaient, les musulmans aussi aujourdhui, faut vraiment être de mauvaise foi pour ne voir que ce qui se passe chez les autres...

‘’La victime, 23 ans, un catholique d'Irlande du Nord, s'appelle Henry Mc Cartan. Il vient de survivre à une crucifixion. Il a été retrouvé, inconscient, samedi 2 novembre [2002], les mains clouées au montant d'une barrière, dans un champ du quartier protestant de Dunmurry, au sud-ouest de Belfast’’…‘(source le monde)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 00:51

muslim06 a écrit :

Tu éxagères quand même, les chrétiens s'entretuaient, les musulmans aussi aujourdhui, faut vraiment être de mauvaise foi pour ne voir que ce qui se passe chez les autres...

‘’La victime, 23 ans, un catholique d'Irlande du Nord, s'appelle Henry Mc Cartan. Il vient de survivre à une crucifixion. Il a été retrouvé, inconscient, samedi 2 novembre [2002], les mains clouées au montant d'une barrière, dans un champ du quartier protestant de Dunmurry, au sud-ouest de Belfast’’…‘(source le monde)
et a ton avis il a été crucifié par les catholiques ou les protestants ?

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 mars06, 01:05

Message par muslim06 »

florence_yvonne a écrit : et a ton avis il a été crucifié par les catholiques ou les protestants ?
c'est l'acte que je condamne, pas sa croyance, peu m'importe qu'il soit catholiques ou protestant ou autre....

Répondre