muslim06 a écrit :
ma remarque était corrécte, j'ai jamais dit que les prêtres étaient tous comme cela, alors pourquoi dis tu qu'elle n'est pas correcte???
Mon cher... je crois que tu écris une chose et tu ne t'en rends pas compte
Je ne suis pas intervenu dans cette discussion une seule fois, sauf celle là, donc je ne vois pas ce que tu t'efforces de me faire comprendre.
J'ai été interpellé car si on relit l'échange que vous aviez toi et FY voila:
muslim06 a écrit :
c'est inadmissible, aussi inadmissible que la pédophilie et le viol d'enfant qu'ont commis des pretres!
que Dieu(swt) nous aide à corriger le mal qui est en nous même avant de le chercher chez les autres...
Vous parlez de prêtres et d'imams qui
donnent ou pas l'ordre de tuer ou incitent les autres a tuer.
Et quand elle te dit que des imams prônent en tuer d'autres... à manque d'arguments...de prêtres qui font de même aujourd'hui.... tu sors une fois encore les prêtres ....pédophiles.
Je ne défends ni justifie en rien de ces malades.. mais c'était HORS SUJET et applicable aussi aux IMAMS.
A l'évidence cette remarque n'a strictement rien à voir avec la conversation en cours et dénote simplement ton envie de trouver un défaut aux curés...qu'ils ont sans doute... mais QUE VIENT FAIRE LA PEDOPHILIE et le VIOL d'enfants dans cet échange ???
Je me le demande....
Explique.... car ce que tu écris ici ne l'explique pas du tout et ne réflète pas ta conversation avec F-y ni avec moi d'ailleurs!
je suis entièrement d'accord avec toi, c'est ce que j'éssayer de faire comprendre à florence et simplement moi, qui voyent dabord "les musulmans", avant de voir que ce sont dabord des homms et des femmes imitant hélas ce que d'autres ont faient autre fois....
Pour ton information cela me choque au plus haut point que des musulmans puissent tuer des femmes ou des enfants, qu'elles soient juives, chrétiennes ou musulmanes et
qu'un chrétien le fasse me choque de la même façon.
La particularité plus horrible de l'actualité c'est que ce sont des meurtres encore un fois AVEUGLES mais de sang froid CHERCHANT A FAIRE LE PLUS DE VICTIMES INNOCENTES POSSIBLE dans des lieux présumés non de "combat" comme un marché, un lieu de culte, un enterrement, etc....
Aussi horribles que les massacres perprétés en Algérie où des bébés et des grand pères
et tout ce qui était entre furent sauvagement tués de sang froid... beaucoup au couteau...
et c'étaient aussi des musulmans les tueurs et les victimes.
Il y a eu aussi des religieux de
tués et décapités... si ta mémoire te revient, et ces pères n'avaient que je sache pas clamé de tuer non plus, n'étaient là que pour faire le bien.... ni susceptibles d'être taxés dont tu affubles les curés.