aux musulmans "exités"

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin04, 02:24

Message par camelia »

nasser a écrit :miss piggy, tu na pas la sagesse de DIEU très haut!!!

si DIEU a interdit quand prenne les enfants adoptifs pour de veritable fils, c'qu'il ya une très grande sagesse la dessous, je vais t'en donner une!

immaginons que l'enfant adopté grandit et devient adulte, immaginons maintenant qu'il avait une soeur en bas age et qui a été pris loin de son frère et qui a été adopté a sont tour, et elle a grandit et est devenu adulte,

donc elle aurait pris le nom de famille de son père adoptif, tout comme l'homme, son frère,

maintenant imaginons qu'un jour il se rencontre et se plaise, et finalement ils se marient, car faute de savoir qu'elle etait sa soeur a cause du nom de famille qu'elle a pris de son père... ca ferait un inceste n'est ce pas!!!

voilà une raison !!!

comprendé!

Nasser, tu répètes ce qu'on t'a dit ou ça vient de toi :lol: ?
Donc si tu étais orphelin, tu n'aimerais pas porter le même nom que tes frères et soeurs adoptifs, être considéré comme l'enfant de la famille, porter le nom de ton père et de ta mère qui t'ont offert la chance d'avoir une famille ? :?:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 14 juin04, 02:35

Message par Mickael Keul »

maintenant imaginons qu'un jour il se rencontre et se plaise, et finalement ils se marient, car faute de savoir qu'elle etait sa soeur a cause du nom de famille qu'elle a pris de son père... ca ferait un inceste n'est ce pas!!!

heuu, tu crois vraiment ce que tu dis ou quoi ??

un monsieur "machin" rencontre une fille qui s'appelle aussi "machin" , il se fait que, a des époques qufférentes, ils ont opté pour le nom de leur père adoptif - a part ce nom RIEN ne leur est commun - expliques moi ou est l'inceste

un VRAI inceste que tu ne m'as jamais expliqué c'est comment Adam et Eve ont pu procréer le reste de l'humanité sans pratiquer l'inceste !!

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin04, 08:15

Message par ostervald »

nasser a écrit : et alors ou veux tu en venir!

il ne te sera dit que commes les messagers d'avant toi qu'il n'ya de DIEU que lui (coran)

oui bien sur que la bible dit qu'il n'ya de DIEU que DIEU!

c'est toi qui dit le contraire, donc tu es contre la bible et contre DIEU et même contre jésus celui auquel tu envoies tes invocations, en délaissant YAHWE sabaot, l(unique DIEU comme le dit jésus!

tiens je te pose une question?

dis moi comment jésus serait t'il DIEU, si il priait DIEU!

DIEU se prie t'il lui même???

je te remercie père car tu m'exauces toujours(parole de jésus christ)

tu vois ou je veux en venir... :lol:

Tu dis bien:quand paul dit que si un ange annoncerai un nouvel evangile que celui que nous avons préché il serait anathème, cela veut bien dire que si un ange dit autre chose que ce que DIEU révéla a ses messagers qu'il soit anathème! or le coran a précher la même chose que la bible..

Et tu réponds pour "justifier tes propos":oui bien sur que la bible dit qu'il n'ya de DIEU que DIEU!

Ta réponse n'a rien à voir avec ton affirmation que le coran prêche le même message que la Bible.

Lis bien ce que tu écrits, lis ce que je répond, essaye d'analysezr et surtout ne répons pas à côté. Je sais bien que c'est dur de se défaire d'une habitude tenace, mais au moins essaye.

Moi je ne dis pas le contraire, mais le mystère de la foi chrétienne t'est impénétrable, Jésus est Dieu et je prie Dieu Yahwé/Jésus

amitié et A+

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin04, 03:27

Message par nasser »

ostervald a écrit :
Tu dis bien:quand paul dit que si un ange annoncerai un nouvel evangile que celui que nous avons préché il serait anathème, cela veut bien dire que si un ange dit autre chose que ce que DIEU révéla a ses messagers qu'il soit anathème! or le coran a précher la même chose que la bible..

Et tu réponds pour "justifier tes propos":oui bien sur que la bible dit qu'il n'ya de DIEU que DIEU!

Ta réponse n'a rien à voir avec ton affirmation que le coran prêche le même message que la Bible.

Lis bien ce que tu écrits, lis ce que je répond, essaye d'analysezr et surtout ne répons pas à côté. Je sais bien que c'est dur de se défaire d'une habitude tenace, mais au moins essaye.

Moi je ne dis pas le contraire, mais le mystère de la foi chrétienne t'est impénétrable, Jésus est Dieu et je prie Dieu Yahwé/Jésus

amitié et A+
voilà pourkoi tu es un sot! parce que tu adores jésus, alors que jésus te dit d'adorer YAHWE le père!!!

donc tu te fous de la parole de jésus et donc tu seras dans les ténèbres du grand et redoutable jour!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin04, 03:30

Message par nasser »

Miss Piggy a écrit :Encore une fois les Musulmans utilise leur pratique favorite, qui est de détourner la conversation quand le sujet devient trop chaud.
Ostervald, mon ami tu t'es laisse piège alors ressaisi toi. Le sujet de ce fil concerne le caractère de Mohammed et non des astuces Bibliques et Coraniques.
Mohammed était un personnage libidineux. Ceci est démontre en long et en large par les écrits officiels de l’Islam.
Si tu veux des armes avec toutes les références je te suggère de vérifier
http://www.faithfreedom.org/debates/Shahzad7.htm
Tu y trouvera une richesse d’information sur le véritable personnage de Mohammed
Je te suggère aussi http://www.answering-islam.org/Muhammad/Enemies/ ou tu trouvera une description complète preuves officielles a l’appui des meurtres que Mohammed a commandite.
Il n’était pas seulement dépravé, c’était aussi un meurtrier
est ce que tuer des hommes parce qu'ils veulent nous tuer, et tuer des traitres qui ont voulu nous assassiner, sommes nous meurtrier???

alors tous ceux qui ont combattu contre hitler, sont des meurtriers!!!

n'est ce pas

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin04, 04:04

Message par camelia »

Euh, nasser, il n'y a pas que ceux qui veulent vous tuer qui se font tuer :roll: , les femmes soi-disant adultères, celles qui ont des relations avec un non musulman, ceux qui renient leur religion, ... ces gens là n'étaient pas un danger pour vous !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin04, 04:31

Message par nasser »

camelia a écrit :Euh, nasser, il n'y a pas que ceux qui veulent vous tuer qui se font tuer :roll: , les femmes soi-disant adultères, celles qui ont des relations avec un non musulman, ceux qui renient leur religion, ... ces gens là n'étaient pas un danger pour vous !
oui tu as raison!! se sont des lois de DIEU,

un adultère est puni de mort, on y peut rien, la bible le dit egalement, apostasier sa religion est aussi punissable de mort, c'est DIEU qui l'institue, dans la bible c'pareil!!

que veux tu camélia, nous croyons en DIEU et on doit lui obéir car il est tout sachant!

même si ca te choque, que je te dise cà, mais je ne peux etre contre DIEU car c'est lui notre createur!

mais il faut juste savoir qu'il connait tout! et personne ne peut lui dire pourkoi agis tu ainsi!

si tu connais l'histoire du prophète job! tu verrais comment DIEU est totalement sage!

et job de dire:

qui peut oser lui dire pourkoi agis tu ainsi

kate

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 15 juin04, 05:13

Message par kate »

Erreur, ce n'est pas Dieu, Jésus Christ, notre Sauveur, mais allah qui demande ces horreurs.
Modifié en dernier par kate le 15 juin04, 05:34, modifié 1 fois.

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin04, 05:32

Message par ostervald »

Bonsoir Nasser,

OUI J'ADORE JESUS!

La Bible dit bien que Jésus est Dieu.

Dans Colossiens 1:14-19, on voit que Jésus est le premier-né de toute la création et que, par lui, tout a été créé. Jésus est donc bien au dessus de toute créature.
Et dans Hébreux 1:1-14, c’est Dieu le Père lui-même qui parle à son Fils et l’appelle Dieu. Le Père dit à son Fils: "Ton trône, ô Dieu, est aux siècles des siècles; c’est un sceptre de droiture que le sceptre de ton règne; tu as aimé la justice et haï l’iniquité; c’est pourquoi Dieu, ton Dieu, t’a oint d’une huile de joie au-dessus de tes compagnons."

"Que tous les anges de Dieu l'adorent." (verset 6) Si Jésus n’est pas Dieu, cela signifierait que tous les anges se rendraient coupables d’idolâtrie.

Quand Thomas appela Jésus "Mon Seigneur et mon Dieu", Jésus ne le contredit point.
Aucun ange de Dieu n’oserait se faire appeler de cette façon.
Dans Apocalypse 19:10, 22:8-9 on remarque que lorsque Jean voulut adorer un ange, il fut immédiatement repris par l’ange: "Ne fais pas cela…adore Dieu." Mais quand les disciples adoraient Jésus, il ne trouvait rien à y redire. Mathieu 28:9, 17.
Jésus dit lui-même dans Jean 5:23, "afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils, n'honore pas le Père qui l'a envoyé."

Il est écrit dans Jean 1:10-11, "Il était dans le monde, et le monde fut fait par lui; et le monde ne l'a pas connu. Il vint chez soi; et les siens ne l'ont pas reçu."

Jésus est celui par qui toute la création de Dieu a été faite.
Nier cela équivaut à nier la divinité de Jésus.
C’est comme si on attribuait à un menuisier la même valeur que le meuble qu’il a construit. Il y a plus de différence entre Jésus et le plus grand des anges de Dieu, qu’entre le menuisier et son meuble. Les anges et le menuisier font partie de la création, mais Jésus est celui par qui tout a été créé.
Naître de nouveau par la foi en Jésus, est un très grand miracle de Dieu.

Si toi qui lis ces lignes tu nies que Jésus est Dieu, tu n’es pas né de nouveau. tu n’es alors qu’une créature de bas rang, en comparaison de ceux qui aiment Jésus. Mais repends-toi et avoue à Jésus que tu es un pécheur, qu’il te baptise dans l’Esprit Saint. Tu "monteras en grade" de façon manifeste, et tu recevras le pouvoir et le droit de commander sur le diable. 1Pierre 5:8-9. Jacques 4:7. C’est parce que le diable est une créature qui s’est dressée contre son Créateur.

Si tu es tellement sûr que Jésus n’est pas Dieu, qu’en sais-tu? Aussi longtemps que tu n’es pas né de nouveau, tu ne peux avoir qu’une connaissance superficielle et théorique de ce qui se trouve dans la Bible. Même si tu lis assidûment la version originale en connaissant l'hébreu et le Grec, tu ne peux comprendre que peu de choses. Pourquoi? C’est parce que personne ne peut venir à Dieu ou comprendre la Parole de Dieu, autrement que par Jésus. Jean 14:6.

La foi en Jésus est comme une clé de la Bible. Celui qui ne veut pas croire en Jésus ne peut pas non plus comprendre la Parole de Dieu. Celui qui n’est pas né de nouveau vit seulement selon son âme, il ne peut pas recevoir les choses du domaine de l’esprit.

comprendé?
:lol:

amitié et A+

OUI, JESUS EST DIEU !

http://ostervald.free.fr/divers/jesusestdieu.htm
Modifié en dernier par ostervald le 15 juin04, 06:22, modifié 1 fois.

kate

Ecrit le 15 juin04, 06:06

Message par kate »

Toute l'oeuvre de Satan consiste à détourner les hommes de la personne de Jésus, à nier la mort de Jésus et son sacrifice expiatoire parce que c'est à la croix que Satan a été vaincu ! (car il est menteur et le père du mensonge. Jean 8/44 ) 1 Jean 2/22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin04, 07:16

Message par ostervald »

Bonjour Miss Peggy,

Ostervald, mon ami tu t'es laisse piège alors ressaisi toi. Le sujet de ce fil concerne le caractère de Mohammed et non des astuces Bibliques et Coraniques.

Peux-tu me dire ou je me suis laissé piéger svp. :lol: cela m'intéresse!

Lis bien les questions posées et lis bien les réponses et tu verras que jamais je n'ai été piégé. :lol:

Je pratique les forums depuis très longtemps et ayant été à l'école de Binjilc, ami personnel, bien connu des musulmans, j'y ai appris beaucoup de choses, notemment la manière dont les musulmans détournent tes questions pour y répondre à côté, tentant ainsi de faire croire qu'ils sont "victorieux" :lol: , or il n'en est rien, je te le redis, lis bien tout.

amitié et A+

PS: je te mets un lien vers mon site:

http://ostervald.free.fr

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin04, 20:11

Message par camelia »

nasser a écrit : oui tu as raison!! se sont des lois de DIEU,

un adultère est puni de mort, on y peut rien, la bible le dit egalement, apostasier sa religion est aussi punissable de mort, c'est DIEU qui l'institue, dans la bible c'pareil!!

que veux tu camélia, nous croyons en DIEU et on doit lui obéir car il est tout sachant!

même si ca te choque, que je te dise cà, mais je ne peux etre contre DIEU car c'est lui notre createur!

mais il faut juste savoir qu'il connait tout! et personne ne peut lui dire pourkoi agis tu ainsi!

si tu connais l'histoire du prophète job! tu verrais comment DIEU est totalement sage!

et job de dire:

qui peut oser lui dire pourkoi agis tu ainsi

Merci d'avoir confirmé ce que nous disions, à savoir que le coran ne dit pas seulement de tuer ceux qui attaquent les croyants ! :x Donc vous vous rendez coupables d'assassinats !

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin04, 20:12

Message par camelia »

kate a écrit :Toute l'oeuvre de Satan consiste à détourner les hommes de la personne de Jésus, à nier la mort de Jésus et son sacrifice expiatoire parce que c'est à la croix que Satan a été vaincu ! (car il est menteur et le père du mensonge. Jean 8/44 ) 1 Jean 2/22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

En effet kate, je me dis aussi de plus en plus que c'est l'oeuvre de satan :twisted:

kate

Ecrit le 15 juin04, 20:43

Message par kate »

camelia a écrit :
Merci d'avoir confirmé ce que nous disions, à savoir que le coran ne dit pas seulement de tuer ceux qui attaquent les croyants ! :x Donc vous vous rendez coupables d'assassinats !
Sage, allah !!! C'est un assassin, oui !!!

mahomet/allah est un antichrist, voilà tout.

Ceux qui croient en allah, je les plains car leur paradis et ses houris, ils les chercheront longtemps. Par contre, ils verront sûrement le visage d'allah :twisted:

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin04, 20:45

Message par Miss Piggy »

ostervald a écrit :Bonjour Miss Peggy,

Peux-tu me dire ou je me suis laissé piéger svp. :lol: cela m'intéresse!

Lis bien les questions posées et lis bien les réponses et tu verras que jamais je n'ai été piégé. :lol:

Je pratique les forums depuis très longtemps et ayant été à l'école de Binjilc, ami personnel, bien connu des musulmans, j'y ai appris beaucoup de choses, notemment la manière dont les musulmans détournent tes questions pour y répondre à côté, tentant ainsi de faire croire qu'ils sont "victorieux" :lol: , or il n'en est rien, je te le redis, lis bien tout.

amitié et A+

PS: je te mets un lien vers mon site:

http://ostervald.free.fr
J'ai bien lu et je confirme.
Tu t'es laisse pieger parce qu'il t'a attire sur le terrain Biblique alors que le sujet principal c'est de demontrer que Mohammed ne pouvait pas etre le prophete de Dieu a cause de son caractere.
On n'a pas besoin de la Bible pour ca, non?
On tient un excellent filon Ostervald, il faut l'exploiter et SVP quand on parle de Mohammed, garde ta Bible fermee sauf pour y trouver du courage et de l'inspiration :wink:

Répondre