Tu vas voir, certains antisémites vont les reproduire sans savoir le contexte de leur création

ahasverus a écrit :Je suppose que tout le monde a entendu le Hamas (sunnite) dire merde a al Queda (sunnite).
Commenceraient ils a se civiliser?
C'est bien toi qui commence à comprendre, avec beaucoup de retard, bravo tout de même
S'ils pouvaient aussi dire merde aux Iraniens (shiites) se serait complet. Malheureusement ils demontrent au monde entier qu'ils sont pret a se prostituer.
Tu sais bien qu'ils ont gagné les élactions, mais aucun ne veux le reconnaitre, démocratie dira t on
Alors que les sunnites et les shiites s'entredechirent en Irak dans un conflit seculaire, le Hamas (sunnite) est pret a se vendre a l'Iran (Shiite) pour un sac d'or. Ou est l'honneur arabe tant vante?
T'as les notions de géopolotique trop brouillée, tu fais des rapprochements dangereusement enfantiles
Qu'en pense notre ami Rachel alias Invite?
Mais pourquoi on met en tole tout ceux qui tentent de nier l'holocaustepatlek a écrit :Un site israelien a décidé de faire un concours de dessin antisémite pour démontrer a l' Iran qu' ils s' en tape de son concours.
http://boomka.org/blog/wp-content/plugi ... 4067999377
je ne vois jamais UN documentaire télévisuel sur les autres "plus de 30 millions de victimes" (non-juifs) tués, tu ne crois pas que mettre plus de 30 millions de victimes au placard (pour cause de mort indéfinie, jugé secondaire), On ne s'en rememore ainsi dire jamais. c'est pire que de nier l'holaucoste ? tu ne crois pas ?.. si bien reflechit!patlek a écrit :Nier l' holocauste? impossible vu tous les documents sur ce drame.
et apres ça vous venez nous [ennuyer] avec votre liberté d'exprimer tout ressentiments envers quoi que se soit, sans que les consernés aient le droit de vous en empecher!. il fallait donc precisier que le "négationisme" est interdit dans la liberté d'expresssion!.. parce que oui je vous ais tous vue defendre cette libreté comme un droit fondamental sans limites. vous avez tous admit qu'il n'y avait aucune limite officiel, rappelez-vous... se que vous disiez!patlek a écrit :Sinon le négationisme est effectivement interdit.
pourtant on a tous vue les attentats du 11 sept à la télé (documentés), mais devons nous vraiment croire a la these officiel ? alors qu'il est facilement demontrable que c'est en partie une supercherie ? ainsi tout se qui est documenté est t'il réelement fiable d'authenticité ? n'y a t'il pas un benefeice du doute ?patlek a écrit :Sinon le négationisme est effectivement interdit. Il est fondé sur le mensonge a des fins racistes.C' est nier des faits averés et prouvés.(Hors , les années 40/45, c' est documenté.)
Si ta petite soeur avait ete la victime d'une tournante dans la cave de ton immeuble et qu'elle serait maintenant en asile d'alliene parce que sa raison a craque suite a cet incident, comment reagirais tu si on venait te dire que ce sont des mensonges inventes par tes parents pour toucher l'assurance?hajji a écrit : Mais pourquoi on met en tole tout ceux qui tentent de nier l'holocauste
mais en se qui conserne l'holocauste et la SECOND GUERRE mondial, il sagit d'une petite soeur (juive) et d'au moin 5 fois plus de petites soeurs (dans cettre même cave), que personne ne veut se souvenire parce qu'elles n'ont pas le meme degré de souffrance!ahasverus a écrit : Si ta petite soeur avait ete la victime d'une tournante dans la cave de ton immeuble et qu'elle serait maintenant en asile d'alliene parce que sa raison a craque suite a cet incident, comment reagirais tu si on venait te dire que ce sont des mensonges inventes par tes parents pour toucher l'assurance?
Pense a ca et quand tu auras compris, peut etre commencera tu a comprendre pourquoi le negationisme est reprime.
On a deja traite ce sujet et on croit t'avoir demontre tes erreurs de jugement et ton manque de connaissances historique.draw a écrit : je ne vois jamais UN documentaire télévisuel sur les autres "plus de 30 millions de victimes" (non-juifs) tués, tu ne crois pas que mettre plus de 30 millions de victimes au placard (pour cause de mort indéfinie, jugé secondaire), On ne s'en rememore ainsi dire jamais. c'est pire que de nier l'holaucoste ? tu ne crois pas ?.. si bien reflechit!
et apres ça vous venez nous chié une pendule avec votre liberté d'exprimer tout ressentiments envers quoi que se soit, sans que les consernés aient le droit de vous en empecher!. il fallait donc precisier que le "négationisme" est interdit dans la liberté d'expresssion!.. parce que oui je vous ais tous vue defendre cette libreté comme un droit fondamental sans limites. vous avez tous admit qu'il n'y avait aucune limite officiel, rappelez-vous... se que vous disiez!
Ou alors admetons ensemble que la liberté d'expression n'est qu'une dérision sans fondement!
pourtant on a tous vue les attentats du 11 sept à la télé (documentés), mais devons nous vraiment croire a la these officiel ? alors qu'il est facilement demontrable que c'est en partie une supercherie ? ainsi tout se qui est documenté est t'il réelement fiable d'authenticité ? n'y a t'il pas un benefeice du doute ?
Ily en a qui tirent avant dereflechir et d'autre qui tirent et ne reflechissent pas.draw a écrit : mais en se qui conserne l'holocauste et la SECOND GUERRE mondial, il sagit d'une petite soeur (juive) et d'au moin 5 fois plus de petites soeurs (dans cettre même cave), que personne ne veut se souvenire parce qu'elles n'ont pas le meme degré de souffrance!
quand est-ce que vous allez cesser de graduialiser la souffrance, de la jauger, de la controversser, qu'en savez vous d'elle? vous "gens ignorants d'apres guerre", pour évaluer qui ont selon vous "secondairement " souffert ? n'est-ce pas ça le vrai negationisme ?
Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, vic et 39 invités