dieu est tout ce qui est.
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
dieu est tout ce qui est.
Ecrit le 08 mars06, 22:56si dieu est tout ce qui est,alors nous sommes lui ,mais il est aussi l'univers et ce qui tient l'univers,il est la liaison entre les particules et il est ces particules,il est le balbutiement de la vie dans le virus,il est la flore et la faune sous le microscope,il est la poussiere et le sable,il est le roc qui bouge sans bouger,il est le vent et le feu,il est la pousse verte au milieu de la cendre,il est l'eau et le poisson,la glace et l'ours qui chasse,il est la rose et l'épine,il est le marais putride,il est le faon qui essaie de se mettre debout et le loup qui s'approche,il est le sperme et l'ovule,il est l'enfant qui sourit,il est cet étre humain qui cherche,il est le pain et l'eau et ce qui en reste au bout de la nourriture,il est,il est ,il est tout ce qui EST.
QU'EST IL POUR VOUS?
QU'EST IL POUR VOUS?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- De Joinville
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: dieu est tout ce qui est.
Ecrit le 08 mars06, 23:11Il est tout ce que tu dis Septour et tout le reste.septour a écrit :si dieu est tout ce qui est,alors nous sommes lui ,mais il est aussi l'univers et ce qui tient l'univers,il est la liaison entre les particules et il est ces particules,il est le balbutiement de la vie dans le virus,il est la flore et la faune sous le microscope,il est la poussiere et le sable,il est le roc qui bouge sans bouger,il est le vent et le feu,il est la pousse verte au milieu de la cendre,il est l'eau et le poisson,la glace et l'ours qui chasse,il est la rose et l'épine,il est le marais putride,il est le faon qui essaie de se mettre debout et le loup qui s'approche,il est le sperme et l'ovule,il est l'enfant qui sourit,il est cet étre humain qui cherche,il est le pain et l'eau et ce qui en reste au bout de la nourriture,il est,il est ,il est tout ce qui EST.
QU'EST IL POUR VOUS?
Il est tout et partout, en tout temps.
Et nous sommes avec lui, comme il est avec nous.
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 08 mars06, 23:25
Brains...c'est un peu sectaire comme réaction! ...et puis pourquoi réagir si violament?Brainstorm a écrit :Hors d'ici les débats et réflexions non chrétiens.
La gentillesse ça ne tue pas, tu devrais essayer, tu verras le bien que cela fait! Et je ne me moque pas, je réagis juste en voyant ton post.

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- De Joinville
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
- septour
-
Ecrit le 09 mars06, 02:53
a chacun de ses repas bibliques,brainstorm, ingurgite trop des pages sans macher ce qui améne des debordements de sécretions biliaires et un exces d'acidité ; tout cela se traduit par une furieuse acrimonie accompagnée de flatulences contre tout ceux qui n'ont pas la méme diéte. pauvre homme. 

- Falenn
Ecrit le 09 mars06, 03:39
Dans les textes judéo-chrétiens, est-il mentionné que dieu est séparé du reste ?Brainstorm a écrit :Hors d'ici les débats et réflexions non chrétiens.

Il est tout.Septour a écrit :si dieu est
.....
QU'EST IL POUR VOUS?
Donc une partie de moi mais aussi une partie qui n'est pas moi, qui me fait face.
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mars06, 06:41
Oui, oui, Je vous aime tous soyez en assurés mes enfants chéris que j'aime ...nuage a écrit : Brains...c'est un peu sectaire comme réaction! ...et puis pourquoi réagir si violament?
La gentillesse ça ne tue pas, tu devrais essayer, tu verras le bien que cela fait! Et je ne me moque pas, je réagis juste en voyant ton post.![]()

çà ne change rien au problème
excusez de la dureté des propos, j'écris parfois dans la hâte.
- De Joinville
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: dieu est tout ce qui est.
Ecrit le 09 mars06, 18:29j'èspère que c'est imagé ce que tu disseptour a écrit :si dieu est tout ce qui est,alors nous sommes lui ,mais il est aussi l'univers et ce qui tient l'univers,il est la liaison entre les particules et il est ces particules,il est le balbutiement de la vie dans le virus,il est la flore et la faune sous le microscope,il est la poussiere et le sable,il est le roc qui bouge sans bouger,il est le vent et le feu,il est la pousse verte au milieu de la cendre,il est l'eau et le poisson,la glace et l'ours qui chasse,il est la rose et l'épine,il est le marais putride,il est le faon qui essaie de se mettre debout et le loup qui s'approche,il est le sperme et l'ovule,il est l'enfant qui sourit,il est cet étre humain qui cherche,il est le pain et l'eau et ce qui en reste au bout de la nourriture,il est,il est ,il est tout ce qui EST.
QU'EST IL POUR VOUS?
-