Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

DIEU un homme?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

DIEU un homme?

Ecrit le 10 mars06, 00:26

Message par younes »

a tous ceux qui croient que jésus est DIEU homme, voici la preuve par DIEU lui même qu'il n'est pas un homme

Osée 11:9 Je ne donnerai pas cours à l'ardeur de ma colère, je ne détruirai pas de nouveau Éphraïm ; car je suis *Dieu, et non pas un homme, - le Saint, au milieu de toi ; et je ne viendrai pas avec colère.

mentirais vous contre la bible? :lol:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 00:54

Message par From Da Wu »

Tu fais exprès de ne pas comprendre ou quoi??

Dieu dis je ne suis pas un homme, je ne réagis pas avec colère car précisément, l'Homme a plutot tendance a réagir avec colère, voila !!

Pas besoin d'avoir fait des étude de théologie pour comprendre cela, faut juste ouvrir un peu ses yeu c'est tou younes :D

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 01:21

Message par francis »

Tient young :D

Tu est vraiment incapable d`avoir un brin d`intéligence tu es seulement ici pour contredire et tu tu fais toujours le poulet la patte cassé après . :shock:

Nombres 23:19 Dieu n’est pas un homme pour mentir, il n’est pas un être humain pour avoir du regret. Ce qu’il a dit, ne le fera–t–il pas ? Ce qu’il a déclaré, ne le réalisera–t–il pas ?

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 01:25

Message par younes »

From Da Wu a écrit :Tu fais exprès de ne pas comprendre ou quoi??

Dieu dis je ne suis pas un homme, je ne réagis pas avec colère car précisément, l'Homme a plutot tendance a réagir avec colère, voila !!

Pas besoin d'avoir fait des étude de théologie pour comprendre cela, faut juste ouvrir un peu ses yeu c'est tou younes :D
pourtant :D

Exode 32:10 Et maintenant laisse-moi faire, afin que ma colère s'embrase contre eux, et que je les consume ; et je ferai de toi une grande nation.

ton truc tombe a l'eau :lol:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 01:29

Message par younes »

Nombres 23:19 Dieu n’est pas un homme pour mentir, il n’est pas un être humain pour avoir du regret. Ce qu’il a dit, ne le fera–t–il pas ? Ce qu’il a déclaré, ne le réalisera–t–il pas ?
[/quote]

pourtant :D

Genèse 6:6 Et l'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il s'en affligea dans son coeur.

contradiction totale :lol: ton truc tombe a l'eau également :D

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 01:47

Message par babadi »

From Da Wu a écrit :Tu fais exprès de ne pas comprendre ou quoi??

et pourtant votre Dieu Jesus a maudi betement un figuier qui n'avait pas de figues,,sachant que c'était pas la saison,,,,,,en se laissant emporter par LA COLERE, il a oublié que c'était pas la saison des figues,,,, :D :D :D :D (celui qui a écrit ça prend Jesus pour un "idiot"),,,,,,

amicalement

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 02:05

Message par andreméde »

babadi a écrit : et pourtant votre Dieu Jesus a maudi betement un figuier qui n'avait pas de figues,,sachant que c'était pas la saison,,,,,,en se laissant emporter par LA COLERE, il a oublié que c'était pas la saison des figues,,,, :D :D :D :D (celui qui a écrit ça prend Jesus pour un "idiot"),,,,,,

amicalement

Lidiot c'est celui qui ne comprend pas qu'il s'agit d'une comparaison :D

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 02:07

Message par florence.yvonne »

comment les hommes ont-ils pu se mettre dans la tête que Dieu avait un sexe ?

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: DIEU un homme?

Ecrit le 10 mars06, 02:45

Message par andreméde »

younes a écrit :a tous ceux qui croient que jésus est DIEU homme, voici la preuve par DIEU lui même qu'il n'est pas un homme

Osée 11:9 Je ne donnerai pas cours à l'ardeur de ma colère, je ne détruirai pas de nouveau Éphraïm ; car je suis *Dieu, et non pas un homme, - le Saint, au milieu de toi ; et je ne viendrai pas avec colère.

mentirais vous contre la bible? :lol:

Je rappelle ce qu'est un homme à YOUNES :

Personne qui née de l'union (relation sexuelle ) d'un hommes et d'une femme

Si un simple hommes (y comprie Mahomed) née de relation sexuelle aurait dit moi et le pére (Dieu) nous somme uns ça aurait été le plus gros des blasphéme fait envers Dieu.

Ne prenner jamais Jésus pour un simple homme alors que sa nature méme est différente de tous !

Il est différente de mahomed hommes terrestre née de raport sexuelle, mahomed est terrestre, Jésus de part sa nature est célestee (ange)

Jésus est une création à part voulue par Dieu lui méme, il est différent de tous y comprie de Mahomed !

Jésus est indisociable de Dieu par sa nature divine à méme titre que le doigt est indisociable de la main.

Il n'y as aucun blasphéme que le doigt disent moi et la mains nous somme un ?

* Ne négliger surtout pas la nature divine de Jésus, ne le mettait jamais sur la méme marche que Mahomed car ça c'est un blasphéme

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 03:24

Message par From Da Wu »

Bien vu andrémède :wink: 8-)

Mais face a certain musulman, je doute que cela ne puisse les aider a comprendre, il faut ouvrir son coeur a Jesus pour pouvoir l'acceuillir, meme si moi je me suis convertis alors que j'étais un athée en puissance. Dieu ouvre son coeur à qui il veut, mais il faut quand meme faire un pas en avant.....

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 03:24

Message par From Da Wu »

Bien vu andrémède :wink: 8-)

Mais face a certain musulman, je doute que cela ne puisse les aider a comprendre, il faut ouvrir son coeur a Jesus pour pouvoir l'acceuillir, meme si moi je me suis convertis alors que j'étais un athée en puissance. Dieu ouvre son coeur à qui il veut, mais il faut quand meme faire un pas en avant pour s'en approcher.....

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 04:16

Message par andreméde »

From Da Wu a écrit :Bien vu andrémède :wink: 8-)

Mais face a certain musulman, je doute que cela ne puisse les aider a comprendre, il faut ouvrir son coeur a Jesus pour pouvoir l'acceuillir, meme si moi je me suis convertis alors que j'étais un athée en puissance. Dieu ouvre son coeur à qui il veut, mais il faut quand meme faire un pas en avant pour s'en approcher.....

Regarde sur le post "un ou Deux" car le derniére message d'Azuphel vaut le coup d'oeil !

Le pauvre il ne voit pas la nature céleste de Jésus sous prétexte qu'il est née du ventre de marie :D

Dieu te benisse

UPMANAGER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: DIEU un homme?

Ecrit le 10 mars06, 04:45

Message par UPMANAGER »

andreméde a écrit :
Je rappelle ce qu'est un homme à YOUNES :

Personne qui née de l'union (relation sexuelle ) d'un hommes et d'une femme

Si un simple hommes (y comprie Mahomed) née de relation sexuelle aurait dit moi et le pére (Dieu) nous somme uns ça aurait été le plus gros des blasphéme fait envers Dieu.

Ne prenner jamais Jésus pour un simple homme alors que sa nature méme est différente de tous !

Il est différente de mahomed hommes terrestre née de raport sexuelle, mahomed est terrestre, Jésus de part sa nature est célestee (ange)

Jésus est une création à part voulue par Dieu lui méme, il est différent de tous y comprie de Mahomed !

Jésus est indisociable de Dieu par sa nature divine à méme titre que le doigt est indisociable de la main.

Il n'y as aucun blasphéme que le doigt disent moi et la mains nous somme un ?

* Ne négliger surtout pas la nature divine de Jésus, ne le mettait jamais sur la méme marche que Mahomed car ça c'est un blasphéme
Bonjour,

Si nous suivont votre raisonnement :
adam est un dieu ???
ca femme aussi ???

Merci de me repondre.

Danel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 04:47

Message par Danel »

Younes à raison Dieu n'est pas un homme.

Car il est dit que tout les hommes son frère et Dieu n'est pas un frère mais le Père.

Jésus à dit (voir Matthieu chapitre 23)

Pour vous, ne vous faites pas appeler "Maître", car vous n'avez qu'un seul Maître et vous êtes tous frères.
N'appelez personne sur la terre votre "Père", car vous n'en avez qu'un seul, le Père céleste.

Younes dis la même chose que Jésus. Les chrétiens qui disent ou qui seulement pensent que Dieu est un homme font honte au Christ et sont contre lui.

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 04:50

Message par babadi »

Danel a écrit :Younes à raison Dieu n'est pas un homme.

Car il est dit que tout les hommes son frère et Dieu n'est pas un frère mais le Père.

Jésus à dit (voir Matthieu chapitre 23)

Pour vous, ne vous faites pas appeler "Maître", car vous n'avez qu'un seul Maître et vous êtes tous frères.
N'appelez personne sur la terre votre "Père", car vous n'en avez qu'un seul, le Père céleste.

Younes dis la même chose que Jésus. Les chrétiens qui disent ou qui seulement pensent que Dieu est un homme font honte au Christ et sont contre lui.

ils font vraiment honte,,,,ça c'est dit!!!!

Répondre