Caricatures sur l'HOLOCAUSTE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars06, 00:05

Message par ahasverus »

draw a écrit : Bah je sais c'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèse, c'etait juste pour donner l'info du nombre des victimes, independement de ton message c'est pour ça qu'il est entre parenthèse, ca va t'énnerve pas.
Ton on article dit ça, moi les articles que j'ai lu disent le contraire. Ils disent bien que les homos et les handicapés ont été envoyés dans les camp d'extermination et non de concentration, et y ont été gazés.

C'est toi qui sais pas lire, j'ai bien dis "Selon les articles que j'ai lu" de moi meme je n'affirme rien, alors t'en prend pas a moi !
OK, qui que ce soit, il est possible que des homos et des noirs ont ete gazes au meme titre que les juifs, mais je n'ai trouve aucune references a ce sujet. Autrement dit, il s'agit d'evenements exceptionels et non le resultat d'un planification.
De toute facons, les camps d'exterminations plannifies a la conference de Wansee concernait les juifs.
Pour les homos
Pour les noirs

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Caricatures sur l'HOLOCAUSTE

Ecrit le 11 mars06, 03:04

Message par muslim06 »

[Et les juifs ont donne une lecon au monde en faisant leur propre concours de caricature sur l'holocauste.
est ce que tout ce que font les juifs est une référence???
est ce que si ils ont appris à se moquer de leur propre douleur, nous devons en faire autant?
on dirai qu'ils éssaient de guérir leurs bléssures avec un poison qui a l'air d'un pansement, qu'importe le prix à payer car ils montrent au monde qu'ils sont pas comme les musulmans... :roll:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars06, 05:09

Message par Simplement moi »

muslim06 a écrit : est ce que tout ce que font les juifs est une référence???
est ce que si ils ont appris à se moquer de leur propre douleur, nous devons en faire autant?
on dirai qu'ils éssaient de guérir leurs bléssures avec un poison qui a l'air d'un pansement, qu'importe le prix à payer car ils montrent au monde qu'ils sont pas comme les musulmans... :roll:

L'humour juif est une constante... pas une nouveauté :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars06, 17:46

Message par ahasverus »

muslim06 a écrit : est ce que tout ce que font les juifs est une référence???
est ce que tout ce que font les juifs est une référence??? Sur l'humour? Definitivement.
est ce que si ils ont appris à se moquer de leur propre douleur, nous devons en faire autant? Celui qui apprends a rire de sa douleur est bien plus puissant que les autres car il ne perd pas d'energie a pleurnicher. Cela lui donne plus de force pour resoudre le probleme et il desarme ses adversaires car il leur enleve leurs armes
qu'importe le prix à payer car ils montrent au monde qu'ils sont pas comme les musulmans... Ah bon, etre musulman c'est un standard maintenant? Les musulmans sont tellement emberlificote dans leurs histoires d'honneur qu'els se rendent la vie miserable.

Une des grandes faiblesses des musulmans c'est leur absence absolue de sense de l'humour.

Répondre