yahweh commande la nuidité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

yahweh commande la nuidité

Ecrit le 13 mars06, 03:45

Message par aryen.muslim »

Esaie 20

2 en ce temps-là l'Éternel adressa la parole à Ésaïe, fils d'Amots, et lui dit: Va, détache le sac de tes reins et ôte tes souliers de tes pieds. Il fit ainsi, marcha nu et déchaussé.

Michéé2
7 Toutes ses images taillées seront brisées, Tous ses salaires impurs seront brûlés au feu, Et je ravagerai toutes ses idoles: Recueillies avec le salaire de la prostitution, Elles deviendront un salaire de prostitutions...
8. C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai déchaussé et nu, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des gémissements comme l'autruche.

En esaie yahweh demande a ses elus d’etes naturiste mais en michéé yahweh preuve qu’il est prêt en personné a etre tout nu –en pleurant , lamantant et en poussant de cris comme chacal (loup garou)-

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 13 mars06, 04:08

Message par medico »

au lieu de dire n'importe quoi pose toi la question pourquoi DIEU demande cela a ses prophétes :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: yahweh commande la nuidité

Ecrit le 13 mars06, 04:42

Message par PIERROT »

aryen.muslim a écrit :
Esaie 20

2 en ce temps-là l'Éternel adressa la parole à Ésaïe, fils d'Amots, et lui dit: Va, détache le sac de tes reins et ôte tes souliers de tes pieds. Il fit ainsi, marcha nu et déchaussé.

Michéé2
7 Toutes ses images taillées seront brisées, Tous ses salaires impurs seront brûlés au feu, Et je ravagerai toutes ses idoles: Recueillies avec le salaire de la prostitution, Elles deviendront un salaire de prostitutions...
8. C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai déchaussé et nu, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des gémissements comme l'autruche.

En esaie yahweh demande a ses elus d’etes naturiste mais en michéé yahweh preuve qu’il est prêt en personné a etre tout nu –en pleurant , lamantant et en poussant de cris comme chacal (loup garou)-
Sais tu au moins s'ils ont attrapé un rhume ?

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars06, 05:19

Message par andreméde »

La symbolique et les musulmans sa fait Deux :D

A quand un musulmans qui ne soit pas dépourvue d'esprit

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: yahweh commande la nuidité

Ecrit le 13 mars06, 10:44

Message par kyné byzaro »

PIERROT a écrit :Sais tu au moins s'ils ont attrapé un rhume ?
Ou des verrues plantaires...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars06, 13:49

Message par Simplement moi »

Le pèlerinage... à la mecque se fait en manteau de vison et bottes en cuir sans doute....

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars06, 00:12

medico a écrit :au lieu de dire n'importe quoi pose toi la question pourquoi DIEU demande cela a ses prophétes :?:
je sais pas ? aussi jesus a dit dans apocalyse de garder ses prores vetement voir meme avait lavé les pieds de ses disciples tout nu et ... ya quelque chose qui cloche :?

medico

Ecrit le 14 mars06, 00:51

Message par medico »

aryen.muslim a écrit : je sais pas ? aussi jesus a dit dans apocalyse de garder ses prores vetement voir meme avait lavé les pieds de ses disciples tout nu et ... ya quelque chose qui cloche :?
c'est bien de le reconnaitre
renseigne toi sur cette formulation(nudité ) dans la bible avant d'envoyé des choses dont tu ignore.
je te un exemple.“Et à l’ange de la congrégation de Laodicée écris: Ce sont ici les choses que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu: ‘Je connais tes actions, je sais que tu n’es ni froid ni chaud. Je voudrais que tu sois froid ou chaud. Ainsi, parce que tu es tiède, et ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche. Parce que tu dis: “Je suis riche et j’ai acquis des richesses et je n’ai besoin de rien,” mais que tu ne sais pas que tu es malheureux, et pitoyable, et pauvre, et aveugle, et nu, je te conseille de m’acheter de l’or raffiné au feu pour que tu deviennes riche, et des vêtements de dessus blancs pour que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne devienne pas manifeste, et un collyre pour t’en frotter les yeux afin que tu voie
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars06, 11:08

Apocalypse

Chapitre 16
15 Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu, et qu'on ne voie pas sa honte.

donc jesus a un avis tous a fait vs avis de yahweh qui aime la nuidité

De Joinville

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 14 mars06, 11:56

Message par De Joinville »

aryen.muslim a écrit :Apocalypse

Chapitre 16
15 Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu, et qu'on ne voie pas sa honte.

Euh, c'est facile de citer les textes quand on les comprends pas.
Si tu souhaites rééllement apprendre quelque chose et obtenir une explication sur quoi que ce soit, pose ta question sans l'avoir interpreté par avance, ce sera mieux.
Si par contre tu veux juste discutailler comme le font Azuphel et Babadi, c'est dommage.

medico

Ecrit le 15 mars06, 05:18

Message par medico »

aryen.muslim a écrit :Apocalypse

Chapitre 16

a tu compris mon dernier message :?:
je pense pas
les gens de LAODICe étaient riches pourtant JESUS les considére pauvres et nue. pourquoi :?: :?: alors qu'ils étaient habillés :cry:

Répondre