Donner des qualités constructives sur les témoins

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Donner des qualités constructives sur les témoins

Ecrit le 17 juin04, 07:58

Message par Eliaqim »

Bien oui a par de toujour trouver des petit bobo c tu possible de voire les bonnes chose qui sont a prendre en note sur les témoins de Jéhovah. Je parle seulement des bonnes choses, un spéciale :P
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 17 juin04, 08:13

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 12:09, modifié 1 fois.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin04, 10:16

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, Éliaqim!!!

Bien, voyons-donc là!!!! :?: :?: :?: :idea: :!: :shock:

Après tous, ils sont toujours bien vêtus, bien tenus et propre. Toujours en habits gris.

Ils ont bien appris à cogner aux portes!

Ils lisent la Bible!

Ils sont sobres dans leurs parler et dans leurs comportements.

Leus "Temple" sont modernes pas chez-nous depuis qu'ils en ont contruit, et ils sont proprement entretenus.

Ils ont beaucoup d'autos là toute la journée, le dimanche.

Ils ont un bon forum bien interressant.

Jean

Jean

Ecrit le 17 juin04, 11:03

Message par Jean »

Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 12:09, modifié 1 fois.

Nickie

Ecrit le 17 juin04, 11:28

Message par Nickie »

:oops: Éliaqim a les cheveux long!!! :lol: :lol:

C'est une blague, Jean!!!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 17 juin04, 12:08

Message par Eliaqim »

Tu voie je ne pense pas que Dieu regardera m'est cheveux long et si il a permit que sa pousse contrairement a du poil c qu'il aimais ça Non? Les témoins font sa pour ne pas choquer les gens etc.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Ecrit le 17 juin04, 12:42

Message par Nickie »

Eliaqim a écrit :Tu voie je ne pense pas que Dieu regardera m'est cheveux long et si il a permit que sa pousse contrairement a du poil c qu'il aimais ça Non? Les témoins font sa pour ne pas choquer les gens etc.
:oops: Je ne faisais que te taquiner Éliaqim!!! Faut en rire des fois!

Je crois que c'est une question de mode.

Jadis, l'on croyait morticus que Jésus, celui-là meme qui est mort crucifier sur la croix pour nous, avait les cheveux long, lui et ces Apotres, et tout les hommes de son temps.

Du temps de Moise, les hommes portaient des talons haut au contraire de la femme de l'époque. C'était considérer masculin et sexy.

Du temps des coureurs des bois, les cheveux long étaient à la mode depuis le moyen du temps du moyen age.

Et puis, voilà l'arriver des Beatles! Les cheveux longs firent un grand scandales???? C'est à s'en gratter la tete!!..

C'est correct s'il y a un Éliaqim aux cheveux long. Où en serait le scandale?

Bien que, la grande mode de nos jours c'est le "skin aide"!!

Un pretre fort populaire parmis ma connaissance de religion diverse, a les cheveux rasé.

Cette semaine, les cheveux furent rasés en support des enfants cancéreux de Sainte-Justine.

Jean

Jean

Ecrit le 17 juin04, 16:49

Message par Jean »

Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 12:10, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 17 juin04, 17:05

Message par Eliaqim »

Je le connaît ce texte :P mais lui c pas le bon! en général les gens pense que c'est ce texte de la Bible mais le vraie ref m’échappe, et le texte en question fait un soulignement pour se qui est de ne pas faire trébucher inutilement des personnes pour une question de mode.
Je les rie mais sa me tente pas d'en parler :P Pour moi les cheveux cour me font penser au gay du quartier gay .. Cheveux raser 100/100 gays avec cheveux longs ??? ... je n’ai jamais vus encore dans les dernières années de Gay aux cheveux longs. Simple remarque. Je pense que d’avoir les cheveux long, cour, ou encore qu’une femme se rase la tète sa regarde que la vie personnel des gens. Mais bon si des gens selon leur conscience veulent ce changer pour plaire au gens pour enfin augmenter ainsi la convivialité hé bien chapeau. Si la Bible dit : 1 Corinthiens 11:14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux, Alors les fait inverser les autant. Je veux dire que si une femme n’a pas les cheveux longs quelle est sa propre honte. Je ne pense pas que sa dérange grand-chose.

Jean

Jean

Ecrit le 17 juin04, 17:13

Message par Jean »

Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 12:10, modifié 1 fois.

Nickie

Ecrit le 17 juin04, 17:28

Message par Nickie »

:D C'est vrai Jean que tu connais bien ta "Bible". Tu ne trouveras pas d'argument sur ce point, de ma part, ça c'est certain.

Et c'est vrai aussi que la femme devrait avroir les cheveux longs.

C'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de chose que nous enseigne la Bible que nous ne faisons pas non-plus.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 18 juin04, 02:55

Message par Eliaqim »

Savais tu Jean que les prête de Dieu avais les cheveux long, mais quand je dit longggggg.

Jean

Jean

Ecrit le 18 juin04, 05:39

Message par Jean »

Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 12:08, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 18 juin04, 05:42

Message par Eliaqim »

Tu félicites les témoins de le faire ? :D

Jean

Jean

Ecrit le 18 juin04, 05:48

Message par Jean »

Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 12:08, modifié 1 fois.

Répondre