jean dit bien que nous somes dans le véritable or le véritable c'est dieu, donc nous sommes tous des dieux, ah oui j'avais oublié!
n'est t'il pas écrit dans votre loi j'ai dit vous êtes des dieux des fils du très haut

pourquoi change tu de sujetyounes a écrit :oueh encore une fois tu t'enfonces
jean dit bien que nous somes dans le véritable or le véritable c'est dieu, donc nous sommes tous des dieux, ah oui j'avais oublié!
n'est t'il pas écrit dans votre loi j'ai dit vous êtes des dieux des fils du très haut
tes évangiles se contredisent, comment veux tu qu'on y croit a 100%From Da Wu a écrit :Sinon Younes qu'est-ce que tu fais à part dire toujours les meme truc et faire semblant de ne pas comprendre les réponses que l'on te donne?
Je crois que a force de dire que Jesus était violent, qu'il a tué, etc... et que a chaque fois on te montre le contraire, sans difficulté (car il est absurde de penser que Jesus était violent), tu ne fai pas progresser le débat, si toutefois il y en a un.
A chaque fois Younes, mais pas seulement toi je te rassure, vou vous attaché à des versets voire des morceaux de verset, mais complétement sortis de leur contexte, sans avant ni après le verset.
Dans ces conditions, comment veux-tu comprendre quelquechose et convaincre quelqu'un?? Note qu'il serait bien marrant de faire cela avec le Coran, tu verrais toi-même l'absurdité de cette méthode! Moi perso je n'ai pas que cela à faire !!!
Cher musulman, je vous invite à lire les Evangiles, meme une seul, ne serai-ce que pour connaitre la vie qu'eu Jesus, du début à la fin, pour pouvoir dire s'il fut violent ou non. Mais en plus, il faut le faire avec des yeux et un coeur pur, enlevé de tout préjugé, pour pouvoir se laissé pénetrer par ses enseignements.
Noté que se n'est pas du prosélytisme que je fais la, car le Coran votre livre saint reconnait les Evangiles, donc en les lisant vous ne faite rien de mal.
A bon entendeur, salut
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, prisca, SemrushBot, Yanis et 12 invités