Ryuujin est le seul Vrai Dieu
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 18 juin04, 03:59
C le règlement point, et c’est applicable a tlm. Ta pas a justifié des attaques envers qui que se soit je ne les accepterais pas. Ta dénomination n’à rien avoir avec cette intervention.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- kate
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 18 juin04, 04:01
Juste une question. Tu es le petit ami de Ryuujin ?Gael a écrit :Je crois juste k'Eliquim se met du côté de la raison et du respect, pas d'autre chose.
Chercherais-tu à faire passer Eliquim pour une personne sans esprit?
Et, dsl, mais je ne pense pas qu'Eliquim ai à se ranger d'un quelconque côté, en étant impartial et réfléchi ke ne vois pas en koi ce serait une necéssité.
C'en une ke pour toi.
Et là, je reprends Ryuujin, ki a dit lui meme k'il n'était pas musulman... faut lire ce ke les autres écrivent des fois...
- Medhi el dar el kufr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin04, 05:12
Gael a écrit :je suis au regret de t'informer k'effectivement, il y avait des SS modérés pendant la seconde guerre mondiale.
Renseigne toi à propos d'un certain "Gerstein" si tu as un minimum d'honneteté intellectuelle...
Cet homme était SS, a tenu à etre témoin des massacres ke l'on faisait à cette époque, et n'a pas arreté d'alerter les Alliés, ki ont préférés jouer la sourde oreille pour diverses raisons.
Ce dénommé Gerstein était bel et bien SS, et paradoxalement (selon toi, du moins) plus ke modéré, puisque il ne supportait aucunement l'idéologie nazie.

le dénommé gerstein haissait le régime nazi. Il s'est engagé volontairement dans la ss car il avait compris que l'ordre noir était l'aboutissement de la doctrine nazi. En pénétrant le pilier du troisième reich il avait pour but de récolter des renseignements pour mieux anéantir ce totalitarisme.
Je suis désolé de dire cela mais soit ta remarque est liée à un manque patent de connaissance sur ce sujet soit et j'espère que ce n'est pas le cas tu as d'autres objectifs (que partages notamment l'aile droite de la cdu en ce moment)

Ps : J'ai lu pas mal de truc assez hallucinant mais alors là
A demain sinon cela risque de dégénérer

Ecrit le 18 juin04, 05:17
Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,
Dis : “Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs."
Il n'appartient pas aux associateurs de peupler les mosquées d'Allah, vu qu'ils témoignent contre eux-mêmes de leur mécréance. Voilà ceux dont les oeuvres sont vaines; et dans le Feu ils demeureront éternellement.
Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté: qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.
et les Catholiques sont certes les plus grands des associateurs. Il nous est commandé de vous combattre :
Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception
Je me faélicite de voir les frères Gael et Cocotier ainsi qu'Eliaqim te combattre car nous partageons une haine commune du Catholicisme ennemi juré de l'islam depuis les Croisades.
Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah
Seyfedine
Tu cites Ya majnuna ceux qui ont été exclus pour outrage contre l'Islam. En effet je comprends mieux pourquoi vous avez montré tant d'acharnement à attaquuer l'Islam car tu avoue que vous êtes tous Catholiques! A présent les choses sont claires. Vous autres les mécréants Catholiques vous préchez la Trinité et vous adressez vos prière à Maryam la mère du Prophète Jésus (صلى الله عليه و سلم). Votre Pape est vieux et il est dépassé. Vous êtes de tous les nazaréens les plus dangereux devant l'Islam. Je me réjouis que vous ayez tous été humiliés par le bannissement. Thérèse qui a apostasié pour embrasser le Catholicisme elle aussi bientôt risque de se mettre à dos Eliaqim et les musulmans car son péché de Rida ne lui profitera pas. Les Témoins de Jéhovah sont acceptables car ils n'associent personne à leur divinité et c'est pour cela que l'entente avec les Croyants et possible, cependant que ni eux ni les Croyants n'accepterons de siéger à la table des Catholiques Mushirikun (associateurs) car il est écrit :kate a écrit :Eliaqim pourquoi tu te mets toujours du côté des musulmans contre les chrétiens et surtout contre les catholiques comme moi car Al, desertdweller et moi sommes catholiques ???
As-tu lu au moins ce que j'ai écrit ???
Dis : “Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs."
Il n'appartient pas aux associateurs de peupler les mosquées d'Allah, vu qu'ils témoignent contre eux-mêmes de leur mécréance. Voilà ceux dont les oeuvres sont vaines; et dans le Feu ils demeureront éternellement.
Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté: qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.
et les Catholiques sont certes les plus grands des associateurs. Il nous est commandé de vous combattre :
Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception
Je me faélicite de voir les frères Gael et Cocotier ainsi qu'Eliaqim te combattre car nous partageons une haine commune du Catholicisme ennemi juré de l'islam depuis les Croisades.
Seyfedine
Ecrit le 18 juin04, 05:18
Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,
Et les Catholiques sont certes les plus grands des associateurs qui résistent le plus à la progression de l'Islam. Il nous est commandé de vous combattre :
Je me félicite de voir les frères Gael et Cocotier ainsi qu'Eliaqim te combattre car nous partageons une haine commune du Catholicisme ennemi juré de l'islam depuis les Croisades.
Seyfedine
Seyfedine
Tu cites Ya majnuna ceux qui ont été exclus pour outrage contre l'Islam. En effet je comprends mieux pourquoi vous avez montré tant d'acharnement à attaquuer l'Islam car tu avoue que vous êtes tous Catholiques! A présent les choses sont claires. Vous autres les mécréants Catholiques vous préchez la Trinité et vous adressez vos prière à Maryam la mère du Prophète Jésus (صلى الله عليه و سلم). Votre Pape est vieux et il est dépassé. Vous êtes de tous les nazaréens les plus dangereux devant l'Islam. Je me réjouis que vous ayez tous été humiliés par le bannissement. Thérèse qui a apostasié pour embrasser le Catholicisme elle aussi bientôt risque de se mettre à dos Eliaqim et les musulmans car son péché de Rida ne lui profitera pas. Les Témoins de Jéhovah sont acceptables car ils n'associent personne à leur divinité et c'est pour cela que l'entente avec les Croyants et possible, cependant que ni eux ni les Croyants n'accepterons de siéger à la table des Catholiques Mushirikun (associateurs) car il est écrit :kate a écrit :Eliaqim pourquoi tu te mets toujours du côté des musulmans contre les chrétiens et surtout contre les catholiques comme moi car Al, desertdweller et moi sommes catholiques ???
As-tu lu au moins ce que j'ai écrit ???
Et les Catholiques sont certes les plus grands des associateurs qui résistent le plus à la progression de l'Islam. Il nous est commandé de vous combattre :
Je me félicite de voir les frères Gael et Cocotier ainsi qu'Eliaqim te combattre car nous partageons une haine commune du Catholicisme ennemi juré de l'islam depuis les Croisades.
Seyfedine
Seyfedine
- kate
Ecrit le 18 juin04, 05:34
Medhi el dar el kufr a écrit :non mais j'allucine il existait des ss modérés
![]()
le dénommé gerstein haissait le régime nazi. Il s'est engagé volontairement dans la ss car il avait compris que l'ordre noir était l'aboutissement de la doctrine nazi. En pénétrant le pilier du troisième reich il avait pour but de récolter des renseignements pour mieux anéantir ce totalitarisme.
Je suis désolé de dire cela mais soit ta remarque est liée à un manque patent de connaissance sur ce sujet soit et j'espère que ce n'est pas le cas tu as d'autres objectifs (que partages notamment l'aile droite de la cdu en ce moment)![]()
Ps : J'ai lu pas mal de truc assez hallucinant mais alors là
A demain sinon cela risque de dégénérer
Moi aussi j'espère.
Bizarre quand même que Gael défende des "SS modérés"!!!
Le nazisme est une abomination.
Ecrit le 18 juin04, 05:46
Je n'ai jamais dis le contraire.
Mais, dsl, Gerstein était bel et bien un SS.
Vous pourrez difficilement me prouver le contraire.
Et il était contre le régime nazi, je ne vois tjs pas où est le problème.
Medhi el dar el kufr a écrit:
Je t'en félicité, moi même ayant parfois du mal à le faire sur mon sujet.
Comme je viens de le dire, Gerstein était un SS, je suis désolé et tout aussi formel.
Mais il était contre le régime nazi.
Cet exemple était juste pour prouver à Kate ke les SS n'était pas tous kom on le pense (bah oui, Gerstein était SS, pour la 5ème ou 6ème fois) et à contrecarrer sa généralité. Ce n'est pas l'exception ki confirme la règle, mais ki la détruit.
Kate, tu aurais du dire un truc du genre: "la majorité des SS étaient des nazis convaincus". Dans ce cas, je ne t'aurais rien dis.
Mais ce n'est pas le sujet, n'étais-tu pas sensé détruire et diaboliser le méchant Ryuujin ds ce topic? Tu change vite de but.
Pour ma part, j'arreterais ici le HS et t'invite à aller ds un topic consacré.
Kate a écrit:
Vous pourrez difficilement me prouver le contraire.
Ah, maintenant tu décide de ma pensée et sait tout ce ke je pense?Je suis désolé de dire cela mais soit ta remarque est liée à un manque patent de connaissance sur ce sujet soit et j'espère que ce n'est pas le cas tu as d'autres objectifs (que partages notamment l'aile droite de la cdu en ce moment)
Je t'en félicité, moi même ayant parfois du mal à le faire sur mon sujet.
Comme je viens de le dire, Gerstein était un SS, je suis désolé et tout aussi formel.
Cet exemple était juste pour prouver à Kate ke les SS n'était pas tous kom on le pense (bah oui, Gerstein était SS, pour la 5ème ou 6ème fois) et à contrecarrer sa généralité. Ce n'est pas l'exception ki confirme la règle, mais ki la détruit.
Kate, tu aurais du dire un truc du genre: "la majorité des SS étaient des nazis convaincus". Dans ce cas, je ne t'aurais rien dis.
Mais ce n'est pas le sujet, n'étais-tu pas sensé détruire et diaboliser le méchant Ryuujin ds ce topic? Tu change vite de but.
Kate a écrit:
D'un part, Ryuujin est un homme et je ne suis pas homosexuel à ma connaissance, et d'autre part, je ne vois absolumment pas le rapport avec la "discussion".Juste une question. Tu es le petit ami de Ryuujin ?
Ecrit le 18 juin04, 05:47
Elaqim applique des régles.Eliaqim pourquoi tu te mets toujours du côté des musulmans contre les chrétiens et surtout contre les catholiques comme moi car Al, desertdweller et moi sommes catholiques ???
Tu ne peux contester ces règles.
A la limite, tu peux en contester l'application, mais en ce cas, il faut que tu nous prouve que tu n'as fait de procès personnel.
Ca risque d'être difficile.
Si, elle le peux toujours ; il suffit de changer d'IP et de virer ses cookies, ce qui est à la portée du premier venu.P.S Tu ne peux pas utiliser d’autre compte en pensant pouvoir participer pareille.
Kate, tu aurais du utiliser l'IMTa pas a justifié des attaques envers qui que se soit je ne les accepterais pas.
Cela dit, j'aimerai bien moi que tu les justifie ces attaques.
Si tu pouvais le faire ici ou par IM, j'apprécierai.
Est-ce que j'ai tapé juste ?
tss...quelle mauvaise foi.Juste une question. Tu es le petit ami de Ryuujin ?
Tu devrais apprendre à lire des arguments ; tu n'es plus une gamine que je sache.
Medhi el dar el kufr :
Tu as des informations que nous n'avaons pas à ce sujet ?non mais j'allucine il existait des ss modérés
Je suis désolé de dire cela mais soit ta remarque est liée à un manque patent de connaissance sur ce sujet soit et j'espère que ce n'est pas le cas tu as d'autres objectifs (que partages notamment l'aile droite de la cdu en ce moment)
Est-ce que tu pourrais développer stp ?
Tout ce que j'ai trouvé sur Gerstein est loin d'être négatif.
Le pire que j'ai pu lire de lui est qu'il ne s'était pas engagés dans les SS par conviction mais par nécessité, et qu'en suite il se serait repenti.
Seyfedine :
belles paroles de respect de la religion chrétienne.Vous autres les mécréants Catholiques vous préchez la Trinité et vous adressez vos prière à Maryam la mère du Prophète Jésus (صلى الله عليه و سلم). Votre Pape est vieux et il est dépassé.
Je prends note.
Desertdweller est catholique ?En effet je comprends mieux pourquoi vous avez montré tant d'acharnement à attaquuer l'Islam car tu avoue que vous êtes tous Catholiques!
Ca me rappelle quelque chose ca...les Catholiques sont certes les plus grands des associateurs. Il nous est commandé de vous combattre
ah ! oui...les croisades.Je me faélicite de voir les frères Gael et Cocotier ainsi qu'Eliaqim te combattre car nous partageons une haine commune du Catholicisme ennemi juré de l'islam depuis les Croisades.
Au passage, tu es sûr qu'Elaqim et Gael haissent le Catholicisme ?
Elaqim en tant que chrétien doit refuser la haine, quand à Gael, je n'ai vu de son coté aucune paroles de haine...
Tu t'avances beaucoup.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 18 juin04, 05:56
Je n’est pas de haine contre les catholique, mais je ne partage pas l’heur croyance. De plus le christianisme nous impose d’aimer nos transgresseurs et de ne pas combattre le mal par le mal. Donc je sait que mon Dieu na pas besoin de nos effort autre que pour se conformer au commandement pour vivre selon ses norme. Le christianisme na pas besoin de s’opposer a des mécréant car Dieu a déjà donner la sentence de morts et les laissera simplement mourir. Un Dieu d’amour na pas besoin d’encourager ça création a tué et s’opposer a des mécréants pour ainsi crée une environnement destructrice sur des siècle et des siècle. Un Dieu d’amour ne peux pas encourager a de pareille aptitude! Tu peux haire pour toi-même les pratique du mal mais en aucun cas porter atteinte physiquement a un humain en se justifiant agissant sous l’autorité de Dieu. Moi je déteste les pratiques du monde mais comme Jésus je les aime et la preuve du Fils il a donné sa vie pour vous et moi.seyfedine a écrit :Je me félicite de voir les frères Gael et Cocotier ainsi qu'Eliaqim te combattre car nous partageons une haine commune du Catholicisme ennemi juré de l'islam depuis les Croisades.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Medhi el dar el kufr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juin04, 06:13
Ah, maintenant tu décide de ma pensée et sait tout ce ke je pense?( non j'ai proposé deux solutions mais je pense que c'est plutot la première) Je t'en félicité, moi même ayant parfois du mal à le faire sur mon sujet.Gael a écrit :Je n'ai jamais dis le contraire.
Vous pourrez difficilement me prouver le contraire. Bon je vois que tu continues tu sais ce qu'il fallait faire pour devenir ss ? assurement non sinon tu ne pourrais pas soutenir ton affirmation.
![]()

Bon quel serment te qualifie ou te disqualifie pour devenir ss ?
Mais ce n'est pas le sujet, n'étais-tu pas sensé détruire et diaboliser le méchant Ryuujin ds ce topic? Tu change vite de but. Je ne vois pas où je change de but vous affirmez tout les deux des énormités d'habitude je me marre mais là le sujet est sérieux surtout quand l'on sait qui manie ce genre de rhétorique actuellement et détruire le méchant ruyin je ne vois pas où ruyin est méchant de mon point de vue c'est un gros naif qui pianote sur internet et trouve des informations et les fait rentrer dans sa grille de lecture à grands coup de marteau tant pis si il oublie la moitié des info ou qu'il ne vérifie pas sa source
Il n'y a rien d'hors sujet tu crois qu'on peut réviser l'histoire sur des sujets aussi sensibles sans que je te contredises .
Ecrit le 21 juin04, 07:08
bah si déjà c HS, le topic c "Ryuujin est le seul vrai Dieu".
Et, dsl, encore une fois, mais je considère ke du moment où tu t'engage ds la SS, tu es SS, est-ce si difficile à comprendre ke celà?
Si tu travaille le bois et ke tu t'inscris ds la "guilde" des menuisiers, tu sera menuisiers, c juste logique, dsl.
Après je n'ai jamais dis k'il était nazi convaincu, loin de là, mais s'étant engagé ds la SS, il est SS.
Kan à Ryuujin, euh bah dsl mais je vois pas en koi il tente d'affirmer ses connaissances, pour l'instant je ne l'ai vu ke débattre.
Si tu ne peux pas répondre à ses psots, inutile de l'attaquer personnellement en affirmant ke de part sa culture il ne peut répondre, c futile.
Pkoi en réferre-tu à la culture d'ailleurs? Ds un "débat" de ce type, du bon sens DEVRAIT suffire...
Et, dsl, encore une fois, mais je considère ke du moment où tu t'engage ds la SS, tu es SS, est-ce si difficile à comprendre ke celà?
Si tu travaille le bois et ke tu t'inscris ds la "guilde" des menuisiers, tu sera menuisiers, c juste logique, dsl.
Après je n'ai jamais dis k'il était nazi convaincu, loin de là, mais s'étant engagé ds la SS, il est SS.
Kan à Ryuujin, euh bah dsl mais je vois pas en koi il tente d'affirmer ses connaissances, pour l'instant je ne l'ai vu ke débattre.
Si tu ne peux pas répondre à ses psots, inutile de l'attaquer personnellement en affirmant ke de part sa culture il ne peut répondre, c futile.
Pkoi en réferre-tu à la culture d'ailleurs? Ds un "débat" de ce type, du bon sens DEVRAIT suffire...
- Medhi el dar el kufr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juin04, 07:25
Tu as des informations que nous n'avaons pas à ce sujet ?Ryuujin a écrit :
Des informations
Est-ce que tu pourrais développer stp ?
En ce moment l'aile droite de la cdu -csu( mais ils sont pas seul)vise à expurger le passif nazi de l'allemagne au début ils ont commencé par expurger le passif de la whermacht en la jouant il y avait les méchants ss et les gentils soldats de la whermacht (en oubliant les massacres commis par ce type d'unité sur les populations civils cf omer bartov l'armée de hitler) ensuite depuis cinq ans environ une grosse tendance est apparue il fallait faire passer les civils allemands pour des victimes des bombardements des alliés avec des descriptions se calquant quasiment sur les camps d'exterminations et en occultant le fait que jusqu'à la fin la population a soutenu hitler( cf les derniers combats dans berlin et le taux d'efficacité de la gestapo énorme vis à vis de ces effectifs car reposant quasiment exclusivement sur la délation) et dernièrement lors de la cérémonie du débarquement en france il y a eu un gros débat en allemagne sur le choix du cimetière que le chancelier devait fleurir il y avait le choix entre celui qui a été finalement choisi( cimetière où se trouve toutes les nationalités et exclusivement des soldats de la whermacht) et le plus grand cimetière d'allemand en normandie ( mais là il y avait des ss) des journaux affiliés à la cdu csu( par exemple dans le suddeutche zeitung le débarquement est appelé invasion ....) et d'autres( car la question à l'air de de passer par dessus les clivages politiques traditionnels) qui ont attaqué le chancelier sur le choix du cimetière ce qui mettait au même plan ss et whermacht( pourquoi pas blanchir les deux tant qu'on y est)
Tout ce que j'ai trouvé sur Gerstein est loin d'être négatif.
Le pire que j'ai pu lire de lui est qu'il ne s'était pas engagés dans les SS par conviction mais par nécessité, et qu'en suite il se serait repenti.
Je n'ai pas contesté si gerstein est bon ou pas( d'ailleurs à ce propos les choses sont compliqués contre le régime nazi mais amateur de belle toile...) j'ai dit et tu aurais pu aisément le comprendre si tu connaissais comment fonctionnait la S.S c'est un peu comme si tu me disais x est un bon démocrate car son but est de détruire la démocratie.
PS / si je te reproche de citer gerstein c'est pour arriver à la conclusion il existait des <<ss modérés>> exactement où veulent arriver les nostalgiques de la révolution conservatrice avec pour thèse centrale hitler était un fou isolé et le peuple allemand une pauvre victime( à ce propos ils demandent même des réparations financières à l'ex tchéco notamment pour avoir expulsé les colons allemands qui s'étaient installé avec l'aide du gvt du reich)
Je te propose pas une biblio car la dernière fois tu m'as dit que tu n'aurais pas le temps de la lire
-