A toi de pouvoir répondre... si tu en est pas l'un d'eux!Brainstorm a écrit : En quoi es-tu différent de ces pharisiens ?

A toi de pouvoir répondre... si tu en est pas l'un d'eux!Brainstorm a écrit : En quoi es-tu différent de ces pharisiens ?
Mais j'ai bien compris tes nuances ! C'est le problème. Car je cherche une réponse claire sur le devenir du corps de Jesus.Relis ce que j'ai écrit ! J'y ai mis intentionnellement des nuances, tu me sembles sauter au-dessus à pieds joints!
MARIE si tu relis le passage de la bible ou ABRAHAM reçoit des anges tu lira qu'ils ont mangé le repas préparé par sa femme.El Mahjouba-Marie a écrit :Jésus a eu le temps de s'habiller pour se montrer à Marie-madeleine. . qui l'a pris pour le jardinier![]()
Comment un corps glorifié a put ingurgiter du poisson grillé(Jean). . et il est monté avec au ciel!
c'est le même probléme quand MOÏSE est mort .Gerard a écrit :Salut l'hirondelle,
Tu dis : Mais j'ai bien compris tes nuances ! C'est le problème. Car je cherche une réponse claire sur le devenir du corps de Jesus.
Bien sûr que la religion doit garder sa part de mystère.... dans le domaine spirituel, mais pas dans le domaine physique. Donc relis-moi aussi : j'ai accepté tes nuances en disant que la nature actuelle du corps Jesus pouvait être discutée. Mais ce n'est pas une nature "physique". Sinon on devient comme Jusmon, avec un Jesus Superman et un Royaume de Dieu qui n'est qu'un univers parallèle pas trés différent du notre où l'apparence compte plus que l'esprit.
...
Bonjour Gérard,Gerard a écrit :Salut l'hirondelle,
Tu dis : Mais j'ai bien compris tes nuances ! C'est le problème. Car je cherche une réponse claire sur le devenir du corps de Jesus.
Bien sûr que la religion doit garder sa part de mystère.... dans le domaine spirituel, mais pas dans le domaine physique. Donc relis-moi aussi : j'ai accepté tes nuances en disant que la nature actuelle du corps Jesus pouvait être discutée. Mais ce n'est pas une nature "physique". Sinon on devient comme Jusmon, avec un Jesus Superman et un Royaume de Dieu qui n'est qu'un univers parallèle pas trés différent du notre où l'apparence compte plus que l'esprit.
...
medico, tu n'as pas le sentiment, parfois, de dire n'importe quoi?medico a écrit : MARIE si tu relis le passage de la bible ou ABRAHAM reçoit des anges tu lira qu'ils ont mangé le repas préparé par sa femme.
C'est simplement tout ce qui peut être quantifié, tout ce qui peut-être décrit sans avoir recours aux analogies.J’aimerais savoir ce que tu entends par «domaine physique ».
(0 Comprenez-moi bien, frères : ce qui est chair et sang ne peut pas entrer dans le Royaume de Dieu. Les forces de décomposition ne peuvent pas avoir part à la vie incorruptible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités